Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétroviseurs dégivrant


Messages recommandés

:coucou:

 

L'hiver vient d'arrivé et je me suis aperçu que mes rétros ne sont pas dégivrant. :furious:

Et pourtant j'ai une ambition luxe, entre nous je trouve ça un peu mesquin .... :bleble:

En parcourant le forum j'ai trouvé sur les pages A3 qu'il serait possible de les avoir uniquement en changeant les miroirs.

Mais je n'ai rien trouvé sur le forum B7.

Pouvez vous me dire si c'est possible et si oui comment les mettre en marche.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais je trouve ça bizarre pour une ambition luxe bref, il faut que tu demontes tes anciens miroirs et que tu les remplaces par des miroirs dégivrants.

C'est déjà tout pre-câble ya plus qu'a brancher.

Pour les faire fonctionner il te suffit d'appuyer sur le bouton du degivrage arrière qui se trouve sur la climatronic.

tu trouveras les miroirs chez audi ou peut être sur eBay.de ou autre

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai une ambition luxe de 2007 et pas de dégivrage des rétro...

 

Vous savez combien coûtent les miroirs dégivrant?

Tous les rétro st pré équipés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai une ambition luxe de 2007 et pas de dégivrage des rétro...

 

Vous savez combien coûtent les miroirs dégivrant?

Tous les rétro st pré équipés?

 

oui tous les retros sont pre-cable

je crois que ca couter environ 30€ le miroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un site ou les glaces de retroviseurs sont chauffant et possédent un angle mort de plus ils ne sont vraiment pas chères.

Un ami les a commandés aucun problème pour l'installation et le branchement.

http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=2030423[/media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :coucou:

 

Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai a vendre. Ils sont d'origine Audi (ils viennent de ma voiture, je l'ai est remplacé par des jour/nuit),

 

le conducteur est référencé 8E0 857 535 E

 

et le passager 8E0 857 536 E. Ils ont l'angle mort et sont évidement dégivrable.

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ballot de ne pas avoir les retro degivrant !!! :furious: je me suis posé la question et moi aussi ils ne sont pas dégivrant je crois que l'année 2010 va m'apporter des rétro dégivrant !!!lol et bon année a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut triskell47

 

Oui j'ai fini mon installation, mais comme on ne ma jamais donné la réf des cosses,

 

je suis parti en Y de la station de couplage orange situé à coté du repose pied conducteur (1er photo)

 

 

 

Le fil violet rayé blanc (pin 7, 2eme photo) va sur le noir rayé blanc (qui est sur la broche du moteur de lève vitre, 3eme photo)

 

 

 

et le fil violet (pin 8, 2eme photo) va sur le noir rayé vert (qui est sur la broche du moteur de lève vitre, 3eme photo).

 

Donc 4 fils partent de la broche orange, 2 vers la porte conducteur et 2 vers la porte passager.

 

Le plus chiant est de passer dans le manchon châssis portière.

 

Si tu veux d'autres info n'hésite pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :coucou:

 

Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai a vendre. Ils sont d'origine Audi (ils viennent de ma voiture, je l'ai est remplacé par des jour/nuit),

 

le conducteur est référencé 8E0 857 535 E

 

et le passager 8E0 857 536 E. Ils ont l'angle mort et sont évidement dégivrable.

 

 

 

 

 

@+

 

 

Bonjour,

 

Vos rétroviseurs sont-ils toujours en vente ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Slt,

J'ai une A4 B8, achetée d'occasion en Allemagne la semaine dernière, et mauvaise surprise : pas de rétro dégivrant (même ma vieille 206 en avait....).

Je voudrais être sûr que les rétros sont déjà câblés, et qu'il y a juste à prendre des glaces avec les résistances. Y'a besoin d'un coup de vag com pour les activer ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les miroirs grand Angles sont un peu plus cher!!!

 

 

Lrancy2000: oui les rétro de la B8 sont precables mais il faut passer au vagcom pour les activer sinon ça marchera pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

salut,

 

Je souhaiterais commander deux glace dégivrante mais j'ai une petite question, mon rétro droit est sans angle mort est ce que je peux en commander avec angle mort.

Le retro en lui m^me à la m^me dimension avec ou sans angle mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'acheter deux vitre ed rétro chauffant avec angle mort pour mon audi A4 B7

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261591206274&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261591256319&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

 

Je n'ai jamais fait d'allemand donc je souhaiterais la confirmation que ce que j'ai choisi est correcte.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai pris ceux la et depuis 6 mois aucun soucis et je ne vois vraiement aucune difference.

 

1 Verre de rétroviseur, rétroviseur extérieur VAN WEZEL 0325838 8,86 € 10,63 € Produit expédié 1 Verre de rétroviseur, rétroviseur extérieur VAN WEZEL 0325837 9,22 € 11,06 € Produit expédié

 

0325838
Verre de retroviseur, retroviseur exterieur VAN WEZEL (-5%)
1
8,86 €
10,63 €
0325837
Verre de retroviseur, retroviseur exterieur VAN WEZEL (-5%)
1
9,22 €
11,06 €
-
Regulation TVA de 0,06 €
-1
-0,05 €

VOICI LE LIEN et franchement pour le prix faut pas chipoter

 

http://www.webdealauto.com/fr/verre-de-retroviseur-retroviseur-exterieur/audi-a4-b7-2-0-tdi-16v.18376.1914/1.price.asc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...