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  1. Dernière heure
  2. Bonjour à tous, Un bail que je ne suis pas passé ici! En récupérant un verrou en casse j'avais pu réparer ma BAG, donc plus de soucis de ce côté là! Par contre, depuis hier l'essuie glace arrière ne fonctionne plus... J'ai vu que ça pouvait venir du fusible - j'ai trouvé sur un forum que c'était le 41, un autre montre le guide qui a l'air d'indiquer le 24 je crois - bref les 2 m'ont semblé bons, donc je suis un peu embêté et pas sûr de savoir comment faire. Autrement j'ai du (enfin) changer la batterie récemment, et elle tourne toujours comme une horloge, donc RAS pour le reste de la mécanique!
  3. Oui, il m'a fallu un bon moment pour arriver à trouver comment le faire taire provisoirement (en appuyant sur le VC) ... Et 2 essais au concessionnaire pour l'avoir définitivement.
  4. Dans on S6 uniquement du 98...jamais de 95 et encore du 95e10 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  5. J'avais hésité pour ma part avec un X4 et le fait que le compteur ne soit pas full digital m'avait un peu refroidi... Avec le recul qu'est ce que je regrette ! Mais désormais sur tous ses derniers modèles BMW a intégré un virtual cockpit, donc pour moi la prochaine sera vraisemblablement une BMW.
  6. 20000 kms en 8 ans .... franchement trop peu pour être honnête ... Mon père qui roule peu avec la sienne à fait 45000 kms en 5 ans Surtout que la c'est sans suivi ... c'est sa le problème !
  7. Bonjour chers passionnés, c'est décidé je vends mon AUDI A6 LUXE Avant Quattro 3.0 TDi V6 Tiptronic Dsl aux modo d'installer mon topic ici mais impossible d'en créer un nouveau dans la section petites annonces. CT Ok Mise en circulation : 19/02/2007 Kilométrage : 212 000 kms Puissance din : 233 ch Boîte de vitesse : AUTOMATIQUE Énergie : DIESEL Couleur intérieure : GRIS Couleur extérieure : BEIGE OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - allumage automatique des feux - rétroviseurs électriques - vitres électriques - phares xénon / LED à l'arrière. Intérieur et confort : - accoudoir central - auto-radio commandé au volant - banquette 1/3 - 2/3 - ordinateur de bord - sièges avant électriques - volant multifonctions - volant réglable - pack cuir - volant cuir - climatisation - palettes au volant Sécurité : - détecteur de pluie - fermeture centralisée - rétroviseur intérieur électrochrome - ABS - airbags frontaux - airbags latéraux - anti-patinage - ESP - frein parking automatique - phares antibrouillard - régulateur de vitesse - 4 roues motrices - jantes alu 18 - radar avant/arrière La voiture est en assez bon état intérieur comme extérieur bien sûr quelques rayures dues aux haters sur les parking mais rien de méchant. Niveau mécanique elle tourne très bien. Un ou deux points à revoir , plus d'infos en mp pour les gens intéressés
  8. Bonjour, Voilà mon petit problème : quand je fais le plein de mon tt roadster 225cv, l'aiguille tombe au bout de quelques minutes dans la réserves. Ensuite elle stagne durant 100-150km dans la réserve puis avance doucement jusqu'au plein lorsque j'atteins la réserve 👌😅 l odb fonctionne au niveau de la conso moyenne et de la conso instantanée. L'alarme réserve aussi mais bien sur elle sonne pour m'indiquer que le plein a bien été fait ^^. j ai essayé la manip des fusibles (11 et 15 sans contact pendant 10 minutes mais ça ma seulement réinitialisé date et heure avant de se recalibrer + effacement des km enregistrés). vous pensez que ce bon vieux PI de me*** est en cause ou inversement de la sonde est possible ? précision : je l ai acheté avec l'aiguille au max, panne dessence au bout de 5km. Plein d'essence et depuis problème PS : je sais pas faire des post courts ...
  9. C'est peut-être l'ampoule qui commence à montrer des signes de fatigue... Tu les avais achetées où ? Premier prix chinois sur ebay ou de meilleure qualité chez ledperf ou équivalent ?... Par le passé sur d'autres voitures, j'avais mis des LED chinoises en raison du prix, mais le manque de fiabilité m'a fait revenir à des produits de meilleur qualité...
  10. Magnifique, encore de la belle pièce, ça commence à faire un bon châssis à force
  11. Non, on peut remplacer les lampes Xénons sur des A6 sans déposer l' optique et/ou le pare choc donc j' aurai tendance à dire que c' est la même chose sur les RS6.
  12. Aujourd’hui
  13. L’Audi SQ7 TDI (consommation de carburant combinée en L/100 km* : 7.6 – 7.4 ; émissions de CO2 combinées en g/km : 200 – 194) avec son moteur V8 diesel de 435 ch, est le odèle le plus prestigieux de la gamme de produits depuis le printemps 2016. Il possède désormais un tout nouveau design ... L’article Nouvelle Audi SQ7 TDI – V8 de 435 ch est apparu en premier sur 4Legend.com - AudiPassion.com - Audi Porsche Bugatti Lamborghini Pneus Livres Miniatures. View the full article
  14. En fait, on ne change quasiment jamais de réglage avec la PedalBox quand on a trouvé le bon compromis.
  15. Etolip

