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ledavli

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À propos de ledavli

  • Date de naissance 19/12/1974

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    A3 TDI 110 AMBITION
  1. Bonjour , ça y est enfin réglé ce probleme de frottement et la vous allez rire ............................ a ma ( derniere ) visite chez audi le mecano de la marque etait en vacances conscient que j'etais limite d'un point de vue nerveux le receptoinaire fait appel au mecano vw juste a coté et une demi heure plus tard probleme réglé il sagissait d'une fine tole qui se trouve entre la boite et le moteur et qui en chauffant se deformait legerement et frottait sur le volant moteur................................ un embrayage neuf + volant moteur etc........... a 65000km ok c'est bien mais 2 mois et demi + 5 passages en atelier pour ça je sais pas vous mais moi ça me fout les boules c'est pas du tout pour ça que j'ai racheté une audi............chapeau au mecano vw qui apres avoir entendu le bruit a tout de suite regardé a cet endroit pour couronner le tout il m'a montré l'endroit ou ça frottait et la trace etait tres visible sur le volant moteur je ne comprend pas comment le mecano audi qui a remplacé tout ça a pu passé a coté ! la suite des exploits tres bientot je passe a la concession jeudi pour un remplacement de bloc compteur l'aiguille de celui ci a partir de 110km/h a des sortes de petits "ratés" une derniere chose j'ai toujours un petit soucis avec mon levier de vitesse qui fait un mouvement droite/gauche a l'acceleration et deceleration je ne pense pas que ce soit normal mais pour en etre sur j'aimerais avoir votre point de vue d'avance merci
  2. un petit up et j'espere quelqun qui aura une petite idée parceque la je commence a serieusement me dire qui vaudrait mieu que je mette le feu a la voiture ce probleme qui persiste apres le remplacement de toutes ces pieces plus l'incompetence de ma concession audi je desespere .............................. je developpe a 50.000 km a peu pres remplacement de la cullasse quelques jours plus tard un ami achete une a3 tdi 140 de 2004 par curiosité on enleve chacun le cache moteur surprise sur la mienne il manque la mousse qui est placé sur le cache culbuteur 3 clips du cache de courroie de distribution ne sont pas enclenché et le top la vis du cache culbuteur a l'extreme gauche (juste a coté de la distri) n'est pas vissée non pas mal mal vissée mais posée et completement oublié pour ce probleme de bruit au niveau de la boite il n'est pas reglé et deux jours apres avoir recuperé la voiture j'entends un bruit de vibration assez important en prenant des virages serrée a gauche je jette un oeil je vois une marque au niveau du support moteur coté distribution coup de fil chez audi "passez lundi" bah oui bien sur y fallait que ça se passe le vendredi en fin d'am ......... le samedi tout ça commençant a me "gonfler" je passe dans un petit garage du coin pour jeter un oeil pensant que le support etait simplement mal centré et le garagiste me fait remarquer qu'il y a un petit bourlé a coté de la tete de vis qui fait plutot pensé que ça a forcé et que la vis a glissé sur le support ............. exact apres deux passages chez audi verdict support coté boite hs resultat j'ai roulé deux semaines avec un support de boite hs la voiture qui vibrait a l'acceleration a cause de ce support vibre moin maintenant mais encore un peu le support coté distribution ayant travaillé seul pendant deux semaines et peut etre hs lui aussi plus le bruit de frottement que je ne supporte plus et qui avec des 28° comme cet apres midi n'a besoin que d'une dizaine de kilometres pour apparaître et je vous garantie que les regads se posent sur cette jolie A3 TDI S-LINE qui fait un bruit de casserolle bref je me demande si elle ne va pas finir en flamme et pour la concession super sympa mais les boulettes a chaque fois y'en a marre une a3 a plus de 30.000 euros c'est une renault full option avec une fiabilité et un sav qui aux vues de tout ça ne peut pas etre pire ............................................................
  3. Bonjour, la je desespere 3 jours chez audi la semaine derniere remplacement de l'embrayage de la butée et du volant moteur ........................... je me suis rendu compte cet apres midi que le bruit se faisait a nouveau entendre
  4. bonsoir , "En général le disque d'embrayage et "pincé"......................... tu m'explique ? J'en profite pour vous proposer un avic-x1r en parfait etat pour 990euros
  5. Bonjour , Saurais tu par hazard si une vibration au niveau des sieges et de l'accoudoir , a grande vitesse seulement (210km/h) pourrait venir egalement du volant moteur (les equilibrages sont nickel les pneus av a 50% et arrieres 80 % neufs )............................... grosse reparation ce fameux volant moteur ? Juste un petit detail le bruit change quand j'embraye qu'est-ce que le volant moteur vient faire au niveau de l'embraye ? pour info je l'ai emmener chez audi vendredi dernier remplacement de la butée d'embrayage et nada ça n'a rien changé Merci
  6. Bonjour , J'ai un probleme sur mon a3 2.0l tdi 140 de mai 2006 et qui vient d'avoir 60.000kms il se produit un bruit de frottement mais seulement a chaud qui pour moi vient de la boite vu que le bruit change quand j'embraye quelqu'un a t'il deja eu le probleme ? moteur froid et meme pendant pas mal de kilometres pas de soucis il faut que "jattaque" un peu pour que le bruit arrive et apres quelques minutes au ralenti ça disparait pour info j'ai testé et l'embrayage ne patine pas a ma concession audi ça a l'air de completement les perdres selon eux "jamais vu ça" la voiture est chez eux aujourdhui pour la revision j'espere qu'ils vont trouver d'ou vient le probleme d'autant que je viens de la recuperer apres un remplacement de culasse Merci d'avance
  7. bonjour a tous je viens de demonter mon auto-radio concert sur ma new a3 pour installer un gps avic-x1 pioneer une fois tout les adaptateurs reçu "can bus + hp arrieres" et quelques heures pour placer le boitier deporté de l'avic presque tout roule hormis cette foutue antenne avec systeme diversity "prises fakra + iso" avec l'adaptateur de mon ancienne a3 la radio fonctionne mais tres mal un gars de chez vw m'a dit qu'il existait un adaptateur pour recuperer la fameuse fonction diversity pas en vente chez eux bien sur ! ma question est simple quelqu'un connait il cet adaptateur et surtout ou le trouver .......................... merci d'avance
  8. salut tony pour les entretoises de portieres avant je les ai acheter chez norauto 12.50 euros je crois que ça doit tourner dans les memes prix pour l'arriere et tu vois mes entretoises avant sont toujours la j'ai un systeme bose dans mon a3 et j'ai vu qu'apres l'impedance des hp bose ce qui m'aurait obliger (si j'avais changer les hp pour du focal) a changer l'ampli c'est pourquoi j'ai laisser tomber pour le moment je vais attendre le retour du beau temps concernant ton choix pour focal moi je ne mets que ça mais la c'est l'oreille qui decide
  9. bonjour il y a plusieurs fabricants pour le concert et oui aussi etrange que cela puisse paraitre quand au systeme bose 2 versions "amplifié avant arriere et sub" et "amplifié arrieres et sub hp avant directement en sorties de l'autoradio" si tu as un concert entre les mains mets nous une photo de l'etiquette ou il y a le schema de branchement
  10. bonjour pour commencer parlons budget ?
  11. bonjour si je comprend bien tu veux installer un systeme bose(hp+ampli) dans ton A3 ? vu les contraintes et les tarifs tu devrais y reflechir en deux fois pour le prix (neuf) d'un hp de portiere avant (10 cm) tu trouveras sans probleme des kits eclates 2 voies de plus les hp bose fonctionnent avec une impedance de 2 ohms (contre 4 pour tout les hp que tu trouveras dans le commerce) ce qui veut dire que si tu utilise hp+ampli bose tu seras obligé de remplacer un hp bose contre un hp bose au cas ou il y ai une defaillance d'un de tes hp (120 euros un 10cm de portieres avant) bref achete entretoises d'adaptation pour mettre du 13cm dans tes portieres avant du 16cm dans les ailes arrieres un petit caisson dans le coffre reste plus qu'un bon ampli la dessus et le resultat sera au dessus du bose (a condition bien sur de ne pas mettre n'importe quoi) cout entre 1000 et 1200 euros + quelques heures pour faire un bon et beau travail
  12. tu as quoi comme autoradio d'origine ?
  13. rien n'est impossible source: alpine hp et caisson : focal (mais la c'est a ton oreille de decider) ampli: mtx (tres bonne dynamique) et prends ton temps pour faire une installation "propre" aprés tout depend du budget et du resultat que tu souhaite si tu prends un autoradio de 4x60watts(alpine cda9835r tu ne seras pas deçu) l'ajout d'un seul ampli(mtx rt202 bridgé en mono) pour un caisson de basses(focal) équipé d'un hp de 27 cm ça donnera quelque chose de trés trés satisfaisant budget environ 1500 euros ar:500 euros ampli :200 euros caisson :250 euros hp av et ar 350 euros (kits eclatés 2 voies) cablage et divers 200 euros n'hesite pas a faire le tour des magasins c'est les soldes !
  14. ledavli

