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SYLVAINS4

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À propos de SYLVAINS4

  • Date de naissance 05/05/1979

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    cachan, ile de france pwwaaa
  • Marque et modèle
    audi,audi,audi....
  1. bonjour a tous, je suis heureux de faire parti de la section a6 lol depuis le temps que j'en voulait une.... donc déja pocesseur d'une s6 c4 berline 2.2 turbo, j'ai maintenant une a6 c5 2.5 tdi 155 avant de 2002 pack sport bleue cuir beige, je ferai des photos du monstre demain, :coucou: :rolleyes:
  2. salut, attention au contrôle technique, une voiture avec xenon sans lave phare est une contre visite, il est conseillé de monter le systeme de lave phare en meme temps, la correction dynamique elle n'est pas controlée (heureusement lol) je vous le dit car j'ai le cas deux fois par jour ...... ps: le tuto est superbe bravo tres bien fait et bien détaillé.
  3. merci beaucoup, elle a le ridaeu arr, mais pas dans les portes <_<
  4. t'est dans le vrais lol ça fait 5 fois depuis hier que je me regarde la poursuite de ronin........ :malelovies: en tout cas promis des que je l'ai je vous fais des photos de mes deux monstres :bigsmile:
  5. bon c'est pas les mienne, faudra attendre lundi pour un vrai photo reportage :rolleyes:
  6. merci.. :bigthumbup: voici une photo pour vous faire patienter lol
  7. merci de vos réponses je sait qu'elle n'a pas le toit ouvrant, donc pas de chauffage stationnaire, mais elle a tout le reste .
  8. bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je voulais m'acheter une s8, et voila, c'est en passe de se faire, j'ai trouver une s8 phase 1 182000 kms triptro de 98, et évidement j'ai qq questions pour vous les habitués : la voiture a 182000 kms et la boite n'a aucun problemes (dixit le vendeur) le carnet est a jour, si je fait une grosse vidange des mon achat, y a il une chance de la faire durer ? sur l'annonce, il n'est pas précisé pack avus, et le proprio ne sait pas, comment reconnaitre une pack avus ? merci :coucou:
  9. merci beaucoup, je vais voir ça , je vais faire un peut de démontage lol
  10. bon, je viend de verifier, la semmaine derniere, j'ai changer le collier qui se trouvait sur cette fameuse durite qui arrive vers l'avant du moteur pres des injecteurs, car audi m'avait mis un collier plastique...et j'avais peur que ça lache, j'ai mis un collier metal, mais je m'apperçois que la durite et son collier bouge , est ce que cela suffirais a faire le défaults..??? :coucou: :jap:
  11. merci beaucoup, je vais voir ça tout de suite, heureusement que l'outillage audi est là lol...... :bigthumbup:
  12. salut a tous, j'ai un grop probleme, je suis actuellement en vacance, et paf un probleme sur ma s6.2.2 t.. j'ai des coupures d'allumage ou autre a l'acceration, mais que lors des demandes de couple, si j'accelere doucement, pas de problemes, mais des que je veux doubler... paf paf paf, elle a du mal a monter dans les tours a cause des coupures... cela me l'avait fait il y a 3 mois, et plus rien, mais depuis mardi, tout les jours, cela ressemble exactement a une coupure de surpression, mais j'aimerais bien votre avis avp........ :ange: :ange:
  13. bonjour a tous, voila, j'ai besoin de vous et de vos lumieres svp.... voila , je suis en vacance actuellement, et mon audi me joue des tours, voila le topo: a coups a l'acceleration des que je lui demande du couple, on a l'impression de perdre un cylindre... c'est comme une coupure d'allumage, mais tres courte et répétitive tant que l'on ne réduit pas son accelaration, autrement, tout le reste ok, meme avec les acoups, on sent que la puissance est là, turbo ok, j'avai pensé a un probleme de surpression ou le petit tuyau de depression qui vient devant le moteur, mais je ne suis pas sur, svp aidez moi car j'ai 800 kms a faire et j'ai peur de foirer le catalyseur a cause des imbrulés provoqués par les coupures..... :jap: :jap: :jap: :jap:
  14. salut, ben en fait, tout dépend de ce que tu as fait pour ton rabaissement, le but d'une barre anti rapprochement est d'empecher le rapprochement des tetes de suspention, car quand tu rabaisse une voiture, et que tu met sed amortisseurs plus dures, la caisse va etre plus solicitée, car ce que tu pert en flexibilité avec la suspention, tu le fait passer par les autres organes de ta voiture. pour moi je pense qu'il te faut une barre anti rapprochement, pour éviter de faire travailler ta caisse et pour rendre ton train av plus rigide, tout ça va dans le bon sens.... :bien:
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