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Noursdesbois

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À propos de Noursdesbois

  • Date de naissance 31/01/1972

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  • Localisation
    TOULOUSE
  • Marque et modèle
    TT ROADSTER QUATTRO 225cv
  1. bon alors je ferme ce post par la fin de mon histoire : changement de boitier electronique !!!! voila voila... et depuis impec capote, fermeture a distance et le reste. maintenant deux changements : la fermeture auto des portières se fait a 15km/h (pour 25 avant) et je peux manipuler le windshot a n'importe quelle vitesse en roulant (sous 50 km/h avant) sinon du bon boulot d'Audi a Toulouse et toujours pas de réponse du service technique audi france (des boulets apparements eux a moins que la concession ne s'en serve d'excuse mais pas dans ce cas la apparement) a+
  2. bonjour, je vois 50 km au compteur .... en voyant cela, je voulais savoir, j'ai eut une info comme quoi chez audi pour les voitures neuves, ils avaient la possibilitée sous un certain kilometrage tres bas(200km) de faire 1 fois une remise a zero du kilometrage pour vendre des voitures avec juste 2 ou 3 km au compteur comme souvent pour des voitures neuves. info ou intox ?
  3. bonjour bon je pense que je vais repondre a mon post bientot... aujourd'hui j'appelle audi et ca risque de barder :angry: :angry: il sont pas foutu en 20 jours de recevoir un fax de reponse du service technique france sur mon probleme, sachant qu'en plus ce sont eux qui ont mis la voiture en panne !!!!
  4. merci je vais me lancer et je prendrais des photos pour faire un post complet sur le sujet. je vais acheter le roulement aet le circlips au cas ou (a moins que ce ne soit un "pack" chez audi a++ :bien:
  5. bonsoir, :( bon je suis le seul post sans réponse alors je m'en fait une :P je l'ai trouvé avec ETKA.Sinon je compte bien me le faire. Que faut t'il comme outillage ? Du classique? c'est à dire je tombe les plaquettes et le disque. apres j'enleve l'ecrou 12 pans M20 (clé à choc recommandé je pense), de la je sors la flasque qui supporte le disque avec le roulement (a l'arrache roulement) et apres il me faut sortir le roulement en lui meme et une presse pour remettre le tout et hop je remonte.... qui a fait la manip? y a t'il des difficultés particulières ou des outillages speciaux pour remttre le roulement?(si il faut j'ai des etuves pour chauffer la flasque pour la dilater un peu, presse manuelle et hydraulique tip top et meme de l'azote liquide .....) mais bon je pense que c'est pas la peine de sortir la grosse artillerie ... merci de vos conseils[attachmentid=17883]
  6. si tu veux je t'enléve le fusible N° 15 de l'Haldex, je dérégle la butée de l'accélérateur sous la pédale et je te la vends la nuit...................
  7. bonsoir, pour ma part, je vends bientot (d'ici 15j , le temps de faire une revision complete et vidange pour que l'acheteur et moi soit peinard) mon TTR 225 Quattro. pi changé, pompe eau + distri fait a 60000, disque avant + plaquette ebc changé, barre stab avant ok, toutes options, chaussé en michelin pilot qui sont presque neuf ... il est impec et je le vends car suite a un changement de boulot je dois faire 40000 km par an (boulot a 180km...).SNIF....... mais bon voila il est gris métal ................................(sinon j'ai des bombes de peinture noire...) il est sur 321auto.com
  8. bonsoir, :) je cherche des renseignements sur les changements de roulements ar sur mon TTR QUATTRO 225, et je ne trouve rien sur le site ou les liens comme WAK-TT (pourtant super complet). Quelqu'un peut t'il m'aider ? :bien: je cherche aussi quelqu'un sur toulouse qui a un VAG COM : audi a mis le systeme de capote electrique en mode OFF apres une fausse manip, et n'arrivent pas a le remettre. Maintenant c'est les conges et le SAV s'en fout un peu ..... j'aurais bien aime y jeter un coup d'oeil moi meme avec les docs et codes du VAG COM, car je pense que ce n'est pas ma voiture qui a un pb sur le coup, mais plutot le mecano .............. :bleble: Sinon je vais de toute facon etre bloque jusqu'a fin aout :eldiablo: merci a tous et toutes :malelovies:
  9. alors comme ca tout le monde séche sur ce probleme !!!??! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bien:
