Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[REPORTAGE] sortie club LCQA VERCORS CHARTREUSE saison 2010


Fred

Messages recommandés

Vous aurez remarqué qu'il y avait une majorité de V8 4.2 !!bigsmile.gif

 

Christian se sentait bien seul avec son 1.8 T...biggthumpup.gif

 

p1010785medium.jpg

p1010784medium.jpg

p1010783medium.jpg

p1010782medium.jpg

p1010781medium.jpg

p1010780medium.jpg

p1010779medium.jpg

p1010778medium.jpg

p1010777medium.jpg

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le funiculaire de ST HILAIRE DU TOUVET : situé à 950 mètres d'altitude et un dénivelé de 80% !

 

p1010859medium.jpg

p1010853medium.jpg

p1010858medium.jpg

p1010857medium.jpg

p1010856medium.jpg

p1010855medium.jpg

p1010854medium.jpg

p1010852medium.jpg

p1010851medium.jpg

p1010850medium.jpg

p1010849medium.jpg

p1010848medium.jpg

p1010847medium.jpg

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restaurant du dimanche midi : La Grange du bois des loups !

 

p1010866medium.jpg

 

p1010861medium.jpg

 

p1010862medium.jpg

p1010863medium.jpg

 

p1010865medium.jpg

p1010864medium.jpg

p1010867medium.jpg

p1010868medium.jpg

p1010869medium.jpg

 

Et lionel qui s'est retrouvé fatigué après le repas :

 

p1010870medium.jpg

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER TES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

je compléterai demain pour le dimanche :bien: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le musée des automates de LANS EN VERCORS :

 

Ours83 nous a invité chez lui !bigsmile.gif

 

p1010892medium.jpg

p1010891medium.jpg

 

p1010881medium.jpg

p1010882medium.jpg

p1010883medium.jpg

p1010884medium.jpg

p1010885medium.jpg

p1010886medium.jpg

p1010887medium.jpg

p1010888medium.jpg

p1010889medium.jpg

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1010890medium.jpg

p1010893medium.jpg

 

 

Salut Ca farte !!bigsmile.gif

 

p1010894medium.jpg

 

p1010895medium.jpg

 

 

Fernand en pleine fournée !biggthumpup.gif

 

p1010896medium.jpg

 

p1010899medium.jpg

 

p1010898medium.jpg

 

M'enfin, tout ca c'était quand même trop bon !!

 

p1010897medium.jpg

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ma moitié et moi-même étions ravis de vous avoir avec nous pour ce WE !

 

p1020933medium.jpg

p1020937medium.jpg

 

 

 

Et Fred (quattroRSpassion) a tellement mangé qu'on s'en est aperçu !bigsmile.gif

 

p1020938medium.jpg

 

Fredcoucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@ fred (gendy38) t es un gas comblé , une charmante épouse, un ti bouchon pour bientôt , une S6 V8 4,2 (j ai entendu dire que les jantes :bigsmile: )superbe , un GO de première ,

 

et en plus tu sait prendre des photos :rolleyes: .

 

@ christian (ngk1) j ai vu ton moteur, j ai vu l intérieur, je t ai vue passer la peau de chamois a l hotel , je t ai vue mettre le pare soleil au restaurant, c est une voiture de

 

"maniaque ":malelovies: si je devais prendre une S3 et si tu la vendais (ce qui m étonnerais ) ce serais la tienne que je choisirais (si elle etait noire :bigsmile: ) et dieu sait que je suis

 

difficile .:rolleyes:

 

et comme dit ma fille " ya presque que des voiture noire; les grise c est parce que elles sont pas encore mures ?"

 

et que dure les " BLACK ^S RING^ S "

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dit ma fille " ya presque que des voiture noire; les grise c est parce que elles sont pas encore mures ?"

 

Dommage que je n'ai pas pu venir, il y aurait un peu de bleu dans tout ce côté obscur des anneaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut OURS :coucou: :coucou:

oui donne nous de tes nouvelles, ta boite est pleine, on peut plus t'envoyer de MP

j'espère que tout va bien chez toi!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p10003072.jpg

 

:coucou: merci de votre sollicitude, et pour répondre a pas mal de questions

 

non je ne risquais rien, comme vous pouvez le constater ,si j' ai de l'eau au niveau de la maison, le Luc a de l'eau au dessus de son clocher.

