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danyclik

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À propos de danyclik

  • Date de naissance 04/05/1970

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    Dan
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    25000
  • Marque et modèle
    audi A6
  • Motorisation
    2.5
  1. Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir çà de près...
  2. Bonjour, Ayant revendu mon Audi A6 quattro, de 2001 je vais me lancer sur une version allroad, car plus haute, et j'aimerais votre avis sur ce modèle: Audi A6 ALLROAD 3.0 V6 TDI QUATTRO STRONIC de 2014 avec 145000km, entretenue chez Audi et véhicule d'origine France. Qu'est-ce que je risque avec ce kilométrage ? Merci pour vos avis. Bien cordialement Daniel
  3. Bonjour à toutes et à tous. Est-ce que quelqu'un à réussi à activer les feux de brouillard directionnels avant, sur AUDI A3 8V de 2014, via le VAG COM ? Car je n'ai pas l'option sur l'ODB et en suivant cette manip, qui n'est pas très claire, je n'arrive pas à les activer: https://www.stemei.de/pages/coding/audi-a3-8v/abbiegelicht-ueber-nebelscheinwerfer.php Merci beaucoup par avance. Danyclick pas toujours au bon endroit
  4. Bonjour à toues et à tous Sur l'Audi de madame, A3 8p 1.9 105cv 2009, j'ai un gros bruit de butée d'embrayage au point mort, dès que je débraye 'appuie sur la pédale) plus de bruit, je pense donc qu'elle risque de casser dans peu de temps. J'envisage donc de remplacer le kit, mais est-ce utile de remplacer le volant moteur ? Merci pour vos retours Cdt Dan
  5. MDR ! J'aimerais assez une version 2013, la série d'après étant hors budget environ 21000€
  6. Merci pour ton avis Deapool57. Je surveille de près les annonces, j'en ai loupé une il y a 2 mois, mais le noir ne m'attire pas plus que çà...
  7. Merci FeuerFrei. J'avais envie d'être assis un peu plus haut, pour çà que j'ai mis la A6 en dernier recours, bien que se soit une auto qui m'attire particulièrement....
  8. Bonjour à toutes et à tous. Et voilà, mon Audi A6 AVANT V6 180 CV 2.5 TDI a trouvé un nouveau propriétaire. J'envisage donc plusieurs possibilités d'achat et j'aimerais avoir des retours. J'ai un budget de 15 000€ pour: VW Tiguan 4motion 177 CV Audi Q3 quattro 190 CV Audi A6 allroad 3.0L V6 Jusqu'à présent j'ai pu essayer chez VAG un Tiguan 4 Motion 2.0 L 140 CV 135 000km. J'ai trouvé la direction assez dure et l'accélérateur lui aussi assez dur, j'avais l'impression de conduire une voiture avec les pneus sous gonflé et une pédale grippée, je lai signalé au vendeur très sympathique, qui m'a dit lui même ne pas avoir encore essayé l'auto, et qu'il allait voir si il y a des soucis. Sinon, mis à part l'accoudoir central qui est trop bas et la trappe pas du tout pratique, l'auto est confortable, la position assise pas mal du tout, et toutes options sauf cuir et GPS. Je n'ai pas pu essayer de Q3 ou A6 Allroad car hors budget pour moi chez VAG. Merci pour vos retours, bien cordialement Daniel
  9. Cela semble résolu. Après avoir aspiré de l'air sans arrêt pendant 5 bonnes minutes avec une seringue, j'ai enfin pu faire sortir pas ma de gasoil par un des tuyaux de retour sur la pompe à gasoil, l'auto démarre sans soucis depuis 2 jours.
  10. Bonsoir à toutes et à tous; Je viens vous donner des nouvelles après quelques semaines de convalescence, j'ai pu me remettre sur l'auto. J'ai donc changé le filtre à gasoil et la capsule de dépression, mais toujours autant d'air dans le circuit, malgré tout l'auto a quand même démarré, il y a donc du mieux. J'ai essayé d'appliquer cette procédure pour enlever l'air mais sans succès, quand je branche ce fameux fils au fusible 28, j'ai plutôt l'impression que ça aspire de l'air:
  11. Bon j'ai pu démarrer, enfin une bonne nouvelle! Tu étais dans le vrai vladi6 L'air dans le circuit de gasoil en est la cause, j'ai mis une poire de 205 à la sortie du filtre à gasoil, j'ai pompé pour faire sortir l'air au maximum dans un bocal, ensuite j'ai laissé la poire sur le filtre et je l'ai raccordé à la durite qui va à la pompe et après quelques pressions l'auto a démarré. Maintenant reste à savoir comment l'air fait pour rentrer dans le circuit? Je vais déjà commencer par changer la soupape du filtre à gasoil.
