Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de Q5


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Une photo d'un Q5 "très" original croisé cet aprem avenue Foch à Paris

 

hpim0121v.jpg

 

Désolé pour la qualité mais j'ai juste eu le temps de sortir le portable et en conduisant ... pas cool :blink:

 

Petit détail sur cette config quasi improbable : Q5 V6 3.2 ess pack Offroad :unsure:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe floriankarch ton Q5!

 

Tu me fais presque regretter d'avoir pris gris daytona!!!

 

Par contre juste une question : tu le passes au rouleau?

 

Perso j'ai eu une vouture noire que j'ai jamais passé au rouleau et un jour je la laisse en révision chez peugeot et cet abruti arrive tout souriant pour me rendre mon véhicule en me disant : "je vous l'ai même passé au rouleau"

Résultat : recouverte de micro rayure.

 

En plus le noire est superbe mais pour l'avoir propre comme neuf il faut passé son temps à le laver.

 

Bref comme je te le dis tu me fais presque regretter le gris daytona car ton Q5 est vraiment super beau mais pour les raisons précédentes je pense que le gris daytona va me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 floeta :

Si j'avais un bon conseil à donner au propriétaire de ce beau Q5 noir phantom nacré, c'est d'arrêter net le passage aux rouleaux... Déjà que le noir est une couleur extrêmement révélatrice de micro rayures...

Juste par curiosité, allez un jour tâter les poils des balais de cette machine infernale, cela revient à astiquer sa carosserie avec un balai de cantonier...

Moi, ça me fend le coeur de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien sera comme ça. Ce sera ma deuxième audi noire et il est vrai qu'a part le het haute pression, la microfibre et le lavage sans eau il ne faut rien faire. Mais c'est tellement beau :-)))) vivement le mois prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos , on n'est quand même dans du tuning trés haut de gamme, et sans aucune faute de gout. J'adore l'intégration des embouts d'échappement.

 

Les jantes de trés grand diamètre : cela transfigure une voiture. on doit être là au dela du 20' (peut être 22?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...