Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma TTine 2.0 TFSI


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Julienthecat est ce qu'il serait possible un de c'est quatre d'avoir des photos de l'intèrieur avec ta modif pack leds? Merci ;) , en tout cas c'est la première fois que je vois ces jantes et elles sont tip top :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une véritable différence en terme de conduite ?

 

Le cm perdu est intéressant ?

 

Amicalement,

 

Ska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

@ Ska : En terme de conduite elle vire plus à plat et est plus sécurisante en virage. Cependant pour avoir tester un S line origine je pense que le S line origine tiens mieux la route que la mienne après modif. Par contre le S line est plus rigide donc moins de confort.

En terme de visuel le cm perdu est très interessant la voiture ne fait plus SUV comme avant. Descendre plus bas ne m'aurait pas plu personnellement mais après c'est histoire de gout...

 

Je posterai bientôt des photos de loin qui sont plus jolies je trouve. :malelovies:

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis :coucou:

 

Comme promis je vous envois les dernières photos que j'ai prisent avec un vrai APN cette fois ci. A priori à partir de maintenant mon TT devrait rester identique je ne ferai pas plus de modifs mon projet étant maintenant d'envisager l'achat d'une maison :P . Allez à la limite un ptit Dension histoire d'avoir le son de l'iphone ds la voiture ;).

 

@ Ricou. J'éspère qu'un jour tu feras un glasstint :malelovies:

 

img2310v2.jpg

 

img2311y.jpg

 

img2312i.jpg

 

img2313m.jpg

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut j'ai deux trois question a te posé, si ta le temps de me repondre bien sur.

 

quelle est le nom du rouge pour les frein? et si c'est une peinture spéciale? a tu seulement démonté les roues pour faire sa ?

 

l'embout du pot dechapement a 80€ tu la acheté chez audi ? si non, où? et est ce compliqué a monté ?

 

merci, ta TT est vraiment superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire le prince :bigsmile:

 

Pour le rouge de l'étrier de frein c'est une peinture Foliatec rouge trouvable facilement sur le net via ebay par exemple. Ca coute dans les 30€ si je me souviens bien. Il s'agit d'une peinture spécifique pour les étriers de frein capable de supporter les hautes températures. Je te conseil vivement de prendre ce genre de peinture sinon à chaque freinage ça risque de sentir la peinture, de plus la peinture Foliatec tiens très bien le lavage haute pression. J'ai juste démonté la roue et peint l'étrier avec un pinceau (en fait 2 pinceaux, 1 fin pour les finitions et 1 normal pour les grosses parties), le tout en 2 couches comme spécifié sur le manuel. Rien de compliqué il faut être soigneux et patient, j'ai du mettre 3-4 heures pour tout faire avec un cric.

 

Pour les embouts j'ai acheté ça chez Audi en concession. C'est très facile à monter ça s'enfile sur le bout du pot d'échappement. Attention ça se met en force il faut donc bien respecter l'orientation car après c'est difficile à enlever.

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...