  12. Le T non, je vais voir pour le remplacer, je vais même remplacer le filtre, on ne sais jamais si'l y a de l'eau dedans. Pour le joint de la pompe, je ne vois pas lequel ? J'ai contrôlé l'arrivé de courant aux bougies tout est ok. Par précaution j'ai fait la vidange + filtre, car le voyant d'huile s'allumait rouge quand j'insistais un peu trop à tirer sur le démarreur, et j'ai pu voir sur le schéma électrique, que le capteur de température d'huile était couplé au circuit de préchauffe, y a-il un lien avec le voyant service ? Est-ce que cette sonde sur le carter d'huile détecte une viscosité négative...? Mystère. Je me suis aperçut que ma clé codé avait de plus en plus de mal à ouvrir les portes et ce soir plus rien, j'ai testé les piles elles sont ok. Je vais essayer de la reprogrammer via la procédure, et j'ai une autre clé codée qui fonctionne, je test demain pour voir. Merci pour ton aide vladi6
  13. Merci La Menace j'avais en effet trouvé ces infos. J'ai oublié de préciser que parfois le voyant d'huile s'allume, quand j'insiste à froid, mais à chaud plus rien. Ce n'est quand même pas du au fait que j'ai le service allumé; je l'ai éteint via le diag, mais pas changé l'huile, car j'ai fait la vidange à 233 000km en février 2016, avec de la longlife, la prochaine sera donc à 263 000km J'ai bien de l'air dans l'arrivée de gasoil, de temps en temps une bulle qui passe, mais sinon le tuyau transparent est plein de gasoil, j'ai bien du gasoil qui arrive aux injecteurs, moteur froid... J'ai la moitié du plein en diesel classique. Pas de fuite de gasoil apparente, ni sur la pompe ni sur les tuyaux de retours. Les fusibles dans le compartiment moteur sont ok. Une fois chaude, elle tourne comme une horloge.
  14. Mon voyant indique environ 14V je dirais qu'elle n'est pas au top à 100% plutôt 70%... La batterie a 2ans et demi. Mais c'est un détail les portes, mon soucis premier est ce départ à froid. Merci pour ton aide ;)
  15. 6 bougies de préchauffe changées et malgré tout, toujours pas de démarrage à froid. J'ai pu vois que j'ai de l'air qui passe dans la durite de gasoil transparente, même quand le moteur tourne après l'avoir poussé. Voila le diag Type chassis: 4B - Audi A6 C5 Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67 75 76 77 Kilometrage: 251270km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: FRM\4B2-907-401.lbl No. pièce: 4B2 907 401 D Pièce: 2.5l/4VTEDC 0000SG D04 Codage: 01015 No. Atelier: WSC 02325 VCID: 21420B77ABD2CA0 Sous-système 1 - No. pièce: 00014059 Pièce: 130 106EC150_1.R75958372182 WAUZZZ4BZ1N134339 AUZ7Z0A1775490 1 Code défaut trouvé 00550 - Régulation du début d´injection 17-10 - Différence de régulation - Intermittent Tests passés: N/D ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8D0-907-389.lbl No. pièce: 8D0 907 389 E Pièce: ABS/ESP allrad D56 Codage: 06255 No. Atelier: WSC 07888 VCID: 356ACF270F5A560 1 Code défaut trouvé 18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35-10 - - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 4B0-820-043-MY1.lbl No. pièce: 4B0 820 043 AG Pièce: A6-Klimavollautomat D65 Codage: 00063 No. Atelier: WSC 02325 VCID: 5FC64D8FDD26BC0 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 4B0-959-655-AI8.lbl No. pièce: 4B0 959 655 E Pièce: Airbag Front+Kopf 2001 Codage: 00306 No. Atelier: WSC 02325 VCID: 3260F43BFE34418 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 4B0-907-487.lbl No. pièce: 4B0 907 487 E Pièce: Lenkradelektronik D04 VCID: 2E58E04BEA0C658 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl No. pièce: 4B0 920 900 M Pièce: C5-KOMBIINSTR. VDO D12 Codage: 00160 No. Atelier: WSC 07784 VCID: 2756156FC5F6340 WAUZZZ4BZ1N134339 AUZ7Z0A1775490 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl No. pièce: 4B0 962 258 D Pièce: Zentralverriegelung D32 Codage: 04705 No. Atelier: WSC 02067 VCID: 2A50EC5BD6E4098 4 Codes défaut trouvés 01559 - Porte du conducteur 60-00 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» 01560 - Porte du passager avant 60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent 01561 - Porte AR G 60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent 01562 - Porte AR D 60-00 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» Fin ---------------------------------------------------------------------
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