Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveauté 997 turbo S


RIRI83

Messages recommandés

Salut :coucou:

 

nouvelle 997 TT "S" 530 cv , dispo en mai !!

 

je cite "700 Nm dès 2100 t./mn , les accélérations seront physiques à encaisser." :eldiablo:

 

le choc financier le sera aussi !!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

http://www.autohebdo.fr/essais/essais/article-36-36-3073/080210-nouveaute-porsche-911-turbo

 

@+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle arrive ou trop tot ou trop tard car la génération 997 est lancée depuis quelques années et que le facelift vient juste d'etre présenté car en règle générale les versions S étaient commercialisées en fin de carrière d'une génération. à moins que je ne me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jai encore de lavance, ça va… :bigthumbup: :bigsmile:

 

Par contre, elle est pas filée !! :blink: :blink:

 

salut :coucou:

 

après etude , il apparait que cette S , bien que d'un prix assez hallucinant soit une bonne affaire

financière ...........

 

....enfin ,surtout pour ceux qui pourront l'acheter :bigsmile:

 

le prix de la TT S phase 2 correspond au prix d'une TT phase2 "de base" + les options souvent validées

(jantes,pack chrono sport,PDK ,PTV ,PCCB,regulateur,sièges etc )

 

le kit S +30 cv apparaissant comme "gratuit" dans ce cas :blink:

 

De plus les options étant incluses dans le prix de la voiture ... la cote sera + stable pour cette version .

 

Curieuse politique commerciale de PORSCHE , car il y a fort à parier que les ventes de TT phase 2 "de base"

s'arrêtent net . :blink:

 

++ ;)

 

@RS678: attention petit à petit tu vas te faire grignoter !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RIRI83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est beaucoup plus cher, mais ce n'était pas très normal que la GTR soit devant la Turbo (ancienne version) vu l'écart de prix. Ce n'était d'ailleurs pas juste Nissan qui l'annoncait, mais cela avait été vérifié par de nombreux comparatifs (reportages papiers et vidéos).

 

Mais là les gens chez Porsche ont dû visiblement voir très rouge suite àcet épisode. Car la nouvelle Turbo, avec ses 500 ch, son nouveau châssis et sa nouvelle boite PDK, atomise la GTR. La Nissan est complètement pliée à tous les niveaux: performances départ arrêté, accélérations, reprises, comportement et tenue de route, freinage, agrément de conduite... Les écarts sont assez impressionnant, surtout que la GTR reste la GTR, donc avec des perfs proche d'une supercar. Cà laisse imaginer les perfs de la Turbo. Après, si on prend en compte le ratio perf / prix, la GTR reste de loin n°1.

 

Le comparatif est dans Sport Auto de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le prix est primordial dans une comparaison, sinon, ça ne veux plus rien dire.

 

La seule concurrente de la GTR, c'est la ZO6. Les 2 valent autour des 80 000 € et explosent tout simplement la concurrence dans cette gamme de prix (M3, RS4, ISF, TT RS et j'en passe)

 

C'est comme comparer une une TT RS et une Superleggera...complètement hors sujet et la TT RS fera figure de jouet pour enfant à coté. La différence de prix est telle que c'est incomparable. Et n'oublions pas que la GTR tient la dragée haute à une 997 Turbo, alors qu'une TT RS se fait tout simplement pulvériser!

 

En enlevant la notion de prix, ça n'a plus de sens. Enfin, c'est mon avis

 

Le seul intérêt d'une telle comparaison, c'est l'ego de Porsche à se dire qu'ils ont ENFIN reussi à un truc sous les 200 000€ qui marche mieux qu'une GTR...WHAOUUUU!!! Balaize!!

 

Et j'adore Porsche, j'adore ma GT3 pourtant. Je n'suis donc pas un anti Porsche comme il s'en reproduit de plus en plus. Mais force est de constater que c'est ridicule ce genre de comparaison. :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la comparaison entre la TT RS et la superleggera :blink:

 

vraiment rien en commun non?

 

après pour le reste 100% avec toi :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle niveau prix....la différence de prix est égale entre ces 2 autos, c'est donc INCROYABLE qu'avec de telles différences de prix, une GTR marche mieux qu'une Turbo.

Et c'est la moindre des choses qu'une turbo S a 200 000€ marche mieux. Ce serait vraiment honteux sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Piero la GTR est hors norme et un rapport prix perf incroyable!!!

 

ceci dit c'est Nissan qui a désigné la 997 TT comme ennemi à battre et l'a prouvé

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ENFIN arriver à suivre la R8 V10 :eldiablo:

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

Elle est bonne, celle-là :bigthumbup: :bigsmile: !!

 

A propos de la V10, j'en connais une, neuve, qui est à vendre depuis plus de six mois et qui ne trouve pas preneur...

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre sérieux 30 secondes :bigsmile:

 

la V10 ne se traine pas non plus :rolleyes: meme si la turbo est plus rapide j'en conviens :jap: pour avoir essayé la R8 sur circuit ca pousse fort malgré tout :eldiablo:

 

dommage car le son du V10 comparé au 6 en ligne masqué par les turbos ca n'a rien à voir...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...