 

par contre tout le monde n' as pas eu cette chance .

 

hier, voyant le déluge, personne n' est sortie, j' ai mis en place le groupe électrogène, connecté l' onduleur sur batterie pour la lumière; on était en autarcie .

 

sinon pas d' eau (un peu dans le vide sanitaire par infiltration, évacué par le "vide cave") cave a vin dans la roche même pas humide .

 

bon aide a quelques voisin (solidarité)

 

amicalement ours83 et sa harde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF tant mieux :bigthumbup:

et puis tout le monde sait qu'un OURS de mauvais poil et contrarié ça fait des dégats, mieux vaut ne pas trop s'y frotter :bigsmile: :bigsmile:

bisous à ta harde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors aprés le samedi, place au petit reportage du DIMANCHE :Forum68:

tout d'abord , petit tour en funiculaire à ST HILAIRE DU TOUVET et sa piste de parapente également qui sert à la coupe ICARE

 

rimg0155.jpg

 

rimg0151.jpg

 

rimg0160.jpg

 

rimg0163b.jpg

 

rimg0164w.jpg

 

rimg0165l.jpg

 

rimg0168.jpg

 

rimg0170b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours DIMANCHE aprés les émotions du funiculaire, petit resto obligatoire LA GRANGE DU BOIS DES LOUPS

 

rimg0188.jpg

 

rimg0190i.jpg

 

rimg0192.jpg

 

rimg0193.jpg

 

rimg0194.jpg

 

rimg0196.jpg

 

rimg0197.jpg

 

rimg0200.jpg

 

rimg0201y.jpg

 

rimg0202t.jpg

Lionel un tantiné fatigué !! :bigsmile: :eldiablo:

 

rimg0199.jpg

 

rimg0203d.jpg

Bruno le premier homme enceinte au monde!!

 

rimg0205e.jpg

ATTENTION CHAUD DEVANT!!!! :bigthumbup:

 

pour bien digérer, un petit SAUT à ST NIZIER DE MOUCHEROTTE, pour la visite guidée par FRED 2 sur l'ancien tremplin olympique

 

rimg0207y.jpg

 

rimg0209h.jpg

 

rimg0211.jpg

 

rimg0215.jpg

 

et pour finir notre sympathique week-end SNIFFFFF :( , visite du musée des automates à LANS EN VERCORS

 

rimg0217.jpg

 

rimg0218.jpg

 

rimg0219.jpg

 

rimg0220h.jpg

 

rimg0222.jpg

 

rimg0223.jpg

 

rimg0224i.jpg

 

rimg0225.jpg

 

rimg0226.jpg

 

rimg0228.jpg

 

rimg0234m.jpg

 

rimg0236b.jpg

 

rimg0238.jpg

 

rimg0243.jpg

 

rimg0245q.jpg

 

rimg0247p.jpg

 

rimg0204j.jpg

un grand MERCI à Fred et à Laurence pour leur accueil et leur gentillesse :bigthumbup:

 

pour finir en beauté cette sortie, je me suis fait livrer, maintenant ya plus qu'à men servir :eldiablo: :bigthumbup:

 

rimg0248g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage photo, Christian !! :applaudit:

 

Avec tout ça, si ceux qui ne sont pas venus, ne s'en mordent pas les doigts !!! :mur:

 

Trés heureux aussi, d'apprendre que du coté de l'Ours, tout va bien ! :icon14: , aprés tout ce qu'on a vu à la TV, on commençait vraiment à s'inquiéter !!

 

Encore merci à tous pour votre sympathie, ainsi que pour vos contributions photographiques, qui laisseront un parfum de réussite planer sur ce beau week-end, mais qui surtout constituera un fabuleux album, que nous aurons plaisir à revisiter chaque fois que la nostalgie se fera sentir !!

:thanks:

 

Alors à l'année prochaine, ou pour ceux que ça tente, à cet hiver pour une virée en 90 quattro sur ces mêmes routes, mais cette fois enneigées ...

