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  1. Dernière heure
  2. DAF1899

    Recensement audiste centristes

    @poulaffe La déroulement de la sortie dans le 45. 23 Mars 2019 9h30 : point de rdv à côté d'Orléans (café, croissants, discussion) 12h : resto Balade photo 16h : visite de musée automobile Balade, photo 19h : resto sur Orléans Plusieurs groupes automobiles seront de la partie donc il n'y aura pas que des audi (Audi Friend's Club et le Club Forty Five) J'ai volontairement pas mis trop d'informations car c'est en cours de création.. Si d'autre veulent participer, ma messagerie est ouverte, venez m'en parler. Bonne journée.
  3. Bonjour, Apres la vente de ma S1, je suis alle chercher ce mercredi dernier mon Audi TT Quattro equipee du meme moteur : le 2.0l tfsi 230cv. C'est un modele Blanc Glacier métallise. Contrairement a la S1 qui n'existe qu'en version boite manuelle (et qui est une tres bonne boite), cette version n'existe qu'avec la S-tronic 6. Elle est de 2015, a 49000km, et dispose de la garantie Audi jusqu'en mai 2020/100000km. Elle a eu 2 entretiens fait dans le reseau Audi, dont la vidange de l'Haldex cette annee. Il s'agit d'une version S-line interieur/exterieur. Siege sport cuir/alcantara, jantes 19" Pour les autres options, elle dispose de : - Advanced key - Audi parking system plus - Audi side assist - Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra - Sièges avant chauffants - Phares intégralement à LED avec clignotants arrière dynamiques - Pack éclairage - Audi phone Box - Pack rangement et coffre - Bang and Olufsen Sound - Pack esthétique noir Si le confort est en net progres par rapport a mon ex-S1, il se pourrait que la version non Quattro que j'avais essayee dans ma concession n'etait pas equipee du chassis sport car dans mon souvenir (recent), elle etait encore un peu plus confortable tout en etant chaussee elle aussi en 19". (la S1 est montee en 18") La difference entre les 2 reste les pneus. La mienne est equipee des Bridgestone S001 comme mon ex-S1 et ce modele n'est pas repute pour son confort. Du coup, un pneu plus confortable pourrait aussi expliquer cette difference de confort. Je serais fixer le jour ou je remplacerai les S001, surement par des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3. Mon historique de voitures en remontant le temps : - Audi S1 - Bmw Z4 35is (6 cyl. 3.0l bi-turbo) - Corvette C6 Z06 (V8 7.0l) - Mustang GT (V8 5.0l) - Bmw 125i (6 cyl. 3.0l) La seule qui m'a decu fut le Z4 avec des suspensions par du tout a la hauteur de la voiture, qui avait bien du mal a encaisser le poids. Et pour conclure, une courte serie de photos faires entre 2 averses. Serge.
  4. Tout à fait Zunyte, photos prises juste au dessus de Mont-louis. Pour te situer en montant direction La llagone à l'embranchement du lac des bouillouses sur ta gauche, a droite sur l'aire ou il y a des cabannes en bois, je suis monté sur le pré juste au dessus et voilou!! J'ai la chance de monter assez régulièrement, on a un pied-à-terre au Angles. Tu connais le secteur Zunyite?
  5. AutoMat

    Encore une berline

    Faut pas croire, on a aussi des montagnes et de la neige.
  6. Bonjour à tous je viens vers vous pour un conseil et surtout de l'aide. Je possède une Audi a6 c5 break 2.5 v6 150 de 1999 Alors voici mon probléme quand j’arrive a la moitier du plein environ j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote puis la voiture cale au bout d'un certain temps. Quand je remet du gasoil est que je fait une bonne purge la voiture redémarre nickel est roule. J'ai passé la vcds sa me met un code erreur G210. Donc y aurais t'il une astuce ou autre a effectué pour plus avoir se soucis ? Car sa devient énervant de devoir allez a la pompe toute le temps lol De plus la pompe immergée est introuvable d'occasion j'ai contacté au moins 20 personnes est toutes vendu. J'ai démonté aujourd’hui la pompe de relevage qui se trouve sous le réservoir coté passagé, j'ai testé ma pompe électrique est se fameux capteur G210 donc ma pompe électrique fonctionne nickel, par contre au niveau du capteur j'ai entre 99 et 100 ohm en bas et 427 ohm en haut mais pas a chaque coup. J'ai eu 1 fois 427 ohm sinon il me donne rien en haut mais toujours 99 ou 100 ohm en bas est t'il bon ? J'ai testé les 2 fils qui vienne a la sonde G210 est a la masse de la caisse est aucun souci d'isolement. En l'attende de votre aide. Merci d'avance. Geo
  7. piea

    Panne démarreur A4 B7

    Non le relai de démarrage c est une pièce située à côté du commodo ou tu mets ta clé. Pour y accéder faut démonter l airbag et le volant. En fait quand tu tournes ta clé, il y a ce relai qui envoie du courant au démarreur, et ensuite le démarreur lui même a un solénoïde / sorte de relai il me semble. Donc c est l un des deux qui est Hs (démarreur fatigué t aurais quand même un bruit)
  8. Super info ça. Effectivement je n’avais jamais vu cette manip [emoji106]
  9. Alex64

    Probleme injection

    merci a toi 😉
  10. Alex64

    Probleme injection

    je l'ai et fait contrôlé chez blancharde il son naze les 6 sa pique
  11. Les chiffres d'accélérations et reprises sont meilleur en S-tronic qu'en BVM. Cette dernière n'est pas une solution pour améliorer l'agrément. La différence de perf entre les TDI190 et 208 est faible. Ce moteur est fait pour ceux qui veulent l’agrément du V6. Franchement, le TDI190 s-Tro fait largement le job (perf/sonorité/conso). Mais la boite longue et le programme axé sur la conso fait qu'elle rétrograde tardivement en reprise. Le mode Sport améliore les choses. Si tu trouves un TDI190 pas ultra, tu ne devrait pas avoir ce problème. le 208 sera mieux en perf et en sonorité, mais pas autant qu'on pourrait croire. Il sera moins bien en conso. J'ai fait 800km d'autoroute ce week end à bonne allure, conso réelle de 6L7 (6L1 affiché à l'ODB)
  12. A5SBSLINE

    configurateur?

