Aller au contenu

Mamat

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 303
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mamat

  • Date de naissance 31/03/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Allroad

Visiteurs récents du profil

649 visualisations du profil
  1. Bonjour, il s'est résolu tout seul... :euh: En fait depuis qu'il fait plus chaud, le voyant ne s'allume plus ! Conclusion : ce n'est pas réparé, mais ça ne m'embête plus, alors... :bigsmile: De toute façon l'allroad va aller en révision avant l'été alors je leur demanderai de regarder ça. Mamat
  2. J'y ai bien pensé, mais je n'ai pas de VAGCom... :rolleyes:
  3. Merci pour ta réponse, je vais aller voir mon concessionnaire. :coucou:
  4. Pas de réponse ? Personne n'a eu ce problème ? Allez quoi, soyez pas timides, avouez ! :bigsmile:
  5. Bonjour à tous, j'ai un capteur automatique de pression des pneus en option (un peu gadget, mais bon, c'était dessus...) Depuis qu'il fait très froid, il m'indique en permanence qu'il ne fonctionne pas (Logo orange en haut de l'ODB). Qu'il ne fonctionne pas, je m'en moque un peu (je suis encore assez grand pour regarder mes pneus moi-même), mais que ce voyant énorme reste allumé en permanence sur l'ODB, ça c'est désagréable (en plus ça fait une sonnerie stridente). J'ai tout essayé : - Le couper dans le menu de l'ODB (il indique le même logo pour dire que le système est coupé !! :rolleyes: ) - Refaire la pression des pneus - Valider à nouveau la pression des pneus dans l'ODB Bref je n'ai plus d'idées. Si quelqu'un à un truc, je suis preneur ! Mamat
  6. C'était bien ça. Fuite de la pompe à eau secondaire. Il paraît que c'est un grand classique sur ce moteur. Le problème c'est que cette pompe se trouve sous les pipes d'admission et qu'il faut tout démonter pour l'atteindre. Résultat : c'est pas donné ! <_<
  7. Ok, merci à toi, je vais voir ça. Mamat
  8. Bonjour à tous, j'ai une petite fuite qui provient de l'arrière du moteur (2.7 V6Bi sur un allroad). Quand on démonte le cache sous la voiture on voit des petites traces de liquide à l'arrière du moteur, mais on ne peut pas déterminer d'où vient la fuite (même avec mise sous pression et moteur chaud). La fuite est vraiment petite, je rajoute quelques décilitres après 300 ou 400 km d'autoroute. Auriez-vous une idée d'où pourrait venir cette fuite ? :euh: Merci d'avance, Mamat
  9. Merci à toi pour ces infos. Le Kit c'est un "Power System" que tu as mis ? J'ai moi aussi un 2.7bi et je dois admettre que ce serait un vrai plus de pouvoir rouler à l'E85. La seule question que je me pose c'est sur la fiabilité générale et l'avenir du moteur avec cet adaptateur. Qu'est-ce que t'a dit ton installateur là-dessus ? Préviens nous si tu fais un sujet, je suis impatient de voir ton expérience sur le long terme. :coucou: Mamat
  10. Bonjour, je suis également preneur d'infos sur ton équipement éthanol ! :coucou:
  11. Tiens nous au courant, ça m'intéresse aussi ! :bigthumbup: Mamat
  12. Super, merci ! :coucou:
  13. Normalement, le bip quand on met la marche arrière, c'est le radar de recul qui te signale qu'il encore en vie...
  14. Exact, j'ai un Naviplus RNS-D. C'est bien ce que je craignais, ce CD ne doit pas être le bon... :(
  15. Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un CD de navigation récent pour RNS-D et j'ai trouvé celui-ci : "Audi Navigation (BNS 5.0) Version 2007" Pensez-vous qu'il soit compatible avec le RNS-D ? (il a été vendu au départ pour un poste Audi avec affichage uniquement dans l'ODB) Merci d'avance pour vos réponses, Mamat
×
×
  • Créer...