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  1. Hier
  2. salut à tous, des nouvelles de mon moteur, aujourd'hui avec l'ami Roger nous avons démonter la culasse, donc y a apparemment 4 soupapes d'admission plier, donc reste plus qu'à racheter toute les pièces et s'occupé de çà .
  3. Bonjour, J'ai la réglette plate marquée TT qui est située sur l'encadrement fixe de la portière qui s'est décollée. Je ne sais pas le nom exact !! Savez vous avec quelle colle la recoller ? Loctite prise rapide ? Néoprène ? Merci à vous de vos réponses Cordialement Gérard
  4. g-tron

    Ma config ... une A4 Avant g-tron

    Voici une vue du coffre.
  5. c'est l'année pour tout le monde comme tu dit c'est un moindre mal
  6. sur les défauts p0300 il y a les bobines bougies câblage et injecteurs malheureusement je vais jeter un oeil de ce cote la le reste a été vérifie
  7. Je compatis Romain, ça doit être l'été des plans B.. Et comme dit Franck, la voiture peut attendre, l'important c'est de souffler.
  8. Merci beaucoup, je pense que je vais rester comme ça en utilisant la prise jack et carte SD
  9. Octolite

    Audi Hold Assist non disponible

    Très bonne idée , je test cela à mon retour de déplacement merci ci et bonne soirée !
  10. soldjah

    La S3 Evo de BAM-power

    et il est désactivable donc aucun souci, mon contrôleur rigolerais et il essai même pas la pollution sur nos caisse
  11. Johndu16

    Presentation RS3 gris susuka johndu 16

    J'attends le mois de septembre pour me décider sur le stage 2+ de ksf !!!!.......Pour le moment, c'est boulot jusqu'au 10 août et vacances 🌴.... 😝....J'ai vu une belle R8 sur le bon coin ! Je sais pas si le propriétaire fait partie du fofo....... Mais ce rouge et ce noir 😍😍😍😍😍😍
  12. philou95640

    A8 v8 3.3 tdi a philou

    salut a vous tous voila la suite , j ai changer le filtre et mis le joint sur le carter de la boite avec un peu de pâte a joint , très peu ! après avoir mis en place je commence le serrage des vis , au couple prescrit! et la !!, c est toujours bizarre! une des vis a cassé en bout de carter sorti d arbre pour le pont! déjà sur celle de la voiture , elle me semblais visser dans le vide , genre foiré! et bien la , une de cassé , j espère que la pâte va tenir bon ! puis j ai suivi la procédure de remplissage préconisé par ZF du moins dans la première phase! c est a dire , remplir jusqu a que sa dégueule du remplissage! pour la suite , faut attendre le montage fin aout sur la voiture! après il reste 2 autre phases pour avoir une vidange parfaite et être tranquille! voila les photos !
  13. chopine29

    S3 EVO NOG de Geoffroy 67

    C'est top, good Job Geo
  14. Johndu16

    Presentation RS3 gris susuka johndu 16

    Non non !!!!c'est fini à présent....... 😀
  15. geoffroy 67

    S3 EVO NOG de Geoffroy 67

    C’est monter Il me reste plus qu’à mettre à jour le firmware ;-)
  16. Bonjour à tous, Sur mon a4 b5 moteur AFN Tout allait bien jusqu'à ce qu'une fois, au démarrage, la voiture s'est mise à accélérer seule jusqu'à 2000 tr/min avant de revenir à son ralenti normal, sur ses 4 cylindres sans le moindre soucis. En roulant je me suis cependant rendu compte que j'avais retrouvé ce vieux démon qu'est le limp mode... pied plancher et une voiture qui chute à 80km/h dans les côtes... Bref j'ai tenté de couper le contact et là la même chose se produit. Le jour suivant, le premier démarrage se fait sans l'accélération au démarrage mais toujours le mode dégradé et depuis j'ai une chance sur deux d'avoir cette fameuse accélération et je suis tout le temps en mode dégradé. A la valise j'obtiens le code 01237 ( http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01237 ) qui me renvoie donc vers la valve n109 avec la mention "mécanique" et permanent. Le diagnostic me semblant cohérent ( j'ai d'abord pensé à une bulle d'air ) J'ai procédé au démontage de la vanne et j'ai donc retiré le cylindre et son ressort avant de revisser "le corp" de la vanne. Premier démarrage un peu pénible (environ 2 seconde sur le démarreur) puis fonctionnement correct. Je coupe le contact et je ressaye de démarrer à nouveaux. Je cale et sur le troisième démarrage elle démarre quasiment normalement. Je décide donc de faire un petit tour afin de voir si j'ai le limp mode hélas la coupe du monde ayant rempli les rues ce fut tout bonnement impossible de tester quoi que se soit. En revanche une fois màon petit tour effectuer et le moteur chaud j'ai décidé de redémarrer une ultime foi et là, retour de l'accélération subite ! Je viens donc vers vous afin de savoir si quelqu'un à déjà atteint ce stade, si c'est possible que la valise m’ait mal orienté et surtout pourquoi le fait d'avoir retirer la partie mobile de la vanne n'as fondamentalement pas changé grand chose dans le fonctionnement du moteur ? Merci d'avance à ceux qui aurons le courage et le temps de me lire
  17. Redline974

    Problème puissance moteur

    Pour l'avoir fait il y a pas lgtps c pas trop compliquer le gros soucis c la position de travail j'avais mal o dos a la 1ere pompe... Grosso modo tu déssere la bague autour de la pompe après faut démonter tout ce que tu vois moi pour m'aider j'ai fait avec des videos youtube d'une D2 qui sont casi identiques
  18. C’est vrai qu’ils sont beaux !!! [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  19. Audianne

    Facelift or not Facelift that's the question ?

    Les modèles 2019 sortent en général en mai 2018.
  20. Ils ne peuvent pas continuer la commercialisation de la RS3 actuelle tout en présentant la nouvelle A3 ne Juin pour livraison en Novembre?
  21. Je doute que les l'injecteurs soit le problème. Mais bon. A+
  22. Oui sa permettra un peu de couper [emoji4] et de finir sa calmement un ami m'a dit que sa pourrai provenir des injecteur je vais tenter un inversion Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  23. Oui il faut prendre plutôt l'assurance d'arriver est de revenir aussi. Désole pour toi , néanmoins passe de bonne vacances. La voiture peut attendre.
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