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fred11

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  1. salut j'ai eu le meme souci que toi quand j'ai voulou deconecter l'esp, en fait comme tu l'as dit si tu le deconecte quand tu es à l'arret, tu ne deconecte que l'antipatinage et tout se remet en route au dessus de 50 km/h pour le deconecter completement tu dois apuyer longuement sur le bouton en roulant jusqu'à ce que tu lise sur ton odb asr/esp desactivés alors tu peux lacher et il reste deconecté. Essaye comme ca sur la mienne ca marche sinon passe chez audi il doit y avoir un reglage à faire car il est possible de rouler avec l'esp totalement deconecté.....
  2. difficile à décrire en conduisant j'ai effectvement l'impression que le bruit vient de le fenetre de mon coté mais ma femme assise coté passagé l'entend du sien ce que je peux dire c'est que l'on entend rien jusqu'a 130 140 et que le bruit comme un sifflement assez fort apparait d'un coup j'ai essaye d'apuyer sur la vitre dans tt les sens mais rien n'y fait et ma concession n'a pas pris la peine d'aller essayer la voiture alors qu'il me l'ont immobilisé 10 jours en pretextant que le bruit devait venir des notes de rappel sur les caches en caoutchou logés sous le capot dont je parlais plus haut.....
  3. non je n'ai pas entendu parler de courrier a priori ce sont des operation qu'ils effectuent lors d'un passage au garage, moi ils m'on mis au courrant quand j'ai depose mon tt pour le probleme de becquet car je me plaignais de bruits parasites aerodynamique au dessus de 130 140 km/h ce qui n'a d'ailleur pas resolu mon souci!!! je dois passer en concession cette semaine ou debut de semaine prochaine pour changer le moteur de mon becquet je ne manqurais pas de poser la question...
  4. oui a priori c'est sans importance il y a un changement de ces coupelles d'amortisseur et pose de bouchons en caoutchou noir sous le capot (a priori pour des problemes de bruits) ce sont à ce que l'on m'a dit des operations a effectuer lors des passage des TT2 en atelier.
  5. salut et bonne année a tous le probleme de becquet que tu as est celui que j'ai decris il y a quelque temps sur ce post, résultat voiture immobilisé 10 jours pour attente d'un loteur de rechange qui n'est pas arrivé j'ai donc exigé que l'on remonte ma voiture pour pouvoir quand meme l'utiliser je suis donc reparti du garage avec mon ancien moteur depuis plus de problème il marche normalement je vais aller chez audi cette semaine pour voir s'il est enfin la et quand meme le faire echanger De plus il m'on chage les coupelles d'ammortisseur car cela faisait parti d'une note de rappel depuis un bruit est apparu qui n'existait pas avant ???!!!!
  6. Toujours pas récupéré mon TT depuis la semaine derniere, en fait il faut changer le moteur du becquet on me dit tout les jours que c'est pour demain mais il n'arrive jamais. De plus il en profite pour regler plusieurs notes de rappel reçues pour les TT2 au sujets de bruits parasites et à effectuer lors des passages en atelier -changement des coupelle d'amortisseurs -ajout de capuchons plastiques a certains endroits sous le capot(peut etre responsable des bruits aerodynamiques sur ma voiture???)
  7. Salut a tous, comme je vous l'ai dit j'ai deposé mon TT en concession hier pour un probleme de becquet et de bruit aerodynamique.Je devais la recuperer cet apres midi mais comme je le craignais ce sera pour demain(j'espere!!!) il y a effectivement une piece deffectueuse au niveau du becquet mais le technicien à qui j'ai parlé a été incapable de me dire laquelle. Le probleme de bruit pas encore résolu. La suite demain......
  8. Bonjour à tous, je suis le tres heureux possesseur depuis debut octobre d'un TT2 tfsi gris argent jante,turbine 18, cuir nappa cuir etendu pack alu,tel. 4200 km au compteur à ce jour et j'ai egalement quelques pbs avec mon becquet qui n'en fait qu'à sa tête un coup il marche normalement pendant quelques jours puis il se bloque(ne sort pas automatiquement ni manuellement + apparition du voyant sur tableau de bord)ensuite il se remet a fonctionner normalement??????. Mon TT est donc retourné en concession tout a l'heure pour ce probleme ainsi que pour un bruit aerodynamique assez important et fort desagreable qui apparait au dessus de 140 150 km/h. Je recupere ma voiture demain (du moins je l'espere) je vous tiendrais informés de la facon dont les problemes seront resolus. sinon quelqu'un a t'il eu des soucis semblables notament au niveau du bruit a haute vitesse? a par ces petits ennuis cela fait deux mois que je vis un pur bonheur au volant de mon tt!!!!!
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