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lp5000s

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À propos de lp5000s

  • Date de naissance 19/12/1968

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Nissan 370 + 1200 Gs
  • Motorisation
    V6

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  1. Salut à tous et à Roby en particulier, Pour avoir essayer des B7 (pas encore de B8), je considère que la qualité des assises et en particulier des cuirs à chutée (et je mesure mes mots) par rapport à la A4 B5 ou à l'Allroad (C5). Mon appréciation est un cuir beaucoup plus fin et sensible à l'usage (frottement, pliures, ...), y compris sur les SLine... Roby, tu as un paramètre supplémentaire qui rentre en ligne de compte : l'indécence (et je suis plus que poli) des concessions toulousaines et encore je ne parle pas des VO. Bon courage, et malgré ceux que pourraient en penser certains, il est inadmissible qu'avec l'image qu'Audi souhaite véhiculer d'avoir autant de défauts sur un véhicule aussi récent.
  2. Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un an et demi un Allroad qui correspond à ta recherche. Je suis prêt à en discuter sur le forum ou par MP si tu peux être intéressé par un achat éventuel (ce n'est pas une annonce masquée ...).
  3. Bonjour, Généralement les problèmes de vibrations aux environs de 110-120 km/h sont dus à des roues arrières non ou mal équilibrées. Alors qu'à 90 il s'agit plutôt des roues avant. Ca ne coute pas si cher que ça donc je te conseillerais de faire équilibrer les quatre roues pour en être sur. PS : en supposant que les vibrations se produisent sur une route en bon état.
  4. lp5000s

    permis A

    YESS, :bigthumbup: la circulation aussi ça c'est fait. Donc maintenant il ne reste qu'à avoir le petit papier rose en main. A+ sur les routes autour de Toulouse...
  5. lp5000s

    permis A

    Salut à tous, Le code : ca c'est fait. Après 21 ans de permis auto, c'est un peu dur de s'y remettre. Surtout j'ai pris un coup derrière la tête lors de l'examen. La moyenne d'age devait être à 18,0001 ans. Le 0,0001 c'était moi qui ait pourri les stats. Le plateau : ca c'est fait aussi. Et un gros ouf de soulagement. Pour moi, et pour beacoup je pense, le plus dur. Avec 3A et 1 B, je suis plutôt content. Mais que reste t'il ? La circu, bravo à ceux qui suivent. En espérat pouvoir la passer début juillet. Et après tout ça, une Bulldog peut-être, sinon on verra bien. Bref bientôt un peu de fun pour aller bosser...
  6. Bonjour, Je ne l'ai pas fait mais je pense qu'il est tout à fait possible de monter l'intérieur d'un Allroad dans une A6. En fait, il n'y a pas de grande différence (à l'intérieur tout du moins).
  7. Bonjour, Le changement du bloc complet a été nécessaire. Pour le régulateur, il me semble qu'à l'époque Audi m'avait dit qu'il y avait un pb au niveau des "contacts".
  8. Bonjour, Pour avoir eu les mêmes symptomes que toi : * Regulateur qui marche puis impossible de le ré-armer, ... sur une A4 de 2000. Ca a finit par un changement du commodo (sous garantie à l'époque) * le compteur qui se "ré-initialise" tout seul. Maladie des blocs compteurs de ces années là. Ils semblent ne pas bien supportés la vieiillesse. Ce coup là, 600 € pour le remplacement du bloc (sur A4).
  9. Bonjour, J'ai commandé (et monté) la référence suivante sur 123pneus : "Goodyear WRANGLER F1 225/55 R17 97W " à 570 euros les 4. Si cela peut aider ...
  10. Bonjour, Je partage globalement les commentaires de BODI (d'ailleurs nous sommes voisin avec la même voiture ;-) ) sur les concessionnaires toulousains. J'ai acheté l'Allroad à Pamiers (Scala). Ils ont l'air moins imbus d'eux même. Un jour, les acheteurs d'Audi (neuves ou d'occase) seront correctement traités ...
  11. Re-bonjour, Après quelques recherches, j'ai trouvé ça ... Hyundai Genesis Coupe http://www.channel4.com/4car/gl/gallery/spy+shot/19340/3 Ca a l'air de coller, à part les pots qui n'ont pas la même forme (mais bon) ...
  12. Bonjour, Vu aujourd'hui sur Toulouse (pas loin des Sept Deniers) pour ceux qui connaissent. Je ne sais pas ce que cela peut-être ... A vos esprits éclairés ...
  13. Bonjour, Oui il est (en tout cas était) possible de racheter la partie male de l'antivol en concession (je l'ai fait). Je ne me souviens plus du prix (c'était il y a quelques années). Pour info, le système audi n'est pas super sécure dans le sens où il n'y a qu'un nombre limité d'empreintes (une vingtaine si je me souviens bien).
  14. Bonjour, J'avais en monte d'origine ces pneus. Rapidement : Pas mal pout l'usure : 42000 Mkms avec usure latérale à cause des rond-points. Moyen pour l'accroche : surtout après 30Mkms. Racheté il y a 2/3 semaines les mêmes chez 123pneus à 571 les 4.
  15. Merci Thibault donc. Un contact pro autour de la marque sur Toulouse, cela ne fait pas de mal ...
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