Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de Q5


Messages recommandés

Avant tout moi aussi je précise que je respecte les gouts de chacun.

Précision faite je rejoint Cyril sur cette config. Il me semble que simplement les barres de toit chromées rééquilibrerais la ligne.

Pour moi ce black style ressemble trop a mon ancienne sportback (toutes proportions gardées) et justement les entourages de vitres chromées m'ont séduits et feront un vrai changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bjr,

 

C'est vrai qu'entre les 2 mon coeur balance! Mais le pack noir et/+ les jantes noires ou anthracite facon TT devrait le faire aussi :malelovies: . Pour ma part, j'ai le pack chrome sur mon A4 et j'aimerais bien changer.

Le Q5 n'est pas du même gabarit que l'A4 B5, mais cela me tente vraiment. Reste à voir si la femme va changer d'opinion!!! Faut savoir faire des compromis dans la vie. Et puis, une fois à l'intérieur, il est rare de pouvoir s'admirer de l'extérieur :bigsmile: . Sauf les grandes vitrines!!! :eldiablo:

 

A+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut etre d'un Q5 s-line (intérieur) + pack offroad extérieur...dans ces conditions on a les logo sline sur les ailes, et la couleur gris daytona est au prix "option" soit 890 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florian,

tes photos sont très sympas mais si tu pouvais prendre la peine de les redimensionner en 800*600 ou au plus 1000*800

(relis la chartre du forum)

cela nous évtierait d'attendre 3 plombes pour l'affichage :coucou: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...