Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma modeste collection


ju3cab

Messages recommandés

:coucou: à tous

 

Etant passionné d'automobile, comme la majorité d'entre vous, il parraissait évident de commencer à collectionner c'est merveilleuses petites choses, car ne pouvant me les offrir à l'échelle 1:1, il faut bien trouver un moyen de compenser ce manque :bigsmile: , je me suis donc résigner au 1:43ème :malelovies:

 

Vue d'ensemble:

1002769m.jpg

 

Golf 3 cabriolet, Schabak

1002722n.jpg

1002724.jpg

 

C4 WRC Rally de monte carlo

1002726.jpg

 

Renault 5 Turbo Universal Hobbies

1002729e.jpg

1002730u.jpg

 

Audi R8 V10, Schuco

1002732.jpg

1002734.jpg

 

Audi TT TFSI, Minichamps

1002736.jpg

1002739.jpg

 

Audi TT-RS

1002740.jpg

1002741b.jpg

 

Ferrari F355 Berlinetta

1002745u.jpg

1002747t.jpg

 

Lamborghini Gallardo, High Speed

1002750.jpg

1002751u.jpg

 

Lamborghini Gallardo "linea bianco", Minichamps

1002754q.jpg

1002756.jpg

 

Porsche Gemballa Avalanche GTR 650

1002757.jpg

1002758.jpg

 

Porsche 911 (997) Turbo cabriolet Minichamps

1002760.jpg

1002761d.jpg

 

Porsche 911 (997) GT3 RS, Minichamps

1002766.jpg

1002765y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:bigthumbup: Merci les gens

 

et pas de soucis dès que j'ai des nouveautés elles seront présenté ici :bigsmile:

 

En ce moment je cherche une RS4 b7 en bleu ou jaune berline ou break et c'est pas évident je ne trouve que des noirs ou grises..;

 

Au niveau de ma collection je préviligis les modèles sportif à partir de 1990 jusqu'à nos jours de préférence allemand, mais j'ai quand même quelques coup de coeur sur certaine française un peu plus ancienne comme ma R5 turbo :malelovies: :malelovies: et une petite RS2 Nogaro ne me déplairais pas non plus! :bigsmile:

 

Prévision: S3 Sb Imola, RS4 B7 (berline & break), RS6 V10 (berline & break), TT-RS (cab & coupé), TT-S Magma, RS5, S5 cabriolet, R8 v8, R8 v10 (et oui encore une mais j'adore cette voiture donc il me les faut en plusieurs coloris), GT2 997, 997 turbo, GT3 997, Focus RS 2009 et quelques autres Lamborghini...

 

enfin un beau budget à prévoir :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Belle collection avec de nombreux modèles d'autres marques ... une collection que l'on sent grandissante ... par contre, si tu comptes faire toutes les marques que tu as déjà ... va falloir sortir plusieurs carnets de chèque :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pour les marques je compte me recentrer sur les Audi bien sur, Porsche et Lamborghini qui sont de loins mes 3 marques favorite après je dis pas que je n'irai pas un peu voir ailleurs selon mes coups de coeurs :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

:coucou: Je vous présente la nouvelle venue dans ma collection....

 

37019.jpg

 

37019r.jpg

 

Je sais ce n'est pas une Audi mais je trouve cette Focus RS magnifique (Minichamps) :eldiablo: et encore plus en vert :bigthumbup:

Je vous mettrais de vrai photos un peu plus tard :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :coucou:

 

Voici de vrai photos de la TT-RS roadster et de la Ford Focus RS (reçu en cadeau d'abonnement à OptionAuto :bigthumbup: )

 

1003318z.jpg

 

1003320.jpg

 

1003310.jpg

 

1003311.jpg

 

1003312e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Après une dure négociation avec Madame j'ai réussi à avoir une étagère complète de la bibliothèque pour mes petits joujous (pas beaucoup de place en appartement donc faut se battre) :hot: donc du coup j'ai pu ressortir quelques pièces des placard :bien:

 

1003324w.jpg

 

1003325.jpg

 

1003339f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Belles acquisitions en effet :bien:

 

Par contre, plus je regarde la S3, plus je la trouve en retrait côté finition, par rapport aux modèle de looksmart :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tony, ça me rappel notre discution sur ce sujet, j'en avais d'abord vu une en photo, d'une finition vraiment limite, jusqu'a ce jour ou tu me l'as offert... peut être le fait de la voir en vrai? :bigthumbup:

mais après avoir rejeter un coup d'oeil à la mienne, elle semble quand même mieux...

