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gfk51

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À propos de gfk51

  • Date de naissance 20/12/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    champagne
  • Marque et modèle
    rs4
  1. Bien difficile de vendre un rs4 en parfait état ! aussi incompréhensible que çà puisse paraitre, il n'y a des acheteurs que pour les merguezs à "bas" prix ... Je met des guillemets, car l'addition est salée derrière ! Sans doute pense t'il qu'un rs ne coute "rien", ou bien ont ils une vue diamétralement opposé de ce que nous recherchions nous, une voiture mythique, puissante et fiable et c'est malheureusement pas fait pour s'arranger, avec la carte grise à moitié prix ! Je suis dans le même cas que toi ... historique limpide avec tout le suivi, tout entretien fait, état irréprochable et pourtant ... j'avais deux personnes d'interressé, le premier à acheté un rs italien sans aucunes factures ( mais le carnet à tous les tampons ... mdr )130 000 km au compteur - 19 000 € mais bien sur, la dernière question qu'il m'est posé est : est ce normal que la deuxième soit aussi dur à passer ? etc etc etc ... Perso je m'en fout si elle reste là donc je ne l'a braderai pas, mais pour celui qui a besoin de l'a vendre dur dur !
  2. entièrement d'accord avec franck, le kilometre n'est pas plus dangereux que le temps qui passe. Prenez en exemple les silent bloc etc, çà seche se craquele etc ... et ç'est aussi à prendre en compte dans un véhicule qui a 10 piges , car les factures au final sont loin d'etre anodine, tout le monde voit les turbos et se focalisent dessus, mais tout ce qui est autour coutent aussi tres vite cher !
  3. Clair que c'est une tres bonne plus value, pas forcément pour le voilage, mais tout simplement car çà freine, et c'est à mon sens une des upgrades quasi obligatoire de cette voiture. Principalement en endurance, ou quattro ou pas ont bien du mal, et je ne parle pas forcément de circuit, une route tres sinueuse type montagne vienne à bout des freins très rapidement.
  4. roues voilée car alu de merdde certainement pas de magnésium, et tu dois avoir autant de disques d'origine voilés que de quattro gmbh, mais ce n'est pas non plus une généralité
  5. Garage de Vincy : http://www.garagedevincy.com/
  6. le role du calorstat étant de couper le circuit et donc d'amenuiser les capacités de refroidissement, pour justement accélérer et réguler la mise en température, donc un calorstat qui foncionne, c'est une voiture qui va normalement et assez rapidement à 90 et qui n'en bouge plus, que tu montes ou descendes le rythme, et encore plus par ces saisons froides. Au fait c'est 16 € ht la saloperie, et ce n'est que rarement changé lors de la distri ( çà ne fait d'ailleurs pas partie du kit ) ...
  7. Bien sur ! bon apres faut relativiser, j'ai jamais fait guere plus de 400/430 bornes non plus. Mais déjà en temps normal tu n'as pas d'autonomie, mais alors là ct le ponpon. La voiture n'étant pas à température elle enrichie sans cesse.
  8. pour le changer faut faire tomber la distri donc ... C'est vraiment une maladie chez audi, la mienne à ce probleme depuis 3 semaines, heureusement j'avais la deuxieme distri à faire en rentrant ( 120 000 km tt pile et 4 ans et demi ), mais alors le trajet A/R pour aller au ski, j'ai jamais autant visité les stations, en roulant normal 350 km maxi avec le plein ...
  9. j'en profite d'ailleurs pour faire un feedback avec deux and de recul, et bien le cuir n'a pas trop bougé et reste plus propre que lorsque je l'ai eu, cette année je n'ai malheureusement eu le temps que de faire du superficiel, mais sincèrement la teinture à vraiment tres bien tenus. la souplesse et le tendus idem. Donc rdv au printemps pour un gros entretien, ou je vais essayer d'autres produits.
  10. çà ne se voit pas forcément çà se sent, lorsque tu nettoies 1x 2x 3x 4x et que tu ressorts avec de l'eau sale à chaque fois, tu sais qu'en profondeur ct pas jobard. Ensuite il y a une fois qu'il est bien tard un cuir tout sec au toucher, un cuir doit rester souple.
  11. Pas grave dans l'absolu, si on veut, car déjà tu surconsommes beaucoup ( la voiture enrichit à mort ), tu n'as pas la pression max, et le probleme c'est que l'huile est donc TRES longue à chauffer et n'arrive pas à 90 ce qui est sa température normale de service.
  12. 1.9 b t'es déjà reprogrammé, la pression me parait TRES élevé, les pros du s4 te répondront.
  13. Salut gfk51, Félicications et beau boulot. J'ai lu avec intérêt ta remise en état des sièges cuir (repigmentation). J'ai les mêmes traces sur le siège avt de ma s4 b5. Comment as tu fait pour repigmenter les rayures et redonner l'éclat du cuir? Merci

    Vince

  14. d'hont est un des préparateurs les plus réputés en rallye, ils sont belge. Par contre je n'ai jamais entendus parler qu'il avait fait un rs4, ils sont plus connus sur les moteurs vw de competition. Donc aucune idée de la qualité de ta prépa
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