Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai enfin mon A4....


Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sympa les jantes d'A5 par contre j'ame pas trop les étriers rouge

 

c'est une question de gout

 

 

vr6man je sais pas ce que tu :petard: mais ça a l'air bon !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vr6man je sais pas ce que tu :petard: mais ça a l'air bon !

 

.

 

 

rien juste fatigué mais pour les étriers tu dois le savoir je t'avais dit la meme chose pour les tiens c'est pour cela que j'ai fait les miens en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les jantes d'A5 par contre j'ame pas trop les étriers rouge

 

c'est une question de gout

 

 

lol non tu as écris cela vr6 vas faire dodo tu es fatigué :dodo:

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vr6 je préfère les étriers en noir brillant cela fais plus discret

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,je regrette un peux le rouge mais je l avais en stock :rolleyes: ,si j ai du temps je les referais peut etre en gris,par contre sa attire les regards :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, c'est la grande classe les tambours jaunes !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Surtout avec les traces de goudron collé qui s'étale quand tu veux les enlever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma femme a décidé que ce sera couleur carrosserie ( gris dauphin donc ) et les 4 anneaux en blanc, na !!

 

:jap: chef !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, et juste pour info:

 

freinageporschexz5.jpg

 

223374037474e2b8909c.jpg

 

janteav.jpg

 

voila, tout cela pour dire que chacun est différent et que tous les gouts sont dans la nature et heureusement, c'est ce qui fait la diversité de l'espèce humaine.

 

De toute façon ils seront rouges puisque j'en ai décidé ainsi et vu la taille des étriers de freins sur ce modèle de voiture (identique aux S4), je pense que le rendu sera comme yannick82 au travers des jantes de RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les vacances, je vais pouvoir m occuper de mes étriers de freins et en même temps changer mes plaquettes de freins arrières , mais quelle marque mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est ,les vacances sont là et bien méritées!!! donc ce matin j ai peins mes étriers de freins et je suis content du résultat. De plus j'en ai profité pour changer mes plaquettes de freins arrières et c est assez simple finalement:

 

1)enlever la roue

2)débloquer l'axe supérieur et inférieur à l'aide d'une clef de 13 et de 15

 

img06381.jpg

 

3)retirer les supports en alu qui tiennent les plaquettes car des neufs sont fournis avec les nouvelles plaquettes.

 

img06391.jpg

 

img06401.jpg

 

4)faire rentrer le piston en le tournant avec une pince multiprise, nettoyer l étrier avec du nettoyant freins et finir de le polir a l aide d'une perceuse munie d'une brosse a poils très souples

 

img06431v.jpg

 

5)puis il reste plus qu'a cacher avec du scotch de carrossier et du journal

 

6)passer une première couche légère qui servira d'âpre

 

7)passer une 1°couche principale puis une seconde en les croisant.

 

img06361.jpg

 

8)on de-cache, on remets les plaquettes neuves avec leurs supports, éventuellement on y mets un petit sticker

 

img0652fz.jpg

 

et le tour est joué !!!

 

idem pour l'avant:

 

img06571.jpg

 

et voila le résultat:

ARRIERE

 

img0020pc.jpg

 

AVANT

img0653k.jpg

 

VU D'ENSEMBLE

 

img0024bf.jpg

 

Dommage que les jantes ne soient pas un peu plus épurées...mais ça va venir bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge va bien sur les étriers

 

mais dommage de mettre des autocollantes Brembo sur des étriers qui ne sont pas brembo (a vérifier)

 

oui je sais mais bon je voulais pas faire comme yannick82 et mettre quattro, alors quoi mettre??????

 

j'ai trouve ça, et ça le fais quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi j'ai mis sline après tu as les anneaux audi

 

si tu tombe sur un gars qui connait les audi il va rire

 

généralement les étriers brembo sont en 6 pistons

 

ca fait un peu comme les gars qui collent des caches imitation étriers brembo en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi, mais deja il faut connaitre les audi parfaitement, en plus il faut aller se mettre a quatre pattes pres de la roue pour verifier le nombre de pistons et de plus vu la taille de l'etrier avant, ça laisse le doute quand meme !!!! et enfin maintenant c'est colle, je vais me faire chier a les enlever au risque de decoller de la peinture et d etre obliger de tous refaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joli ça déchire ! pour l'autocollant j'aurais aussi mis un logo AUDI ou S line, mais comme tu as déja dis si bien, les goûts et les couleurs ... Mais vraiment super boulot, j'aimerais bien le faire en noir brillant mais j'ai 2 mains gauches donc j'ai peur du résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau travail, je pense aussi à faire ca sur ma B6 ... :bigsmile:

 

t as pensé à mettre du vernis sur tes etriers car apparement pas mal de monde sur le forum précise que ca semble necessaire..? :unsure:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas mis de vernis, par contre j'utilise de la peinture spécial étriers, qui résiste donc a haute température et je peux te garantir que ça brille et qu il n'y a pas besoin de vernis. de plus on l'a fait il y a 3 ou 4 mois sur la voiture de yannick82 et ça a jamais bouger même en faisant fumer les plaquettes LOL !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle auto que tu as là, felicitations !