    RS3 Java Green

    J'ai croisé ça aujourd'hui, ça me rappelle des souvenirs et je trouve que cette RS4 B8 en jette toujours un max. Lui s'est pas ramassé avec son immat..
  16. Oui bah au début ça fonctionnait nickel Ça fait un moment que j’étais passé aux ampoules led Et d’un coup ça a bugger
  17. bonjour WAUZZZ

    j'ai vus que tu connait les b5 

    la mienne A4 avant B5 TDI 110

    mon soucie j'ai voyant abs asr et point ( ! ) rouge 

    défaut 18256 p1848

    je ne trouve pas d'où sa vient

    pourtant aucuns défaut au calculateur moteur pour régler se problème j'ai navigué sur les forum et j'ai vue que certain avait changé plusieurs pièces que j'ai aussi essayé j'ai la mémé en 115 pièces de la même année ( je précise avant de démonté la 115 moteur hs tout fonctionnais aucun voyant dessus ( bonne pièces ) donc j'ai changé : le densimètre , le contacteur de stop ,le bloc abs (branché a coté sur la prise sans les tuyaux), le CALCULATEUR MOTEUR , LE CALCULATEUR ABS sous la banquette arr ET TOUJOURS LE MEME DEFAUT P1848 ET LES VOYANTS + maintenant après changement du calculo abs et contacteur tournant

    = défaut : P1848 lire la mémoire défauts du calculateur moteur
                      01044 calculateur abs mal codé

                     00778 angle de braquage alignement non effectué

  18. Pour le moment pas spécialement d'impression, il fait trop chaud, et j'ai fait moins de 10 kms avec, a première elle est plus réactive mais pour le moment c'est qu'une première impression ! Dans 1 mois je te donnerais un avis positif ou négatif Elle a été traité avant mon achat, il faut quand même que je refasse un traitement mais entre la chaleur et la sécheresse ... bah ca va attendre
  19. bonjour vinchou a tu trouver ton problème de défaut 18256 p1848 ? j'ai le même défaut avec voyant esp abs qui s'allume je trouve pas d'où sa vient merci - -
  20. Merci Pour l'aérateur, j'avais laissé l'entourage autour mais la prise pour le retirer était moins frange et je commençais à marquer le plastique moussé autour (et j'ai de plutôt bons outils de dégarnissage pourtant). Du coup quand j'ai vu que l'entourage lachait avant et me laissait plus de prise avec moins d'impact sur la plastique moussé, j'ai opté pour cette solution.
  21. Bonsoir, Je suis xarux, car je m'appelle Xavier et que je vis à Bruxelles. Je suis le propriétaire d'une audi A4 B7 de 2006 en 1,9 L TDI. J'ai eu également comme voiture une peugeot 205, puis une 308 (2 x), puis une megane, suivit d'une magnifique A4 berline de 2012 mais vraiment full option (avec même le ciel de toit noir), suivi d'une ford Kuga de 180 ch, et maintenant je roule en VW Polo et mon A4 B7. Beaucoup de ces voitures étaient des voitures de société, et je ne les ai pas forcément choisies. La B7 est à moi. J'aime bien les voitures et j'adore regarder des vidéos de présentation (genre GMK), mais si je suis là, c'est pour résoudre un problème mécanique sur la B7. J'espère que vous pourrez m'aider. PS : Même si l'été dernier, je lui ai fait un rajeunissement carrosserie (décontamination, polissage et protection céramique), je ne vois as trop l’intérêt de poster des photos de cette voiture...
  22. Hahaaaa.... bon, il y a plus qu'à! plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
  23. Dingue, on leur dit un truc et ils n'en tiennent pas compte . Le mieux à faire me semble de recontacter le chef d'atelier et de lui signifier fermement (mais courtoisement), que le petit jeune, bien que sympa, n'a absolument pas tenu compte de tes indications et que par conséquent le problème subsiste et tu demandes donc un nouvel essai routier avec lui, qui logiquement doit être plus expérimenté, que ledit petit jeune. Mais pour le nouvel essai, c'est toi, qui prends le volant, pour que tu puisses reproduire le défaut et qu'ils ne puissent pas le contester. Ça te permettra de ne pas passer pour un c**, de montrer que tu ne rêves pas et accessoirement, que ledit petit à manqué de sens de l'écoute envers le client et qu'il a même bâclé son boulot ! Bref, pas professionnel de sa part. Evidemment, lorsque le chef d'atelier aura reconnu la présence du défaut, tu ne manqueras pas de lui faire remarquer ledit manque de professionnalisme du petit jeune en question, en reprenant peu ou prou la phrase précédente... (manque d'écoute / manque de professionnalisme) Ensuite, tu vois, ce qu'ils te proposent... Ne lâche pas le morceau ! Bon courage !
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