Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement combiné d'instruments


chazito

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé sur Ebay un Combiné D'instruments d'occasion pour ma titine car l'ancien a de gros problème avec l'affichage du LCD, infos quasiment plus visibles.

j'ai lu pas mal de choses quand à la manipulation pour le rebrancher et commence à m'interroger.

En effet a priori, j'ai un immo code de type III sur mon A2 de 2001.

J'ai eu avec le véhicule quand il m'avait été vendu une petite languette avec un code à 7 chiffres attaché à la clef.

Sur le site de Ross Tech ils disent qu'on est obligé d'aller chez Audi pour avoir le code.

Qu'en pensez-vous ?

De plus, le vendeur me dit que le compteur que j'achète à 59 000 km alors que la mienne à 88 000 km. Vais-je bien pouvoir remettre le nouveau compteur à 88 000 km ?

J'ai vu le tuto de Sylvain en la matière mais il explique pas toutes les manip liées à l'éléctronique.

Suis donc tout ouïe et prés à faire un tuto en la matière.

Merci par avance pour votre aide

Chazito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La languette plastique ne comporte que les numéros nécessaire pour une clef de rechange et n'a absolument rien à voir avec le bloc compteur. Le bloc peut-être changé mais le véhicule se mettra en mode sécurité. Le remplacement doit être effectué par Audi. Pas de possibilité de changer le kilométrage en plus, ni en moins d'ailleurs (officiellement) aprés que le compteur affiche + de 100 kms.

Si le bloc compteur est le même que celui de votre A2, contactez votre garage Audi pour le faire installer et initialiser. Les clefs devront être recodées aussi! Durée de l'opération: +-2 heures. Gardez bien la facture du remplacement pour le futur. Ancien kilométrage - nouveau kilométrage. Généralement les personnes préférent avoir moins de Kms que +!!!! Mais bon....faut vivre avec son temps!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...