Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(présentation)- A4 B6 avant 2.5l v6 163cv


Messages recommandés

Bonjour.Ca fait un an déjà que je parcours le forum, et j'ai déjà appris beaucoup de choses. Evidemment, je suis un passionné de belles voitures, et j'ai toujours voulu avoir une audi A4 avant, que j'ai acquis en décembre 2009.

Donc la présentation rapide de ma voiture: 2.5l v6 163cv,de 2003, pack plus , châssis sport ,couleur gris dauphin, totalisant à l'achat 160000kms.

Depuis,j'ai apporté quelques légères modifications:coque de rétro chrome,teinte de vitres.Et bien sûr, comme vous tous passionnés d'Audi, j'aimerai en faire d'autres, comme changer les jantes, et calandres. Je joindrai des photos bien sur, dés que je trouve comment faire! A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Yvan52.. tu as réaliser un beau projet aussi que j'ai suivi avec attention

 

Merci!!! je pense rajouter pour la carosserie les bas de porte S4 il sont top beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'une fois qu'on met tous les éléments S4,la voiture est autre! Mon prochain investissement serra pour les jantes,certainement le plus gros budget pour une voiture! Je me dirige vers les new RS6 en 18... J'ai pas mal parcouru sur la section a4 b6 et c'est celles qui me plaisent les plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

sympa aussi ta B6 :bigthumbup: sinon très bon choix pour les jantes , j'ai pris les mêmes pour les roues été de ma titine :bien:

 

p8020232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques! mais le seront encore plus une fois montées!! vivement l'été!!! pour l'achat tu les as prisent ou? prix sans indiscrétion? j'ai vu un pack replica a 900E mais la qualité des pneus me fait peur! Vu la taille je pense qu'il vaut mieux de bons pneus! Amis Audistes! Help Quel bon rapport qualité prix en 18??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement l'été :bien:

 

les jantes je les ais pris chez LS CarDesign pour le prix j'ai payé environ 700 pour les 4 jantes sans pneus avec les caches Audi et la boulonnerie et les pneus j'ai monté 4 Falken FK 452 chez Camskill Performance pour 400 environ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...elles sont a 549E je crois chez Autoexclusive..sans pneus bien sur...j'ai pas trouvé moins cher.Aprés je pense que à ce prix là c'est correct.Pour 900E ils proposent des pneus Fortuna F 2000.. J'avais ça sur bmw E46 en 225/45/17. Ca allait pas trop mal...le seul truc c'est que ce sont des pneus bruyants.Et c'est pas agréable quand on conduit!

Modifié par nolimit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa aussi ta B6 :bigthumbup: sinon très bon choix pour les jantes , j'ai pris les mêmes pour les roues été de ma titine :bien:

Au lieu de te vanter de tes jantes c'est quand tu les montes !? :P

 

ok merci...elles sont a 549E je crois chez Autoexclusive..sans pneus bien sur...j'ai pas trouvé moins cher.Aprés je pense que à ce prix là c'est correct.Pour 900E ils proposent des pneus Fortuna F 2000.. J'avais ça sur bmw E46 en 225/45/17. Ca allait pas trop mal...le seul truc c'est que ce sont des pneus bruyants.Et c'est pas agréable quand on conduit!

Oublies toutes les marques type Fortuna ou Wanli surtout sur des 4 roues motrices ...

Sur Autoexclusive seul les Dunlop, Continental et Goodyear valent le coup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait ou on peut trouver ce type de pare choc??? Je sais que Hofele en distribu un magnifique mais celui là l'est aussi!

C'est le pare choc d'origine de la S4 tout simplement !! ^_^

Donc soit chez Audi directement ou sur ebay.de y'en a pleins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour le pare choc complet mais si t'as besoin de changer seulement le bas du pare choc arrière :

 

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-8E-B6-S-Line-Spoiler-Heckspoiler-Stossstange-S4_W0QQitemZ250587178810QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a5828e73a

Modifié par SkäN 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connaitrai un bon plan pour une double sortie pour le tdi 130?

