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  1. Dernière heure
  2. Pas de soucis, je viens de jeter un oeil
  3. moumouch

    S6 4.2 V8 1994 boite mannuel : restauration

    Suite essai hier , La pompe fonctionnelle lors d'un branchement en direct. Connecteur 4 fils : Jaune/Vert : 0V (alim pompe G6) Marron : 0V (masse pompe G6) Noir/Violet : 12.5V (alim jauge G) Ok car information niveau carburant au TDB Noir/Marron : 0V (masse jauge G) Les fils correspondent bien aux schéma électrique de ma doc. Fusible S17 (porte fusible coté gauche conducteur) 20A Ok Je pense que j'ai du m'embrouiller (compréhension des schéma après test -_- ) et j'en ai déduis que la pompe était bien alimentée,mais visiblement non. (lecture fiche de face / inversion quand elle est branché). Vérification du relais N°372 (sur les différents forum on parlait d'un N°208...) en position 6 sur le porte relais sous le volant. avec cette doc (correspondant au J17 : relai pompe carburant) : Relais OK (clac bien lors de la mise en contact , résistances Ok) Prochaine étape : Vérification fils pompe Relai 372 (J17) alimentation en amont fils 32/30 et 28/15 (je ne comprends pas complétement car plusieurs fils rejoigne ces lignes communes 30 et 15) Dans la doc de vérification ils mentionnent 2 Relais 1 en position 6 qui semble correspondre et un 2 eme en position 13 J'en ai profité également pour vérifier : G40 position vilebrequin : OK G28 Régime moteur OK
  4. will17

    probleme boite tiptronic

    Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon audi allroad 2.5 tdi de 2004 boite tiptronic. Depuis peu lors ce que je veux demarrer, l'alarme defaut retentit, les voyant boite sont tous allumées au tableau de bord et le moteur tourne mais ne demarre pas. de plus la sécurité du levier qui indique qu'il faut appuyer sur la pédale de frein pour pour changer de position du selecteur s'eteint alors que je n'appui pas sur la pédale de frein. Pas de communication possible lorsque je branche le VAG com. Ce defaut apparait de temps en temps, autrement le véhicule fonctionne parfaitement. Quelqu'un aurait il une idéee ?
  5. tmt

    Grille antibrouillard

    https://fr.aliexpress.com/item/32952934646.html?spm=a2g0o.cart.0.0.777d3c00fyddL9&gps-id=shopcart_buyagain&scm=1007.13440.95620.0&scm_id=1007.13440.95620.0&scm-url=1007.13440.95620.0&pvid=1a93c5c5-5995-4022-b846-1fc5f86f7aaf
  6. kevin#34

    Témoin usure plaquettes de freins TT RS 8S ?

    si les plaquettes sont d'origine, personne ne remarquera le changement...
  7. krisone

    Soucis commande du toit ouvrant

    Bonjour, je sais que le sujet date un peu, mais je me retrouve exactement dans la même situation. Le toit fonctionnait très bien à l’arrêt comme en roulant et depuis peu il ne fonctionne qu'avec le contact coupé. Quelqu'un avait il trouvé la solution? Merci d'avance cordialement . Kris
  8. memphis

    L'A6 2,5 TDI 140 de Mickael021

    Oui je confirme, ce qui est obligatoire, c'est un CT de moins de 6 mois. Peu importe le statut du CT. Pour les ailes avant, le problème c'est que la m*rde s'accumule entre le pareboue et le pied de l'aile, il faut régulièrement démonter le coin du pareboue et vider / nettoyer en prévention. En faisant ça sur la mienne, les ailes sont niquelles
  9. Q3 black Sline