 

 

en tout cas, ça reste un modèle précieux

et le premier d'une longue série pour toi ju3cab :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci et j'espère aussi que c'est le premier d'une longue série :eldiablo:

En tous cas c'était un modèle obligatoire pour moi... Forcement un S3 imola :malelovies: dommage que ce ne soit pas un 8L... :(

 

un petit TTS orange magma me tente bien :bigsmile: , mais il y à aussi l'A7 sportback et le TT Clubsport, S4 blanche, RSQ, mais celle que je cherche le plus et l'Audi S3 blanche :eldiablo: :malelovies: soit encore quelques € à sortir... C'est madame qui commence à raler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:coucou: encore 2 petites nouveautés, ça aurait du être 3 mais elle à du retard <_<

Audi A3 minichanmps qui deviendra certainement S3 :eldiablo:

1004377c.jpg

 

1004379m.jpg

Audi RS4 Minichamps, je crois que la couleur m'a fais craquer

1004383.jpg

 

1004381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Allo docteur, ça y est, il a contracté le virus.

 

Quel choix judicieux, que les plus belles ! :malelovies:

 

La RS4 jaune Imola, vraiment une superbe pièce, va falloir que j'en trouve une aussi !

 

Continue sur ta lancée, on adore :rolleyes: :ange:

 

Bonne année 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci pour les compliments

 

@pat67, je les ai eu en cadeaux donc désolé je ne sais pas d'ou elles viennent <_<

 

@Gedo, je prendrai un allroad lorsqu'il existera en S6 ou RS6 :bigsmile: car je ne souhaite avoir que les modèles S/RS Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup: bientot la fin...

 

Voila ce qu'il me manque, et qui devrait arriver :bigsmile: , d'ailleurs si quelqu'un à un de ces modèles et qu'il veux s'en débarraser JE SUIS LA ! ! ! :eldiablo:

 

Audi RS6 V10 avant gris monza, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 b5 noir int. blanc, Audi RS5 gris daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi TTS coupé orange Magna, Audi S3 blanc Ibis, Audi S4 blanc, Audi S4 avant rouge ou bleu, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi R8 v8, Audi R8 v10... et je pense que ça sera déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous m'en rajouter je n'en verrai jamais le bout B)

 

mais c'est pas faux il me faut donc aussi Audi TTS cab bleu Sprint, Audi R8 GT gris Suzuka et Audi S4 cab (je savais même pas qu'elle existait :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info :jap: je viens de le contacter

 

je desespère un peu de trouver ce modèle quand même... :angry:

 

et ok pour la S4 cab j'ai vu :bigthumbup:

 

J'ai oublié ma préféré :malelovies: le concept quattro :eldiablo: :eldiablo:

 

en tous cas ça me ferai une belle collection haute en couleur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S3 8P blanc Ibis, Audi TTS coupé orange Magma, Audi TTS cab bleu Sprint, Audi RS2 bleu Nogaro, Audi S4 banc Ibis, Audi S4 avant bleu Sprint ou rouge Missano, Audi S4 cab, Audi RS4 b5 gris Avus, Audi RS4 noir int. blanc, Audi S5 cab jaune Imola, Audi RS5 gris Daytona, Audi RS5 rouge Missano, Audi S6 V10, Audi S6 V10 avant, Audi RS6 avant gris Monza, Audi S8, Audi R8 V8, Audi R8 GT gris Suzuka;), Audi concept Quattro, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...