Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo de mon A4 de 2002 by jim764


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

faut pas abuser que la tenue de route sera comme un kart,et le confort c'est vrai qu'il sont assez agréable,

 

+ tu descends le centre de gravité du véhicule + tu colles au pavé :bigthumbup:

 

sur mon ancienne A3 j'avais descendu de 5,5 cm et ça tenait grave la route :eldiablo: par contre c'était la puissance qui faisait défaut après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne répondai pas a gti power c'est mon frère lol il s'y connait rien en mécanique il a fallu que j'y change ses 4 disques et plaquettes de frein ainsi que ces combiné filetés ta teknix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne répondai pas a gti power c'est mon frère lol il s'y connait rien en mécanique il a fallu que j'y change ses 4 disques et plaquettes de frein ainsi que ces combiné filetés ta teknix

 

attend tu va pas croire que sa va étre comme un kart,je suis a -10 -12 sur la golf la tu peut dire que c'est comme un kart,enfin bref tuva voir ceque sa va donner et niveau mécanique je mis connait normal

 

ps:pour les disque et plaquettre ta pas été mieu que moi,fin du hs

Modifié par gti power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai entendu dire par contre le raceland il me semble fabrication chinoise!

T-technik fabrication Allemande. Après le raceland jamais essaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau qualiter c'est pas top par rapport au tecknik

salit gti power, tu as posé des technik sur une audi ? et tu en es content ? on se demande comment ils peuvent etre si abordables sans etre de la camelote <_<

 

Pourrais tu nous dire rapidement ce que tu en penses (coté positifs et cotés negatifs, qualité, et comparaison par rapport a des marques) :bigsmile: :bien: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salit gti power, tu as posé des technik sur une audi ? et tu en es content ? on se demande comment ils peuvent etre si abordables sans etre de la camelote <_<

 

Pourrais tu nous dire rapidement ce que tu en penses (coté positifs et cotés negatifs, qualité, et comparaison par rapport a des marques) :bigsmile: :bien: ??

Un conseil ... Oublie cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas raceland faut oublier trop de mauvais avis dessus!

En plus il me semble que c'est une fabrication chinoise donc pas top!

Par contre pour les ta-technix vas sur leur site Internet en allemangne pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salit gti power, tu as posé des technik sur une audi ? et tu en es content ? on se demande comment ils peuvent etre si abordables sans etre de la camelote <_<

 

Pourrais tu nous dire rapidement ce que tu en penses (coté positifs et cotés negatifs, qualité, et comparaison par rapport a des marques) :bigsmile: :bien: ??

 

non je n'est pas d'audi j'ai monter cette marque la sur une 306 et pour le prix la qualiter et plus que correct,c'est mon frére"jim764"d'ailleur c'est son topic il les monte demain apparament sur son audi aprés faut lui demander qu'est ce que sa donne sur son audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas d'audi j'ai monter cette marque la sur une 306 et pour le prix la qualiter et plus que correct,c'est mon frére"jim764"d'ailleur c'est son topic il les monte demain apparament sur son audi aprés faut lui demander qu'est ce que sa donne sur son audi

 

Rectifie le début de ta phrase quant tu dit j'ai monté

 

Un conseil ... Oublie cette marque ...

 

 

Pourquoi tu dit oublie cette marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait monter un "post" sur l'avis des forumistes a4, concernant cette marque :Forum68:

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit oublie cette marque?

Juste un petit résumé d'une personne qui connait un peu la marque ...

 

Rien qu'annoncer qu'une suspension peut aller de -20mm à -120mm c'est d'office très mauvais ... Et pas sérieux ...

 

Il y a de plus en plus de suspensions vendu à des prix comme ça et c'est tout à fait incroyable qu'on laisse vendre ces produits qui sont carrément dangereux sur le long terme

Il est impossible de fabriquer avec de la qualité pour ce prix là

Même en Chine car c'est fabriqué là evidemment (sur les boites il l'indiquent même pas ce qui illégal)

 

Si tu cherches un produit bon marché, il faut au minimum comme budget 500€ à 600€ en fileté

Et une marque comme AP peut etre envisagé ...

C'est une marque du groupe KW en low cost (donc pas inox galvanisé), mais au moins tu risques pas ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème au niveau de la pose le ressort touche sur une des 2 vis qui tient la bielette a voir si il y a un ressort coté gauche et droite si quelq'un pouvait m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un probleme lors du remontage car mon ami n'a eu aucun probleme avec les TA TECHNIX pour le montage et rien ne frotte!

Il a bien remis la bielette correctement? il n'y a pas d'ecrou monté a l'envers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...