  10. bonjour a tous, J'ai soudainement perdu la fonction de télécommande des clés pendant ces vacances sur mon TTR quattro 225 de 2000. Apres l'avoir amené en concession, j'ai recupéré la télécommande mais après un reset au VAG COM du boitier, j'ai perdu la fonction de capote electrique et la fermeture >25km/h. Bon retour a la concession et la soucis : 1 - malgré deux heures de travail et d'essais avec les deux VAG COM (ancien et nouveaux), le code permettant d'activer la copte electrique (manuel -> semi-automatique) ne veut pas etre pris par ma voiture. On tape le code mais le boitier ne le valide pas. Apparement meme parfois le logiciel n'arrive pas recupérer le N° de serie du boitier.... 2 - tous le reste remarche, le VAG COM fonctionne, mais la fermeture a distance ne dure pas plus de 48H a chaque fois. Bizarement la fermeture >25 km reste bien.... Ils ont envoyé par leur systeme de mail interne audi le probleme au service technique france, et pour l'instant je suis sans capote electrique ni télécommande, et avec bien sur la voiture en vente (j'avais passé l'annonce deux jours avant la panne). en cette periode de vancances audi s'en fout un peu apparement... Bon j'ai fouillé tous le forum, et toutes les fonctions de synchro ou autres ont été faits. Quelqu'un peut t'il m'aider ? du moins, j'aimerais savoir ce qui m'attend... chg de boitier (quel est le prix), chg de télécommande , ou un réglge soft suffira t'il ? Ce qui m'inquiete susrtout, c'est que le voiture ne garde pas la fonction de télécommande. qu'en pensez vous ??? merci :bien:
  11. salut jamais eut ce problème désolé... :blink: Je connait seulement la manip a faire lorsque la capote une fois la poignée verouillée n'est pas détecté au PI et que le voyant capote ouverte reste allumé (mécanisme faussé) sorry par contre, les TT roasters, vous avez vu mon post plus bas sur les doublures de capotes ? vous en pensez quoi ?
  12. sur ce site de vente http://www.auco.de/auco_shop.php tres complet allemand et beaucoup moins cher que tt shop, il est à : INNENVERDECK TT /-2004 (PAT.) | INNER COVER TT Preis | Price 348.00 € Einzelpreis inkl. der gesetzl. MWSt zzgl. Versand/Verpackung price per unit inclusive of VAT tax, plus shipping charges IN DEN WARENKORB | into basket c'est je trouve tres raisonnable.(ca reste une belle somme, mais par rapport au matériel fourni) je'en profite pour voir si ils ont l'accoudoir cuir identique a tt shop (mais moins cher bien sur) Quelqu'un connait t'il ce site ? et surtout quelqu'un parle t'il allemand ????
  13. bonsoir a tous ca fait pas mal de temps que je fais tous les forums possibles et inimaginables sur le net pour ma TT adorée, et apres les sites français, anglais , ce soir les sites allemand. et j'ai trouvé un truc que je n'avais jamais vu : la doublure de capote pour ttr :bien: , parce qu'il faut dire que sur ce point de vu c'est pas top top .... :bleble: (surtout quand on a connu la capote du Z4) et voila le lien du site avec toutes les photos http://www.ttr-club.de/technik/berichte/Ba...nnenhimmel.html qu'en pensez vous ? apparement ca vaut 350€, pour ma part je suis vraiment tenté :malelovies: quelqu'un connait t'il ce produit, et est t'il dispo avec un vendeur en france?? a+ et merci a tous
  14. merci, si d'autres personnes ont fait comme toi et on roulé pas mal depuis ....... n'hésitez pas !! merci
  15. bonsoir atous et toutes je ressort un vieux post car en fait, apres de multiples tentatives par le moteur de recherche, je ne trouve pas la solution . BOn en fait, j'ai bien évidement à 65000 km le problème de barre stab. TT quattro 225 de 2000, donc barre de 20 ou 22 mm (a mesurer pour etre sur) et je compte bien enlever les silenbloc, détruire la bague en bakélite, laisser les collerettes et monter des silenbloc du diametre de la barre (apres leger poncage et nettoyage de la barre qui doit etre tout oxydée). tout cela bien sur si la barre n'est pas félée ou trop usée. bon quelqu'un a t'il deja essayé ? je cherche les réf des silent bloc aquéquat (plus petits que origine car je ne remet pas de bague en plastique) et savoir un peut la durée de vie d'un tel système. Si il faut changer tout les 2 ans ou 20000 km (je fais 10000 par an), pas de probleme, je fais ca tous les 2 ans.De toute facon une barre neuve audi ne tiendra pas plus de 50000 km ou moins (j'habite le lot alors les virages ici super dur dur) et les barres de compet je trouve ca un peu cher pour un truc qui devrai tenir quasiment 150000 km..... merci de vos infos
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