Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment régler le carrossage du train avant?


ripticool

Messages recommandés

salut, je parle de haut et de bas lorsqu'on retire l'étrier et qu'on le met sur le coté.

 

''le haut'' :

 

sur le coté extérieur apparait nettement 2 bouchons (1 sur chaque extrémité de colonette ou guide de piston)

 

''le bas'' :

et 1 autre en forme d'accordéon se trouve au pied de la colonette (il est concée entre les 2 partie de l'étrier)

 

comme je n'arrive pas à mettre des images, c'est un peu galère à expliquer, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'arrive pas à mettre l'image, je vous met le lien : http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-trw-bct120e-1845510-78-p

( le bouchon et l'accordéon en cahoutchou se voit nettement sur l'étrier à droite de l'image au centre)

 

j'atends vraiment votre aide car j'ai bien peur que certains garagiste me conseils de remplacer les etriers.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut pour commencer ce serait plus simple d'ouvrir un poste concernant tes soucis d'entretien perso car a la base le sujet est le carrossage et là on n'y est plus du tout et aussi plus pratique pour tous ceux qui voudront regarder ou rechercher les soucis comme toi

 

ton lien plus haut c'est un etrier TRW on voit pas les soufflets d'on tu parles donc je vois pas j'ai déjà demonte ce montage et ça me rappel rien

la partie haute d'on tu parles c'est le kit reffection colonette ça jusque là pas de différence je vais regarder la ref audi pour voir si je peux te la donner pour le reste des soufflets montrés ressemb ele étrangement a ceux d'autres montage de collonettes ...

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut buggysebs8,

 

Je vais ouvrir un autre topic là dessus.

comme je dois reparer mon soucis d'abs, j'en profiterais pour y mettre des photos de l'értrier.

C'est bien le kit refextion colonette que je recherche.

Il en existe pour les etrier arrière mais il m'est impossible de les trouver pour l'avant sur le net.

Bonne jrnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(je surfe avec un GSM, ce n'est pas l'idéal et n'ai pas accès à mes documentations)

Audi vend des "ensembles de réparation" pour étriers de frein (bagues + soufflets de protection anti-poussière + huile de coulissement de montage dans laquelle on les laisse tremper 45 minutes avant montage ) 15 à 20 € pour faire 2 côtés. Chez ton agent Audi, pas de frais d'envoi (comme sur internet) et avec le numéro VIN de ta voiture, tu es sûr que le magasinier te vend les pièces spécifiques à ta voiture (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix mentionnés dans les systèmes centraux informatisés sont à titre purement indicatifs) .

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...