Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LD Prestige content ou pas ?


ludaudi

Messages recommandés

Un petit sondage pour avoir votre avis sur le serieux de cette societé.

 

Mon experience est on ne peut pas dire des plus réussi...

 

Je commande des jantes de TT-RS avec pneus pour monter sur ma S3, tres sympa le gars que j'ai au tel

me propose un rendez vous sur un parking vers chez moi pour eviter les frais de port.

Je retire les jantes et rentre chez moi tout content.

 

En voulant les monter je m'aperçois qu'il n'y a pas de cales de centrage....

oubli de leur part elle me seront envoyé par la post dans la semaine..

 

J'ai enfin les cales et monte mes roues....

 

Un pneu est monté a l'envers du sens de roulage !

encore une erreur de leur part..

 

On se met d'accord au telephone : je vais faire retourner mon pneu en centre auto (20€) et leur envoi

la facture... ce que j'ai fait..

 

A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé et ce n'est pas faute d'avoir relancer au moins 20 fois

par telephone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur , désolé que vous ayez ce ressenti.

pour le remboursement , merci de me contacter directement ou de me donner par mail vos coordonnées afin que je fasse cela.

Je suis Sébastien le gérant de la société et je 'engage a effectuer le remboursement.

il est tout a fait logique que vous n'ayez pas a payer cette inversion de pneumatique.

Nous avons eu un surplus de travail avec l'arrivée du banc et les travaux d'agrandissement.

Etant pris par plusieurs chose , je n'ai pu vérifier les envoies.

Ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde , l'erreur est humaine ;)

 

Désolé que cela soit tomber sur vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila tu as ta réponse et en direct

 

comme tu pourras très certainement le lire à plusieurs endroit sur le forum, LD prestige est digne de confiance

leurs rares erreurs ont toujours été réparées ...

perso si je devais de nouveau racheter des jantes mon choix est déjà fait..

 

a+

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le fait qu'il vienne te répondre ici en toute transparance démontre leur motivation à vouloir satisfaire le client... j'ai eu à faire une seule fois avec eux... j'en suis satisfait et les nombreux témoignages vont dans ce sens... le jour où ça n'ira plus... on le saura vite ;)

 

... fais leur confiance ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne Ambiance au téléphone, j'ai parlé à Romain et au patron, très sympa tous les deux, ils me reconnaitront, je vais leur commander 4 pneus pour mon Q7, mon homonyme est un certains Mickaël dans K2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super :bien:

 

Achat effectué juste avant de partir en vacances et ils sont supper cool. en effet il m'a donné rdv à MINUIT passé la veille de mon depart(lors de son retour de province avec toutes ses jantes)ce qui m'a evité de decaller le depart :bigsmile:

 

En plus je n'avais pas les ecrous anti-vol et il m'a filé les siens :P

 

bref je conseille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous ne faites pas les jante q7 en 18? et les ttrs avec un déport plus grand? Car j'ai peur de frotter avec du 18/8/et42/, pour une leon 2 cupra.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté , il lui a fallu venir se plaindre ici pour avoir satisfaction.

Si cetait un client lambda qui n'aurait relancé que par téléphone, que serait il arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, je suis content des jantes que j'ai commandé et de la rapidité avec laquelle ca a été envoyé. Même l'emballage était de bonne qualité.

 

Seul point noir à ce tableau parfait, les écrous anti-vol soit disant offert pour les forumistes Audipassion ont été inscrits sur la factures mais pas envoyés...

.. et ce n'est pas faute d'avoir relancé plusieurs fois !!

 

Du coup je roule avec des jantes new RS4 19" sans anti-vol ce qui n'est pas des moins risqué!

 

Si d'ici une semaine je n'ai toujours pas de réponse de leur part, j'irai en acheter mais je ne trouve pas ca très sérieux de promettre quelque chose et de ne pas l'envoyer.

J'aurais alors préféré qu'on ne me dise pas qu'on me les offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vos écrous antivol sont bien offert.

Sur votre facture , c'est indiqué écrou antivol 20€ remise 100% donc gratuit.

Nous sommes obliger de sortir cela du stock et donc de les faire apparaitre sur la facture.

 

pour l'envoie de ces même écrous , voici le tracking sur le site UPS ==> 1Z43106E6842265182

Ils sont parti le 31 Mars de nos locaux.