Tu cherches un silencieux double sortie ou juste un embout d'échappement double ou 2 silencieux en fait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une sortie de chaque cote. Je sais pas comment faire! Soit des fausses ou des vrais mais je sais pas ou chercher! Bo. Je sais ce que tu vas me dire eBay.de :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton AUDI est très belle pour le peu de photos que je vois.

J'ai une question, un peu intéressée je l'avoue (car je suis à la recherche d'une Audi Avant = voir mon message dans la liste), ta voiture avez 160000 km quand tu l'as achetée. Peux-tu me dire quel entretien avait été réalisé avant que tu l'achétes et quels sont les réparations que tu as dû faire depuis environ 3 mois, date de ton acquisition ? Je m'interroge sur les coûts d'entretien d'AUDI à fort kilométrage ...

Concernant tes modifications (et quelqu'elles soient), ne perd pas l'âme d'une voiture qui a une classe naturelle.

bonne continuation.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton AUDI est très belle pour le peu de photos que je vois.

J'ai une question, un peu intéressée je l'avoue (car je suis à la recherche d'une Audi Avant = voir mon message dans la liste), ta voiture avez 160000 km quand tu l'as achetée. Peux-tu me dire quel entretien avait été réalisé avant que tu l'achétes et quels sont les réparations que tu as dû faire depuis environ 3 mois, date de ton acquisition ? Je m'interroge sur les coûts d'entretien d'AUDI à fort kilométrage ...

Concernant tes modifications (et quelqu'elles soient), ne perd pas l'âme d'une voiture qui a une classe naturelle.

bonne continuation.

Cdt,

 

Pour répondre à ta question,l'ancien proprio était quelqu'un de sérieux, et qui a toujours entretenu la voiture chez Audi et fait ce qu'il fallait faire en temps et en heure.La courroie était faite au 115000km ce qui est la règle pour ces voitures,vidanges, amortisseurs,puis une paire de petite bricole mais jamais rien de grave.En gros à l'achat j'ai eu un carnet d'entretien à jour, et toute les factures qu'il avait depuis l'achat.Pour l'anecdote,il m'a même filé le bon de commande de la voiture lorsqu'il l'a acheté en 2003.Non vraiment quelqu'un de trés serieux. Pour ma part,depuis un an, une vidange, et la pompe de direction assistée qui m'a laché là en décembre sinon RAS.Elle a aujourd'hui 182000kms, touren comme une horloge, et moi qui n'avait jamais goutté au V6, je peux plus m'en passer! Pour finir, mes modifications resteront dans l'esprit Audi... mais quequechose t'as choqué sur ma voiture??? Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour le pare choc complet mais si t'as besoin de changer seulement le bas du pare choc arrière :

 

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-8E-B6-S-Line-Spoiler-Heckspoiler-Stossstange-S4_W0QQitemZ250587178810QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a5828e73a

 

Merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS COOL!! :colere:

Ma pompe de direction changée deux fois en 3 mois (garantie Audi), mais le bruit continue lorsque la voiture a tourné un petit moment!!! D'aprés ce que j'ai déjà pu lire sur le forum,ça sent pas bon pour moi!!! :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la crémaillère de direction peu être , c'est une maladie de la B6 :angry:

 

Je ne vois aucune trace de fuite au niveau des soufflets de chaque côté!! :furious:

Est-ce que quelqu'un aurai une photo pour savoir ou je dois trouver et regarder la crémaillère?????

Modifié par nolimit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as décaler un peu les soufflets pour voir ? et ton niveau de DA au bocal ?

le niveau ne baisse pas...c'est bien le soufflet qu'il y a derrière la roue partie supérieure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le prix ne m'étonne pas trop rien que la crémaillère coute dans les 800-900 roro environ et le reste pour la MO sachant que les mécano Audi se battent pas pour ce boulot et encore moins sur le V6 TDI <_<

 

mes condoléances pour ton écureuil lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle automalelovies.gif

 

 

 

dommage pour la cremaillerecolere.gif

 

Merci beaucoup.Ton break est sublime rien a dire..il faut vraiment que je trouve des jantes!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les amis! Je viens à tout hasard demander si quelqu'un pourrez me faire 2 ou 3 photoshop pour des jantes sur mon break...l'été approche et il est temps d'y penser! Merci d'avance sinon tampis pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...