Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voiture allemande ?


Stupid Duck

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et je vais etre l'heureux propriétaire d'une audi S3 evo. Et je me demande comment on peux savoir avec la carte grise ( numero chassis ?) Si la voiture est d'origine allemande ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

tu peut soit allez voir un concessionnaire Audi avec le n° de chassis et lui demander de vérifier la provenance du véhicule,

 

soit regarder le livret d'entretien du véhicule en première page lors de la premières date de mise en circulation, il y a le nom et l'adresse du concessionnaire qui a mis le véhicule en service.

 

à choisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Nan parce que je voulais vérifié la version du modèle notamment le type moteur (AMK, BAM ?) sur le forum S3-passion avec le numero de série mais rien ne correspond 8L...et quelque chose et moi ca commence par 8LZ1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes s il y a le régulateur de vitesse : si non c est une origine allemande

regardes si il y a le radar de recul : si non c est une teutonne

enfin les allemandes n avaient que 2 appuie tete a l arriere contre 3 en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur AMK 210 CV jusque fin 2001 soit 14 cv fiscaux

moteur BAM 225 cv à partir de fin 2001 soit 15 cv ( date de production et non pas d immat)

 

Ah bah elle a les 3 appuis têtes, le régulateur de vitesse et les radars de recul donc c'est bon ?

 

c est une origine FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

au dos de la première page de couverture du carnet "Plan d'Entretien Audi" de la voiture, il y a une étiquette collée "Caractéristiques du véhicule". Dans la voiture, sous le tapis de coffre ou dans le compartiment roue de secours (et pour certaines Avant sous la banquette arrière) se trouve une étiquette identique.

Cette étiquette reprend tout ce qui composait la voiture lors de sa fabrication sur la chaîne de montage (et d'autres renseignements comme par exemple le pays pour lequel elle était destinée).

Voici à quoi elle ressemble:

 

tiquettecaractristiquesjq0.gif

 

Pour connaître la signification de tous ces codes, il suffit de les rentrer dans le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi (près de 10.000 codes, valable pour tout VAG, dans le monde entier).

 

On voit (grâce au premier code option X2A) sur l'étiquette que j'ai mise en exemple qu'il s'agissait d'une voiture destinée à la Belgique.

 

audicodespays.gifA)

 

Si la voiture que tu achètes possède le code option X3A, alors c'est une destinée à la France.

 

Bonne route!

 

Pour recevoir ce programme (gratuit) bien pratique à avoir dans son P.C. portable lorsque l'on va voir des occasions, il suffit de m'envoyer par message personnel votre adresse courriel (= e-mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, moi j'ai EOA, et quand je le rentre le code dans le site audioc.free.fr ça me dit "pas d'équipement promotion" <_<

 

 

logiquement elle est d'origine allemand... mais j'ai bien le régulateur de vitesse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...