    chargeur cd

    bonjour je ne pense pas que le systeme bose differe enormement que ce soit une a3 a4 ou autre si tu as la possibilité de demonter ton ar d'origine prend une photo de l'etiquette ou se trouve le schema de son branchement et je t'expliquerai quoi faire avec quel cable je t'explique en gros comment j'ai proceder deja il faut un ar avec trois sorties rca av/ar et sub ce qui est le cas du jvc donc ça c'est bon ensuite tu as une broche qui arrive sur l'ar d'origine et qui est l'equivalent des entrées rca de ton jvc le seul probleme c'est que les fils arrivent directement sur l'ar par l'intermediaire de cette broche il suffit donc de reperer quel fil correspond a quel hp et de leurs souder des fiches rca pour ma part la masse de tout les hp etait relier ensemble mais on peut les separer il y a une sorte de cosse a 5cm dans le faisceau qu'il faut retirer pour les recuperer individuellement il faut aussi reperer le fil qui active les amplis a distance la c'est plus simple il n'y en a qu'un autre chose et c'est pour ça que j'aimerai voir l'etiquette de branchement de ton ar certains systemes sont amplifiés avant arriere et sub(ce qui etait mon cas) d'autres ne sont amplifiés que pour l'arriere et le sub les sorties avant etant des sorties hp normales bref envoi la photo de cette fameuse etiquette mais de toute façon il est possible de remplacer ton ar derniere chose si tu n'es pas adepte du fer a souder trouve un monteur autoradio/alarme et en lui glissant un petit billet ça ne lui posera aucun probleme de te monter ton ar
  15. ledavli

    chargeur cd

    et si c'est de celui la dont tu parle je l'ai meme eu pendant trois semaines dans mon a3
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