 

Voila les choses éclaircis.

 

L'équipe LDPrestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je me posais la question de ce qu'il en était n'ayant pas eu de réponse au mails.

 

En tout cas merci pour votre sérieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai fais un achat chez eux il y a peu (même 2).

Un pack de jantes new RS 18 pouces sur mon Audi A3 et un pneu car 2/3 mois plus tard, pneu mort à cause d'un clou.

Niveau accueil téléphonique, rien à redire, parfait.

Livraison parfaite à Bussy Saint Georges pour éviter les frais de port, tout est nickel !!! Je recommande en tous cas, tu est tombé sur pas de chance ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo à tous,

 

Je confirme que des fois, c'a le fais pas, car moi aussi je n'ai "pas eu de chance" pour mes 4 roues en 19" avec LD.

 

J'ai commandé 4 roues completes en 19" en 235/35/19:

 

-1ere reception avec 2 roues montées en 235 35 19 et 2 en.... 225/35/19.

 

-je les renvoies, on me retourne les 2 roues avec 2 pneux à la bonne taille mais..... 1 monté à l'envers.

 

J'ai donc du me débrouiller pour le faire changer correctement.

 

Malgré cela, j'ai eu quand meme un bon contact avec eux et le principal: des jantes de très bonnes qualité.

Donc je les recommande aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, c'est que du positif. Super contact, livraison rapide, très sérieux et produit de très bonne qualité.

 

J'ai reçu mes jantes aujourd'hui mais ils ont oubliés les écrous antivol.

 

Un petit mail pour leur signaler et dans les 10 minutes (bon ok c'était en fin d'aprem), une réponse m'indiquant qu'ils seront expédiés lundi prochain.

 

Franchement rien à redire, j'y retournerai les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vos écrous antivol sont bien offert.

Sur votre facture , c'est indiqué écrou antivol 20€ remise 100% donc gratuit.

Nous sommes obliger de sortir cela du stock et donc de les faire apparaitre sur la facture.

 

pour l'envoie de ces même écrous , voici le tracking sur le site UPS ==> 1Z43106E6842265182

Ils sont parti le 31 Mars de nos locaux.

 

Voila les choses éclaircis.

 

L'équipe LDPrestige

 

 

Pour ma part, très bon contact, envoi rapide et bien emballé par UPS. :bien:

 

Par contre un peu déçu maintenant que je viens d'apprendre que les écrous antivol étaient offerts pour les forumistes, je n'en ai pas eu. Pourtant c'était noël, le petit cadeau en plus aurait été le bienvenue (16/12/2009, n° facture 1739, code client Vaxxxxxx 041101401, OR 1750) :colere:

 

Sinon aucun soucis de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour harley , je vais voir pour ton petit soucis

 

 

je me repete : n'hesitez à nous telephoner , nous n'avons malheuresement pas tout le temps de suivre les forums.

 

l'équipe LD-Prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très bon contact, envoi rapide et bien emballé par UPS. :bien:

 

Par contre un peu déçu maintenant que je viens d'apprendre que les écrous antivol étaient offerts pour les forumistes, je n'en ai pas eu. Pourtant c'était noël, le petit cadeau en plus aurait été le bienvenue (16/12/2009, n° facture 1739, code client Vaxxxxxx 041101401, OR 1750) :colere:

 

Sinon aucun soucis de qualité.

 

 

bonjour apres verification de votre commande , vous n'avez pas recu les ecrous antivol car vous avez eu les frais de livraison offert (d'une valeur de 60.00 €) en vue de la promotion de noel.

 

les offres pour les forumistes et adherents sont valable uniquement hors promotion.

 

 

LD-Prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Afin d'éviter le moindre soucis , il vous sera demandé impérativement votre Pseudo audipassion au moment de la commande afin d'éviter les éventuelles oublies d'antivol.

Avec le nombre de pack envoyé chaque jour , les préparateurs en atelier m'ont demandé d'avoir cela d'indiqué , au moins plus d'erreur.

 

Merci d'avance

 

Sébastien / LDPrestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème est ici clos et ce n'est pas un post pour le SAV.

 

Je ferme ici et chacun est cordialement convié, comme demandé par Sébastien, de le contacter par téléphone.

 

Merci de votre compréhension

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...