 

Je cherche d'ailleurs un modèle identique mais avec xenons...

 

mais je vais me permettre une petite remarque...

 

pourquoi avoir mis des embouts ovales (comme les rs4 je suppose) alors que les trous du bas de pare choc ne sont pas de la meme forme ?

Je trouve et c'est tout à fait personnel que ce n'est pas adapté...

 

et pourquoi peindre des etriers simples en acier coulé brut en rouge pour imiter des brembo de rs4 ou porsche en alu taillés dans la masse ?

 

Pour les roues, si je peux me permettre, les RS6 en 19, c'est magnifique mais nécessitera un rabaissement...

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhh les gouts et les couleurs resteront un éternel débat .... par contre pour le rabaissement, c est en prévision avec des ressorts courts H&R en -45....a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle auto que tu as là, felicitations !

 

Je cherche d'ailleurs un modèle identique mais avec xenons...

 

mais je vais me permettre une petite remarque...

 

pourquoi avoir mis des embouts ovales (comme les rs4 je suppose) alors que les trous du bas de pare choc ne sont pas de la meme forme ?

Je trouve et c'est tout à fait personnel que ce n'est pas adapté...

 

et pourquoi peindre des etriers simples en acier coulé brut en rouge pour imiter des brembo de rs4 ou porsche en alu taillés dans la masse ?

 

Pour les roues, si je peux me permettre, les RS6 en 19, c'est magnifique mais nécessitera un rabaissement...

 

Bonne continuation

 

salut ,

sur le 3.0l tdi le choix est vite fait : c'est soit du ovale ou soit du rond (impossible de monter une double sortie genre S4 sans grosse modif)

alors à choisir entre une simple sortie ronde de 100mm maxi (qui ne comblera pas entièrement le trou de la valence) et une 120mm ovale (qui comble bien le trou) comme la photo ci dessous , pour moi le choix est vite fait ...............encore une histoire de gout et de couleur .lol

 

34a2cwbn0b.jpg

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je vais apporter ma modeste contribution à ce projet.

Afin d'éviter de faire fondre la pièce située juste au-dessus [ j'ai oublié le nom de cette pièce] de l'échappement,

il serait préférable d'enlever 20 à 25 mm de matière sur cette pièce, si possible.

Et dans le même temps, tu obtiendras un meilleur rendu, sache que le plus IMPORTANT est de ne pas faire FONDRE la pièce.

 

Bon courage

 

:coucou: :bien: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je vais apporter ma modeste contribution à ce projet.

Afin d'éviter de faire fondre la pièce située juste au-dessus [ j'ai oublié le nom de cette pièce] de l'échappement,

il serait préférable d'enlever 20 à 25 mm de matière sur cette pièce, si possible.

Et dans le même temps, tu obtiendras un meilleur rendu, sache que le plus IMPORTANT est de ne pas faire FONDRE la pièce.

 

Bon courage

 

:coucou: :bien: :jap: B)

 

la piece situe dessus s'appelle la valence, et juste pour info ce default a ete corrige depuis et maintenant je peux y passer mes gros doigts entre la sorties et la valence.... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Vu :malelovies: :bien:

 

Trop fort, si tu peux mets une photo pour nous montrer le rendu/Merci

 

:bien: :jap: :coucou:

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Vu :malelovies: :bien:

 

Trop fort, si tu peux mets une photo pour nous montrer le rendu/Merci

 

:bien: :jap: :coucou:

Regarde juste sur la page précédente , tout y est .... A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis l'achat de mon Audi en avril 2010, ma chère et tendre à pris gout au plaisir de rouler en Audi, et le résultat ce fit pas attendre:

"on vends ma 206 et j'en voudrais bien une aussi" me dit elle !!!!!

 

Et après avoir vendu sa 206, ce weekend nous sommes partit direction le mans, et nous sommes redescendu avec une A3 SPORTBACK 2.0 TDI; résultat: 2 AUDI A LA MAISON;

46410369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même réaction de la mienne, et c'est ce modèle sur lequel elles flashent à peu près toutes :rolleyes:

 

en tout cas, sacré garage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...