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samytrigui

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À propos de samytrigui

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  1. Salut, J'avais eu ce soucis sur mon ex S3, Bruit de tracteur au demarage et bruit de tolle en accelerant vers les 2500 tr/min. Bref faut changer le capteur dans les 6/700 euros chez AUDI. Profites en pour faire distrib complete.... . Pour info, on tombe pas la cullasse mais juste la partie haute du moteur (Cache culbuteur ?).
  2. Salut, Si tu avais un moindre problem avec ton ESP, le voyant resterait allumé. Un conseil, sur route ouverte laisse l'ESP car le jour ou tu devras faire un evitement d'urgence, tu sauras pourquoi. Si nos élus s'ammusent à mettre des rond points partout se n'ai pas pour que des mecs s'ammusent a les prendres en travers .... .
  3. Salut, Et felicitation pour ton S...., magnifique. Juste une remarque, les insert c'est pas grand choses et tu peux demander a Audi de les changer.... Pour les sieges egalement, tu peux demander a AUDI de te commander les housses en cuir et alcantara blanc à leur frais, et tu les changes. Sinon perso, j'aime bien tes sieges en cuir/tissus... . Fait plus sport je trouve.. :eldiablo: Trop belle, exactement comme je la veut ....
  4. Va chez n'importe quel centre équipé d'apareil pour clim. A coté de chez moi, il y a un mesnil equipé d'un apareil valeo. Il avait fait ma BMW, il branche les 2 durites, rentre le numéro de série, appuie sur START et laisse faire. Par contre n'oublie pas de changer ton filtre et un autre truc, je me rappele plus du nom. :bigsmile: (Pour l'humidité, je croie). Juste une remarque, il est vrai que je trouvais la clim du S moins puissante que celle de la BMW. Je mettais plus de tps à refroidir la voiture pour un volume moindre.
  5. Très jolie, :bigthumbup: :bigthumbup: Par contre j'ai quand même ma préférence sur les RS9, je trouve que c'est les plus belles jantes AUDI. Si un jour je prend un new S3, ce sera des RS9 qu'il aura. En tous cas super ton S.... :bigthumbup:
  6. La différence essentielle entre evo et non evo et bien c'est le prix.... En gros un evo c'est minimun 14/15 000. Un non evo maxi dans les 15 000. Sachant que pas mal de problème sont présent sur evo et pas les non evo. (Phares, AAC, Bobine) Pour résumer : Les non evo c'est moins chère et plus fiable..... .
  7. Non si c'est après cata mais tu n'en gagnera pas non plus. Ce qui va changer c'est le bruit et pour avoir eu une milteck racing je peut t'assurer que l'essayer c'est l'adopter. :bigthumbup:
  8. Et oui encore la gamme NXT ..... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
  9. Oui je pense ...... . Inverse la, regarde la doc de chez Forge. a oui 147 Livres quand même.
  10. Je crois que la tuyauterie est en 63 d'origine. Moi ma milteck etait en 70, j'avais un adpatateur "manchon" à mettre après le cata.
  11. Juste une petite remarque, un peu de mecacyl pour boite et ton Poussin aurait été encore plus jaune :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: . Et la purge au niveau de l'embrayage, vous le faites ???
  12. C'est vrai qu'avec 4 sorties ca rend bien, mais ca aurait été encore mieux avec 4 sorties type Milteck.
  13. Tip Top. Et l'interieur Magnifique.... Cuir/alcantara noir :malelovies:
  14. Il est clair que vu le prix des packs chez Autoexculsive, il est préférable d'acheter un pack et de revendre l'ancien pack, tu y es presque gagnant :bigsmile: .
  15. Je pense tous simplement à une usure .... . Tu es bon pour un kit bilstein/eibach :bigsmile:
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