Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai enfin trouvé du temps pour mastiquer mon pare choc S-Line afin de boucher les trous des radars de stationnement, ainsi que la moustache qui était un peu râpée. Je vais poncer ça dans la semaine. Le pare choc devrait partir en peinture dans 2 semaines :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi, c'est le soufflet de la rotule du bras de suspension qui est déchirée...

 

Je vais être bon pour remplacer les bras G et D même s'il n'y a que le soufflet d'un côté qui est HS.

Puis, soufflets des rotules de direction à 2 doigts de se déchirer.

Acheté et reçu 2 soufflets, j'espère que je réussirai à les remplacer sans trop galérer.

Pour 6 € les 2 soufflets livrés, ça vaut le coup/coût d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, ce sera un peu plus galère à changer, mais pour le prix, je préfère également conserver les bras d'origine.

 

Dans mon cas, 15 euros la paire de silentblocs sur les sites en ligne, et 27 euros unité en concession ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non; les 6€ c'est pour les soufflets des rotules de direction.

 

Pour les bras, faut que je les change car la rotule ne se détaille pas. D'ailleurs je viens de les commander y'a 1 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coming soon .....................

 

419783PareChoc11.jpg

 

855929PareChoc21.jpg

 

 

En attendant, mon tuyau de refroidisseur EGR a pété hier matin, ce sera ressoudé demain ... Ça fait bizarre de se retrouver avec une voiture de 20 cv qui fait un bruit d'échappement libre :mur:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Cependant, je galère à trouver un soudeur, et pour le moment la voiture n'est pas chez moi, donc le pare choc ne sera pas mis aujourd'hui. J'ai une solution pour demain midi.

 

D'ailleurs, je te conseille vivement, à toi et à tous les possesseurs du 2.0 TDI, de faire (faire) quelques points de soudure sur cette pièce, car tôt ou tard elle va péter. La conception du truc est mal pensée.

 

559628Refroidisseur.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, je veux voir ce PC avec la calandre du sud S-line en place !!! :malelovies:

 

Pour le refroidisseur EGR c'est la loose mais bon pas trop onereux comme panne, enfin bon tu les accumules en ce moment... j'ai aussi une petite fuite sur mon refroidisseur, faudrait que je m'y colle un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai ras le bol. Vivement l'année prochaine pour repartir sur de bonnes bases, car cette année j'en ai chié dans plein de domaines ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, je veux voir ce PC avec la calandre du sud S-line en place !!! :malelovies:

 

Pour le refroidisseur EGR c'est la loose mais bon pas trop onereux comme panne, enfin bon tu les accumules en ce moment... j'ai aussi une petite fuite sur mon refroidisseur, faudrait que je m'y colle un jour...

 

Si c'est une petite fuite tu peux tenter la soudure à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à ta B7, toi et toute ta famille Nico :bien:

 

Merci mon ami !! :coucou:

 

 

tu as fais comment du coup pour la peinture ?

 

Un service contre un service ... ;)

 

 

Petite soeur...faudra me r aligné ce pare choc....

 

Il l'est, pas de souci.

 

 

T'as fait comment pour le guide d'air aussi ?

Manque plus que les jantes pour etre full :)

 

OEM powaaa :bigsmile:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos comm' :bien:

 

Oui enfin elle est S-Line ... Ou presque, car les jantes et les suspensions resteront comme ça.

 

@BlackTorn : tu la verras en vrai la semaine prochaine ;)

 

@Tommy : encore merci pour la calandre, comme tu vois elle est entre de bonnes mains désormais.

 

Oui j'adore ces jantes aussi. Elles existaient en 19 pouces non OEM, mais au prix des pneus et du set, je ne peux pas me le permettre. D'ailleurs j'ai reçu mes Contisport 6 pour mettre à l'arrière et valider ma contre visite.

 

Ensuite j'attaque les silentblocs des bras de suspension, et peut-être les têtes de cardans côté roue ...

 

 

Meilleurs vœux @ tous !!!

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...