Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant qui "broute" à l'arrêt - Solution


toto276

Messages recommandés

J'ai le même problème sur mon 3.0...

 

Si d'autres ont la référence exacte je suis preneur également.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A4 AVANT 2L de 2009 même soucis de vibrations / broutage qui semble lié à la direction assistée ; avec véhicule à l’arrêt lors de braquage de roue avant de rouler.

 

J'ai donc entrepris de faire changer cette durite mais lorsque le mécano à contacté AUDI ils ont était incapable de lui sortir un N° de durite ?

 

Donc si ceux qui ont résolu leur problème pouvaient nous faire remonter leur N° de durite ca aurait était sympa.

A ce jour il semblerait que le défaut soit connu par Audi sous le code défaut E10 et 2 N° de durites sans que personne n'ai pu confirmer ou infirmer que c'était le/ les bonnes ?

 

8K1-422-893-DB bon pas bon quelle motorisations année ? Merci d'avance pour votre aide

 

8R1422893R bon pas bon quelle motorisation (diesel CAGA ?) année ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais précisément ce genre de soucis ; en manoeuvrant a très faible allure , et en braquant à fond, j'avais de grosses vibrations dans le volant . En ce qui me concerne c'était un support moteur .

Les deux ont été changés , plus aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Stéphane ? Intéressant, à la prochaine vidange je demanderais au garagiste de regarder les supports moteurs dans ce cas !

Le prix de ta réparation s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Même problème constaté lors d'une manœuvre dans un parking avec sol glissant, je regarde vos échanges et donc il peut y avoir deux problèmes ? une durite haute pression ou alors les supports moteurs ?

 

Stéphane71390 tu as directement laissé ta voiture au garage et demander au mécano de chercher ? sans lui parler de la durite ?

 

Parce que finalement cela peut venir de tout et n'importe quoi...

 

Bonne journée :)

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...