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DAVIDE54

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À propos de DAVIDE54

  • Date de naissance 29/07/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Fayt-Lez-Manage
  • Marque et modèle
    audi a1 2011
  • Motorisation
    1.4 tfsi 122cv
  1. salut moi j' ai une 18T de 1995 j'ai la clim automatique 4 vitres électrique retro rabattable électrique pas d'antibrouillards av verrouillage central par clef volant pas beau à 4 branches jante alu 15 conso mixte +- 10l
  2. aujourd'hui j'ai change le calorstat car la température moteur ne dépassait pas 70° maintenant elle reste a 90° je ne sais pas si ça pouvais venir de là et j'ai efface les codes je vais rouler ce week-end et je réessaierai lundi pour les problèmes quand j'accélère et que je change de vitesse j'ai l'impression que le régime moteur ne descend pas asse vite et la relance est un peu molle merci pour les conseils
  3. Bonjour je viens d'acheter une audi a4 1.8t de 1995 et j' ai fais un test avec vw tool voici le résultat 00635 Chauffage sonde lambda avant catalyseur 00670 Capteur lève-papillon -G127 01247 Electtrovalve 1 de filtre à charbon d'absorption -N80 01259 Relais de pompe à essence -V63 01262 Electrovalve de limiteur de pression de suralimentation -N75 16486(P0102) Débitmètre massique -G70 -signal trop faible (Entrée de circuit de circulation d'air de la masse P0102 ou de volume basse ) 16500(P0116) Capteur de température de liquide de refroidissement -G62 - signal inacceptable (Chaîne de circuit de la température de liquide réfrigérant du moteur P0116/problème d'exécution) 16507(P0123) Potentiomètre de papillon -G69 - signal trop fort (Sonde de position de la commande de puissance P0123/commutateur une entrée élevée de circuit) 16711(P0327) Capteur de cliquetis 1 -G61 -signal trop faible (Entrée de circuit de la sonde 1 des coups P0327 basse (banque I ou sonde simple) ) 17733(P1325) Réglage cliquetis 1er cylindre - limite de réglage atteinte (CYL. 1 limite de commande de coups atteinte ) 18010(P1602) Tension d'alimentation contact 30 - tension trop faible (Tension du non 30 terminaux d'alimentation d'énergie basse) Quelqu'un saurai m'expliquer quel sont les problèmes et si je dois changer quelque chose Merci je joint un ficher en français avec tous les codes pour celui que ça intéresse car je ne les ai pas trouve sur le forum codes erreur vag
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