    J'étais au salon à PARIS Ce n'est pas le "orange pulse" C'est une couleur spéciale Mon cc me l'a confirmé semaine dernière... @+ Stan
  13. Aujourd’hui
  14. Merci pour vos conseil, je me remet dessus aujourd'hui et vérifie tout. Si possible je posterais le rapport vcds.
  15. C'est vraiment pas de chance pour ta fille. On lui souhaite un bon rétablissement et on vous beaucoup de courage.
  16. Dnij

    Présentation de ma "nouvelle" A4 B5

    Je ne parlais pas d'autodiesel13 mais de mon revendeur local
  17. Aujourd'hui le stress, j'amène mon auto pour l'embrayage et émetteur-récepteur, j'ai tout préparé de marque SACHS, ainsi que l'huile spéciale de boite castrol (J'aurais pris mobil 1, mais il n'y a rien de clair chez eux pour ce type d'huile) et un additif Xeramics que j'utilise depuis près de 20ans et qui donne vraiment des résultats au top ! Il y a, également, le SPi et son joint côté moteur, il faudra donc déposer le volant moteur. Bref, je prie de pouvoir encore utiliser mon auto pour plusieurs années, sans parler du fait que j'aimerais bien monter mon kit 5x112 et rouler, dans un premier temps, en Bolero 17 pouces !!!
  18. Disons qu'il fait plus beau en Valais qu'en Vaud et que les gens sont bien plus ouverts et plus francs ! Fully, j'ai vu les annonces, mais je ne suis jamais allé voir. Chez Arepaz, ce qui est top, c'est que tu peux faire réparer, réviser ou retarer tes amortisseurs, c'est ce que j'ai fait sur mon cabriolet et ça change totalement la vie !!! Là je viens d'acheter une paire de ressort sur le site que je t'ai indiqué pour environ 80.- la paire, de marque sérieuse et ainsi, je peux refaire toutes parties fatiguées = sablage + peinture, alors que chez Arépaz on me fera l'intérieur de l'amortisseur en changeant les petites pièces nécessaires ainsi que d'ajouter la quantité de gaz idéale. Ainsi tu peux avoir une auto d'origine, mais sur mesure ! Pour les pièces détachées, tu as aussi 123 pièces qui fait aussi les pneus et qui livre tout gratuitement, c'est en Suisse et pas de frais supplémentaire à prévoir (droit de douane, TVA, etc...), le problème c'est leur site, pour trouver des pièces c'est vraiment le gros bordel, la fonction recherche est un total délire ! (dommage, parce qu'avant je ne commandais que chez eux) Tu as aussi Amazon qui peut fournir beaucoup de choses très rapidement et à très bon prix, mais ils n'ont pas tout et heureusement pour la concurrence, sinon ce serait la mort pour eux ! Si tu n'as pas encore, essaies de mettre la main sur un "ELSAWin" ça va bien t'aider pour les procédures d'atelier et les couples de serrage.
  19. Du coup c'est un parebrise d'origine Audi que tu as sur ton auto?
  20. DoloresBishop

    Problème électrique

    tu as des sociétés en Allemagne pour réparer les calculateurs. Effectivement si le calculateur moteur est mal codé il ne risque pas de commander les injecteurs. Si la voiture démarrait avec l'ancien et pas avec le nouveau il faut commencer par là pas d'autres solutions
  21. hardjore

    CO2 Audi TT RS

    Salut à tous, J’aimerais savoir si le TT RS 400 rejette 187g ou 194g de CO2 ? Est ce que des aimables possesseurs de TT RS peuvent regarder sur leurs cartes grises le taux de CO2 s’il vous plaît ? et me dire si vous êtes bien en jantes 20" ? Car sur le net on voit de tout 187 ou 194 ... merci
  22. jean-jacques MAIWURM

    Encore une berline

    des roulettes hiver sur une quattro en côte d'Azur , c'est ça le changement climatique ! bon je sort
  23. phoenix-dr

    Conseils pour changement de jantes

    En formation pour adulte, quant quelqu'un pose une question, en général on lui répond par une autre question, le but étant de mettre la personne sur une piste et qu'il réfléchisse, c'est ce cheminement qui sera ensuite gravé dans sa mémoire et qui l'aidera à se souvenir.
  24. frankr171

    Esquirou et son Allroad C5

    C'est chouette ça de se faire plaisir Tu as bien raison ! Bonne recherche !
  25. Le fait que tes ventilateurs se mettent en marchent dès que tu mets la position contact est normalement lié à un problème calculateur moteur. Il faudrait vérifier les relais qui se trouvent dans le compartiment moteur. Attention quand tu vérifies des fusibles tu prends une jolie photo avant histoire que chacun retrouve bien sa place. Si tu as un doute à la fin tu vérifies que tous les emplacements vides ne comportent pas de cosses sur les 2 contacts. Ensuite tu peux faire le test suivant : tu mets le contact et tu enlèves les fusibles un à la fois puis tu le remets jusqu'à ce que les ventilateurs arrêtent de tourner. Lorsqu'ils s'arrêtent de tourner soit tu auras débranché le fusible des ventilos soit le fusible d'un calculateur qui te génère le défaut. Apres il nous faudra l'étiquette de ta titine pour voir les schémas
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