Aller au contenu

hobywan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hobywan

  • Date de naissance 26/06/1970

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi quattro 136 cv 1987
  1. Pour répondre à ta question, sur le site de la securité routière ils disent que depuis le 1er octobre 1978: Equipement obligatoire de la ceinture de sécurité des places arrière des voitures particulières neuves. Voici le lien www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/Synthese/Ceinture_de_securite.pdf @+ Pascal
  2. Salut à tous Hormis mon petit pb de courroie d'alternateur ( voir post plus bas ), je cherche quelque pièces pour ma quattro: edit modérateur : pour les annonces, merci d'utiliser le section réservée @+ Pascal
  3. Salut Oui tout tourne rond et en face, on a tout verifié avant que je ne face ce post. C'est un peu pour ça que je pensais à un eventuel pb electrique sans en être convaincu, car avant que la courroie ne casse la charge est correct. Est ce que l'aternateur de la quattro et peut être du 2.2 en générale est monté sur d'autre véhicule du groupe vag si oui lesquels ? @+ Pascal
  4. Oui ça a été vérifié, on a même regardé avec une lampe stromboscopique pour voir si tout tournais droit et les courroie je les ai acheté chez VAG. @+9 Pascal
  5. Salut à tous Petite question mécanique: Sur mon audi quattro la courroie d'alternateur n'arrete pas de casser. Sachant que la tension est bonne ( j'en ai fait monter une par un copain garagiste et il l'a tendu de la même façon que moi )et que les poulies sont en bonne état, je me demande bien de quoi cela peut il provenir. Est ce qu'un problème à l'induit de l'alternateur pourrait faire qu'il se bloque et de fait fasse chauffer et casser la courrie ? Si vous avez des idée elle seront bien venu. @+ Pascal PS: Si dans la foulé quelqu'un aurait un clignotant av droit pour un quattro de 87 ( rectangulaire, pas faisant l'angle du par choc ) je suis preneur, ça vaut 12€ chez audi par contre il arrive pas à en avoir. http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
  6. Salut à tous Petite question mécanique: Sur mon audi quattro de 87 la courroie d'alternateur n'arrete pas de casser. Sachant que la tension est bonne ( j'en ai fait monter une par un copain garagiste et il l'a tendu de la même façon que moi )et que les poulies sont en bonne état, je me demande bien de quoi cela peut il provenir. Est ce qu'un problème à l'induit de l'alternateur pourrait faire qu'il se bloque et de fait fasse chauffer et casser la courrie ? Si vous avez des idée elle seront bien venu. @+ Pascal http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
  7. bonjour comme dit dans le post plus bas mon quattro est en retour de vol donc je cherche une colone de diretcion avec neimann volant et les cache plastic qui l'entour. Ma question est de savoir si je peux prendre sur un 80 à la casee ou autre Puis si vous avez ça faite moi signe :)
  8. Salut à tous Cela fait bien longtemps que j'ai pas posté ici, il faut dire que j'avais mis la quattro un peu au rencard faute de place. Mais voilà maintenant j'en ai et donc j'ai commencé par la remettre en route. Pour info c'est un retour de vol qu'un pote m'a filé car entre temps il en a pris une plus récente. donc cela faisait un an 1/2 qu'elle n'avait pas tourné ( pompe à essence HS ) puis ce week end je l'ai remis en route, elle est parti au 1/4 de tour :bigsmile: Donc après un petit tour je me suis aperçu que l'aiguille de tempéraure ne monte pas ainsi que celle de l'essence. Si quelqu'un savait comment et ou ça se branche ( fusible ?? ) ou au mieux si un schéma éléctrique existait ça serait cool. Comme la RTA est introuvable ou n'éxiste pas c'est un peu galère pour chercher le moindre truc. Autre petite chose si quelqu'un avait d'occaz un neimann avec les clefs ;) un volant et les plastic qui entoure le neimann ça serait cool aussi, car ceux qui l'ont piqué n'ont pas été tendre avec elle de ce coté là. @+ Hobywan http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes Toutes la voiture anciennes quelque soit la marque, truc astuce,sortie de grange.....
  9. Salut je cherche actuellement une colonne de direction complete pour une audi quattro ( 136 cv ) de 87 suite à un retour de vol Je voudrais savoir si cette pièce est identique à celle monté sur une audi 80 ou autre de la même époque. Si quelqu'un avait sous la main faite moi signe @+ Hobywan http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes Toutes la voiture anciennes quelque soit la marque, truc astuce,sortie de grange.....
  10. Je suis à la recherche d'info en générale. J'ai joint de culasse à faire donc je suppose qu'il me faudra tout ce qui est callage de distrib ....etc C'est pour ça que je sui à la recherche de la RTA. @+ Hobywan
  11. Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum à la suite de recherche d'info sur AUDI. Voilà plus exactement ce qui m'amane. Je viens de recuperer un audi GT QUATTRO de 1986 et j'aimerai savoir si quelqu'un a de la RTA de ce véhicule afin de la restaurer correctement. @+ Hobywan http://fr.groups.yahoo.com/group/voitures_anciennes Toutes la voiture anciennes quelque soit la marque http://fr.groups.yahoo.com/group/roadbook Pour discuter de vos roadbook, bon plan ....etc
×
×
  • Créer...