Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement Ampoule Anti-Brouillard (XENON)


HEBUSCAMEL

Messages recommandés

Je te confirme: dans le manuel il est stipulé pour les B8 FL que les antibrouillards sont des H8 de 35w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

H8, H9 et H11 ont le même connecteur, la seule différence est la puissance de l'ampoule (35w la H8, 65w la H9 et 55w la H11)

J'ai commandé en chine une paire d'ampoules LED H11 forte puissance en 6000K (H8 pas dispo) alors que j'ai une B8 facelift , je vous dirais à réception.

 

@Nackb, oui 5000K c'est bien p/r aux xenon, c'est ce que j'avais mis en H8 halogène, mais je trouve que ça éclaire pas assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le mieux prends des h11 avec ballast, car les h11 leds (simple) apporteront une bonne couleur avec les Xénons mais l'éclairage ne sera pas forcément suffisant

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok toff68 j attend ton retour sur celle que tu as commandé

 

J'ai reçu et monté les ampoules, ça dépote. Y'a un petit ventilateur au cul pour le refroidissement

Flux puissant et très blanc (4500 lumens à 6500K), du coup mes xenons d'origine (4300K il me semble) sont presque jaunes à côté.

Va falloir que je pense à changer pour du 6000K.

Satisfait de cet achat pour une vingtaine d'euros la paire, reste à voir la longévité

 

 

Une petite photo prise à l'intérieur de mon garage pour illustrer (xenon en haut, AB led en bas):

fluxled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour de nuit, ça éclaire de OUF !!!

Va falloir démonter pour le CT, ça risque de pas passer...

Enfin rien à voir avec l'halogène "effet Xenon" que j'avais mis qui était beau esthétiquement mais qui éclairait que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai acheté sur WISH, ça vient directement de Chine, faut être patient mais le prix est imbattable correct :

 

https://www.wish.com/c/587d981e9fa6ed5057edcdac

 

Je viens de recevoir des ampoules Led D3S pour les feux de croisement, reste à les monter, ce qui m'embête c'est qu'elles sont refroidies par un petit ventilateur et que les ampoules

d'origine sont derrière un caoutchouc qui empêche le flux d'air et donc le refroidissement de l'ampoule Led :

 

https://www.wish.com/c/5912bef2a599e528335bb614

 

Faudra que je réfléchisse à une solution de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu modifies le câblage car l'ampoule d3s d'origine est alimenté directement après le ballast qui ne délivre pas du 12v ...

Il faudrait que tu récupère le 12v avant le ballast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'ai déjà repéré Le connecteur d'alim du ballast, c'est de là que je dois alimenter l'ampoule Led, directement en 12V !

J'ai déjà fait un essai en mettant l'ampoule Led dans son logement et en alimentant avec une alim externe 12V, ça à l'air d'éclairer aussi bien que l'ampoule xenon, en plus blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toff je peux prendre du h11 vu que le h8 n est pas dispo

 

Vous trouverez les mêmes produits que wish mais moins cher sur ebay ou aliexpress, et ce surtout à cause des fdp qui se rajoutent à chaque produit sur wish.

Et tout vient du même endroit ...

 

Pour la par exemple tu note sur ebay:

" h8 led 72W " , recherche dans le monde entier et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir la qualité aussi hotsauce2121

La qualite est la meme partout l'avantage avec wish c'est que tu as un bon sav si problème ou si ça ne te convient pas tu peux demander le remboursement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement les mêmes que les miennes, mais c'est la même marque, caractéristiques similaires, ça devrait être tout bon !

tu verras, ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est clipsé (tu as bien une facelift ?), il faut insérer 2 clés allen dans les petits trous en haut à gauche et à droite de la grille , pousser vers le bas et tirer vers soi. (pas de vis à dévisser)

Puis ensuite tu devisses le bloc AB et tu changes l'ampoule, rien de bien compliqué.

La vis que tu vois, c'est pour le réglage de la hauteur du faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...