AgorA3
Utilisateur-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de AgorA3
- Date de naissance 04/12/1978
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Belgique - Liège
-
Marque et modèle
A3 Oettinger et A4 Avant Sline
-
Quelle est la cote actuellement d'un Boxster Spyder ?
-
popoff des 997 Turbo CABRIO c'est possible :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
-
Quelles sont les caractéristiques de la belle :malelovies:
-
Kit moteur à environ 12.000 € ! <_<
-
Superbe James, moi qui suit fou des sac à dos je suis comblé, si t'en avais encore sur la 997 GT3 :eldiablo: :bigthumbup:
-
Tient RedBob, as-tu déjà testé d'autres Lotus et plus particulièrement l'Exige, la version S voir la Cup ? Si oui la différence en sensations est elle important entre une Elise R et une Exige S ? Perso tu devrais attendre la future Esprit qqch me dit que ce sera un bien beau résultat mais à mon avis passé les 100.000 €. Je viens de voir ce matin une Exige orange pressée SUBLIME :malelovies: Merci d'avance.
-
Tient RedBob à la lecture de tes posts je vois que tu es plus que connaisseur et vénard car pour monter dans une ENZO :eldiablo: Sinon que penses-tu de la 997 GT3 ?Pour ton descriptif au début du topic de l'Elise c'est pas mal du tout, c'est vrai que ma compagne si elle descend :bigsmile: une seule fois dans l'Elise elle en sortira ça oui, mais pour la dernière fois je pense, pour l'article dans le Sport Auto, je sais je l'ai feuilleté hier :bigthumbup: C'est vrai aussi !
-
Wouawwww une bien belle musicalité :eldiablo:
-
Superbe, mais je crois que je reste scotché sur le blanc :malelovies: , sinon je suis tombé là dessus > impressionnant !
-
Tient une tof pour revenir au blanc avec jantes classiques :eldiablo:
-
Arrrffff oui perso mes couleures favorites pour une GT3 sont BLACK, WHITE and YELLOW :malelovies: La black disons que c'est la plus discrète et la plus class mais les 2 autres ne passent pas inaperçu à coup sur tout en restant sobre et hors du commun, y en a pas tant que ça des Porsche en blanc et jaune !!! Merci pour les photos et les vidéos, la GT3 est top class en sonorité ! Hier je me suis fais doublé par une F430 Spider et une 996 Cab, ben très franchement je préfère la sonorité Porsche et de loin, la 430 c'était très métallique, très typé moto. J'ai pas vraiment accroché, c'est juste mon regard qui la suivie sinon quand j'ai vu et entendu la Porsche peu de temps après quel régal, dommage que je n'étais qu'avec la 207 de ma compagne, j'ai pas pu les suivre les bougres LOL. :eldiablo: Tient popofff si t'as une GT3 en jaune je suis preneur aussi, sa sonorité est bestiale quand même :rolleyes:
-
LOL c'est vrai que popoff c'est le roi de la tofff.Perso moi aussi j'adore la 4S pour sa sobriété légendaire sans l'aileron, je vois qu'on a les mêmes goûts, ce qui est dommage c'est que c'est moins exclusif que la GT3, on en voit pas mal des 4S, c'est simple une 911 sur deux, c'est quasi des 4S.Arf dit popoff tout compte fait la GT3 avec les jantes blanches c'est vraiment TOP aussi, bref dilem quand j'aurai le chèque > GT3 ou GT3 RS en blanc, jantes comprises ou pas LOL.MAGNIFIQUE. Ahhh oui :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
-
Guillaume, J'ai pu lire à travers plusieurs de tes posts ta connaissance et ton amour pour les Porsche :bigthumbup: Je suis comme toi un fou dingue des sac à dos, cette ligne qui m'a fait rêvé dès mon plus jeune âge. Esthétiquement perso moi aussi je préfère la 997 GT3 . Je fonds littéralement sur la GT3 en blanc avec ses jantes grises "pas blanc hein !". Le summum pour moi de la sobriété d'un pure sang endiablé :eldiablo: Maintenant GT3 ou GT3 RS, gros dilem aussi ça. Pour la GT2, là t'attaques directement le gros sac à dos avec toute sa plénitude d'artifices au service du plaisir pur > propulsion + turbos en prime. Mais bon ça ne rentrera jamais dans mes moyens cette bestiole là, les autres pour le moment non plus mais je me documente de plus en plus pour un jour craquer probablement sur la 997 GT3 "white powa". Ce que je reproche à la turbo d'un point de vue esthétique uniquement c'est sa face avant un peu trop policée manquant un peu de caractère pour une GT de ce calibre, et puis je la trouve moins sobre, comment dire un peu plus torturée qu'une GT3. Là ou la GT3 brie par son dessin épuré, la Turbo sembe vouloir se différencier par ses élargissements avec ses prises d'air pas pile poil bien intégrées à mon goût et ses jantes que j'ai encore du mal à accepter sans parler de son aileron très très trappu qui heureusement se déploie lol. Bref tu l'auras compris d'un point de vue design j'accroche moins, maintenant à la conduite là c'est peut-être une autre histoire mais perso je n'ai aucune expérience entre ces 2 modèles. La turbo est plus performante point de vue chiffre mais qu'en est-il de leurs sonorités respectives ? Arf j'adore ces flat six :malelovies:
-
LOL superbes :bigthumbup:
-
Bonjour à tous, En tant que passionné des sac à dos :bigthumbup: , je me posais la question de savoir quelles sont les versions les plus mélodieuses de la 911 ? Prenons la 997, vaut-il mieux une atmo qu'une turbo pour s'en mettre plein les oreilles ? La différence est-elle flagrante aussi entre une s et une GT3 ? J'ai entendu dire que la 997 Turbo était un peu decevante point de vue sonorité, qu'en est-il vraiment ? Une GT3 est-elle moins bien calfeutrée privilégiant les sensations qu'une carrera classique allant jusqu'à la 4S ? Je trouve l'option moteur sur la 4S faisant grimper la puissance de 355 à 381 CH totalement indécent, + de 12000 €, pour le prix vaut mieux direct attaquer la GT3 avec ses 415 CH et son look ravageur unique. Merci d'avance.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...