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Rom77

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  1. Voici avec la photo :) Ravi que la préparation convienne ;)
  2. Généralement le TDI 140ch/320Nm passe à +/- 185ch/410Nm après reprogrammation. Ce qui est sur, c'est qu'après reprog, ca fonctionne mieux qu'un TDI 170 stock
  3. Voilà ce que donne un TT RS juste Reprog Avec un filtre sport, pas de gain de puissance. Avec une ligne avec cata sport ou sans cata on peut avoir un gain de +/- 20ch/20Nm en plus
  4. D'ici peu ATH sera aussi présent en Région Parisienne (77) http://www.autotuneheinz.fr
  5. C'est une araignée sur le 140 IP, c'est le bloc complet d'électrovanne ;)
  6. Combien de kms a ton A3 ? Tu as ATH sur Lyon qui possède un banc de puissance ;)
  7. Surement parceque le préparateur à du pallier au soucis dans les tours en augmentant un peu plus les paramètres que la normale. Mais bon ce n'est qu'une supposition ...
  8. En voyant ta courbe on vois deja que ta voiture a un soucis d'origine ! Le préparateur aurait du te le dire <_< 1/ 127.3ch d'origine pour un 140 c'est pas normal, car la plupart sortent un peu plus que 140 d'origine si elles sont en bonne santé ! 2/ Regarde ta courbe de puissance d'origine après 3275tr/min ta puissance chute alors que normallement tu devrais avoir ta Pmax plus haut dans les tours ou alors elle devrait être constant, ca signifie déja qu'il y a un soucis car les courbes de 140 ne rendent pas comme ca d'origine. Donc je doute que ca vienne de la préparation à la base ! Certes avec la reprog, ca a achevé le turbo plus vite que prévu ... Mais il en avait deja un coup
  9. Aucun soucis si tu respectes certains point: - Entretien en temps et en heure - Bien effectuer les temps de chauffe du véhicule - Eviter de mettre de mettre du carburant dans les stations hypermarché - ...
  10. Voilà ce que donne mon A3 TDI 140 Stage 2 - ATH http://www.youtube.com/watch?v=JXi7zEWodek...re=channel_page Et voici la puissance après Reprog ;)
  11. Dans l'Est tu as Digitronic Performance ;)
  12. Si vous n'avez pas le VAG COM pour l'activer ca risque d'être chaud aussi :bigsmile: De même pour le changement du module, il faut recoder le module et ré-initialiser la direction assistée ;)
  13. Soucis connu sur le TDI 140 et 105 de 2004/2005 ! Problème de demarreur, la garantie doit prendre en charge à 100% l'intervention ;)
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