    Problème démarrage PANNE BIZARRE

    merci je vais voir cela
  10. Après quelques mois d'utilisation de la suspension pneumatique, comme l'indique Guyguy, c'est un régal en confort. Cependant, si tu recherches plutôt un amortissement typé sport, je ne sais pas si c'est l'idéal. Même en mode "dynamic" (elle baisse un peu son assiette et durcit l'amortissement), je trouve ça plus confortable que sur le précédent Q5. Le mieux serait d'essayer en concession, cela étant plus que subjectif.
  11. Merci pour ta réponse. Sans aucune doute, la suspension pneumatique est un must pour le confort. Mais cette option est-elle utile/indispensable afin de réduire au maximum le roulis?
  12. Ben d'après lui 1 et 2 ça va les rapports s'enchaînent bien mais quand t'enquille la 3 il a un peu l'impression " d'asseoir " le moteur. Il ne faut pas oublier qu'il a une prépa avec des gros turbos qui chargent que très tard (aux alentours des 4500 voire 5000 tours) donc si tu tombes pile dans la plage qu'il ne faut pas, ben t'a cette sensation de voiture qui n'avance plus, c'est normal. Enfin chacun voit midi à sa porte...
  13. Aujourd’hui
  14. Question bête t as pas des bruits de jeu sur mauvaises routes dans le train à avant je te dis ca car j avais de petites vibrations dans le volant et bruit dans le train sur mauvaises routes et au final une vis sur les deux qui tiennent la crémaillère sous la baie de pare brise était complètement desserré
  15. Et ta tulipe de boite côté droit, tu as du jeu ?
  16. Jerem33680

    Pb vitre cond

    Ok j ai plus qu à trouvé quelqu un dans le coin autre que audi pour me faire ça
  17. totole

    Pb vitre cond

    C'est visiblement un souci de paramétrage du calculateur module confort
  18. Dudu-doux

    Bruit metalique a l’acceleration limite sous regime.

    Mais ce qui est bizzare c’est que je n’ai pas de bruit au démarrage à froid, on m’a dit que si ça résonne comme des billes dans une conserve c’est les tendeurs, mais je n’ai pas ce bruit...
  19. zeta2reticuli

    Notice A6 C7 de 2016

    Merci Jovial, je te dois une bière, si tu passes dans le coin J'avais oublié de préciser que la mienne était une AVANT A6 normale, ici il me semble que c'est le manuel de la S6, mais je pense que c'est idem sur l'utilisation non ? Et puis c'est juste en attendant le livret en concession... Merci encore !
  20. zycral

    A4 nouveau facelift

    j'ai jeté un petit coup d'oeil ,en effet le site allemand est bien fait avec ce nouveau facelift ,pour le 2l TFSI quattro ou plutôt le 45 TFSI quattro ce dernière a carrément perdu de la puissance passant de 252ch à 245ch d'ou peut être l'appelation 45 TFSI ,carrément aucune amélioration pour le C02 avec cette baisse de puissance décevant je trouve La S4 a carrément disparu est ne sera plus commercialisé en Europe vraiment dommage pour les personnes qui voulais une sportive ,à la place ils mettent donc une S4 TDI ,bon il faudra quand même s'accrocher et être motivé avec un C02 de 166 g Coté hybride il y a carrément rien pour le moment ,par contre là c'est mal joué car la concurrence style série 3 va être hybride Bref dans 4-5 ans le choix sera compliqué
  21. Merci @Gattuso Je vais partir sur ça : http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/24-kit-gt11-gt12.html Et pour nettoyer les panneaux de portes, tableau de bord? Les plastiques? Un nom de produit???
  22. Jerem33680

    Pb vitre cond

    Non la vitre avec l interrupteur fonctionne parfaitement elle ne marche pas juste quand je demande de s’ouvrir avec la télécommande les trois autres vitres descendent ou montent mais pas celle conducteur
  23. Un logo Audi sport ça le ferait je pense
  24. Hello pitibonom!

     

    Euhhh, ben j'ai aucune f*cking idée de la valeur de cette boite, donc je vais y réflexir...

    Ce ne sera pas cher...

    Mais e ne me vois pas l'envoyer par la poste... imagine la tête du facteur, il faut être 2 pour la porter!

    Cela t'irais?

  25. Rabaisser la voiture a amélioré le freinage ?
  26. Bidule0hm

    Question calorstat/bague joint?

    Si ça n'est pas le JdC la seule autre cause possible c'est la pompe à eau à priori : pas de débit = eau qui stagne dans le bloc et qui fini par bouillir.
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