Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Françaises

Peugeot, Citroën, Renault, PGO, ...

97 sujets dans ce forum

1. Nouvelle C5 1 2 3 4 14

• 540 réponses
    • 93,3k vues
    • 524 réponses
    • 62,8k vues
    • 441 réponses
    • 150,2k vues
  2. 406 Coupé V6 1 2 3 4 9

• 332 réponses
    • 14,7k vues
    • 202 réponses
    • 55,9k vues
    • 158 réponses
    • 19k vues
    • 153 réponses
    • 112,3k vues
    • 120 réponses
    • 7,8k vues
    • 119 réponses
    • 60,5k vues
    • 111 réponses
    • 17k vues
    • 107 réponses
    • 11,3k vues
    • 68 réponses
    • 4,8k vues
    • 55 réponses
    • 22,5k vues
    • 52 réponses
    • 5,8k vues
    • 51 réponses
    • 10,4k vues
    • 49 réponses
    • 3,5k vues
  3. Nouvelle citroën C5 "quattro" 1 2

• 43 réponses
    • 16,9k vues
  4. peugeot 308 1 2

• 42 réponses
    • 5,8k vues
    • 35 réponses
    • 8,2k vues
  5. Concept-car GT by Citroën

• 35 réponses
    • 6,1k vues
    • 35 réponses
    • 95,2k vues
    • 34 réponses
    • 5,7k vues
    • 32 réponses
    • 4,7k vues
    • 30 réponses
    • 38,7k vues
  6. laguna coupé concept

• 30 réponses
    • 4,3k vues
    • 30 réponses
    • 2,8k vues
    • 29 réponses
    • 19k vues
    • 29 réponses
    • 8k vues
    • 28 réponses
    • 1,7k vues
    • 28 réponses
    • 31,3k vues
  7. Zeb et son cheptel

• 28 réponses
    • 2,7k vues
  8. regardez comme c est beau

• 27 réponses
    • 6,5k vues
    • 24 réponses
    • 6,8k vues
    • 23 réponses
    • 5,1k vues
  9. concept car C5 Airscape

• 22 réponses
    • 1,6k vues
  10. Megane RS

• 22 réponses
    • 2,6k vues
  11. [RENAULT] Clio 1.4 16v

• 22 réponses
    • 1,9k vues
  12. Citroën DS3

• 22 réponses
    • 7,4k vues
    • 21 réponses
    • 1,7k vues
  13. Renault Koleos

• 21 réponses
    • 3,8k vues

• Sujets

• bonjour Pour ceux qui on activé le lane assist via ODB eleven Jai vu qu'en appuyant sur esc et passant en mode sport cela le désactivait puis réactivait  Mais question peut on rouler en morde normal et sans le lane assist activé Et pour ceux qu'il l on est bien utile ce lane assit   Pour finir pour ceux qui on ode eleven, certaine appli nécessitent le lane assist  mais D'origine? ou peut ton quand meme installer l appli Merci
    • Je dois avoir du ballast, un boîtier papillon, d'autres trucs, peu être des pièces mécaniques, je regarde ça demain. 
    • Je vais en commander un dans les prochains jours également..je me posait la question du délai..j ai la réponse  à cela j ai 10 jours de bateau en plus (expatrier en Caraibes)
    • Le fis control existe en deux versions : light et normal. Le light permet juste de retranscrire les infos entre compteur. Le normale est équipé d un bornier à vis supplémentaire avec beaucoup d entrée filaire. Dessus tu peux y raccorder de nombreuses sondes externes (soit des 0-5v, soit ohm ect...) et ensuite avec le configurator tu édites des désignations pour attribuer le nom des sondes. De cette façon sur l écran chaque sonde a son nom. C est apparemment le seul boîtier sur le marché sur lequel tu peux connecter directement des sondes externes. Je pourrais rajouter encore des sondes de pression essence, turbo si on en avait, température des gaz échappements ect ect "C est quasi sans limite" . Après tu lis les mesures sous forme de valeur ou graphique avec courbe, toujours sur l ecran entre compteur. Pour essayer, j ai paramétrer le fis pour afficher les valeurs du capteur MAF et sous forme de graphe pour voir si le débitmetre fonctionne comme au premier jour. Bon je dois avouer au premier test j avais oublié de paramétrer l échelle du graphique. Tout était à zéro du coup, j avais un écran noir . Faut que je réinjecte le nouveau fichier corrigé. Sur des voitures de série ça permet de rajouter les infos que le fabricant n à pas juger utile de mettre et de servir de vag com. Pour un véhicule modifié C est vraiment top, tu contrôles tous les paramètres sur un ecran déjà intégré. J espère que mon pavé est explicite . Tant mieux pour youtu si y a pas de chaîne à créer. J ai pas du regarder au bon endroit... Je vais m'y remettre
    • dégouté.......   donc 3%............ soit 910€...........   bon courage à toi et à bientôt pour un nouveau projet...      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 512
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    patoche345

• Total des sujets
      183 119
    • Total des messages
      3 936 119
  • Créer...