 

Amicalement,

 

Fred. :drive: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred (quattroRSpassion), c'est vrai qu'avec les photos et l'ambiance que je vous sais capable de mettre, j'aurai préférer être avec vous. Ce n'est que partie remise comme les sorties hivernales. Fred (gendy) m'a contacté 2 ou 3 fois l'hiver passé, mais malheureusement c'était à chaque fois lorsque j'étais de taff. J'espère avoir la chance de venir un de ces 4 avec vous.

 

Bonjour à toute ta famille.

 

Olvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fred :coucou: :coucou:

j'en ai environ 240 alors si je met tout plus de place dans le forum :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jacky!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

ya une belle photo de FAFA avec COCO , elle là vue j'espère?

sinon tout va bien à Evian?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:bien le bonsoir a tous quelques tofs et commentaire de mon cru et quelques clins d' œil et espérant ne pas me tromper !

 

gedc00833.jpgla magnifique "Morgan" de Bruno et S8 de Jacky

gedc00853.jpg

gedc00843.jpg

gedc00863.jpgla TT de Christophe

gedc00953.jpg

gedc00923.jpg

gedc01183.jpgle fameux tremplin (faut être fou pour sauter)notre ami fred2 (la glace aux petits pois

 

ne lui réussi pas, berrk)

 

p10006262.jpgl' allroad de votre serviteur (madame ours a gauche en rose ), la porche 911sc

de nos amis "walter brother"

p10006273.jpg

p10006392.jpgtien, ou s' enfuit-il notre ami "coquillus" boire le bib en cachette?

p10006402.jpgtout le monde l' a vue, même que fred fait semblant de pas le voir .

p10006492.jpgun blason qui irait bien sur ma cheminée,non?

p10006582.jpgles amerloques son passé avant nous, ou alors ils veulent nous faire croire que s' est eux qui l' on fait, ha ces américains de grands enfants !

p10007192.jpgpersonne ne lui a donner des restes de viande car fred2 et moi on avait tout

manger!(le poovre)

gedc01321.jpgours83 et sa horde sauvage vous souhaite le bonsoir (j' ai toujours été entouré de souris):eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour ton message ! Bien sûr, j'espère que l'hiver prochain tu pourras te dégager un créneau de libre, pour pouvoir profiter du bonheur de nos soirées enneigées !! (la bise a été transmise ici, à ton tour d'en faire de même à tes proches ...)

 

Encore un magnifique reportage photo de notre Nounours83, et bravo pour les clins d'oeil, ils sont tout à fait de circonstance !!

 

Amitiés,

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vraiment trop de boulot et une méchante panne m'ont empêché de me joindre à ce week-end cette année, mais je vois avec plaisir quelle réussite ça a été.

J'ai terminé mon chantier Hier Dimanche, et je me mets sur ma panne, la bête n' va pas remarcher tout de suite, elle a pris l'eau par le filtre d'habitacle et le boitier électronique présent sous les pieds su passager s'est rempli d'eau car le drainage du pac à eau de pied de pare brise était surement bouché et ces intempéries ont eu raison du reste, le bornier ainsi que tout le module qui gère entre autres l'esp, l'abs, la suspension pneumatique... ont été littéralement électrolysés jusqu'il n'y ait plus de batterie :angry:

Rendez-vous l'année prochaine, j'espère.

 

Bravo aux organisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

C'est avec une certaine nostalgie que je viens de re regarder cette super sortie...................déjà trois ans!!!!!!!!! :(

 

On remet çà quand, ou à peu près dans ce superbe coin de France??????

 

Au passage, le bonjour à tous les participants qui étaient avec moi pour ce week-end!! :icon40: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Christian, la belle époque !! J'ai quitté la région pour la Bourgogne sinon j'aurais remis ca.

 

Quoi que, une petite sortie en bourgogne ca peut le faire.....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie en question a lieu tous les ans (sensiblement à la même date), elle vient d'ailleurs d'avoir lieu... elle s'est déroulée le samedi 11 mai :)

Quelques photos sont visibles ici : http://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/15-11052013-vercorsdiois/

Vous êtes les bienvenus chaque année, après il est vrai je n'ai pas forcément le temps de prévenir "tout le monde" ou de passer sur les différents forums.

Sans compter que je fais toujours en sorte de ne pas excéder une centaine de personnes... après ça devient vraiment compliqué :/

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...