Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 V6 tdi 2.7 S line


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai découvert ci site grace à yannick82 et je voudrais vous présenter le super bolide que j'ai acquérit en juillet dernier, c'est ma première audi et ça sera pas la dernière ! je recherchai absolument un modèle S line et j' ai réussi à denicher ce magnifique V6 2.7 de 180 CV, ça pousse vraiment bien et c'est super silencieux , la direction est précise c'est un avion de chasse ! (je sort d'une 406 hdi 110) bon bref voila les photos :

 

 

post-53101-1259274945,75_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S line + Options :

 

Jantes RS4 + roue de secours RS4

Contour chromee des vitres

regul vitesse

feux auto

feux bi-xenons

boite a gants refrigeré

pommeau alu

ouverture du coffre auto

cd mp3

 

 

je viens d'acheter un pedalier alu RS4 sur Ebay faut que je poste les photos car ça rend tres bien !

 

J'espere teinté les vitre et pourquoi pas des retros S4 alu mat, des sorties de pot droite en alu comme le modele essence 3.2 tfsi, et si je trouve une calandre chromée comme la S3 qui monte sur A4 biensur je la mettrais surement

 

Voila j'ai fini pour l'instant maintenant je vais surfer un peu sur le site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut et :bienvenue:

 

mis à part la cylindrée et le contour des vitres chromé , on a la meme caisse !

elle est de quelle année et combien de km affiche le compteur ?

vivement que tu nous mettes d'autres photos pour qu'on voyent un peu le profil !

sinon t'es dans quelle région ?

 

tu verras , ici tu trouveras tout ce que tu veux concernant nos B7

 

A+ yannick

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des Sorties EUS pourraient être pas mal ... :)

 

Sinon chouette véhicule :) ca dois bien aller ton 2.7 :) :)

 

Des Sorties EUS pourraient être pas mal ... :)

 

Sinon chouette véhicule :) ca dois bien aller ton 2.7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton A4 est vraiment au TOP :bien:

c'est quoi la couleur ? bleu foncé ou noir ?

c'est vrai qu'un teintage de vitre et les rétros alu le feraient super bien .

 

pour les embout EUS clic ICI

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous je reviens vous donner quelques nouvelles de ma belle voici les dernières photos, bon d'accord elle est pas très propre alors d'autres suivront très bientot

 

avant , propre et sans vitre teintées :

 

100411035711865903.jpg

 

100411035838639676.jpg

 

aprés , salle mais avec plus de style !

 

100411033251703818.jpg

Modifié par Sline V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair les vitres teintées changent la voiture, pour les rétros j'aimerais bien mais madame trouve ça trop tuning donc je suis en négo dur dur , tout comme les sorties EUS ! si je m'ecoutais ça serait deja fais et je serais en train de me tater pour la reprog mais on en est loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci à vous, tenez je vous met le lien pour le pédalier reçu en 1 semaine et très bonne qualité (livré avec notice AUDI !) comme ça vous serez encore plus tenté :) http://cgi.ebay.de/AUDI-RS4-PEDALE-FUssSTUTZE-SET-A4-S4-8E-8H-B7-Cabrio_W0QQitemZ360214202262QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53de708796

 

Pour yannick : t'as raison je vai essayer en lui montrant des S4, déja que je lui montrait les RS4 de temps en temps au cas ou un jour on aurait le budget ... (elle est sympa celle de ton pote mais à cause de lui je passe trop de temps dans la section RS4 maintenant !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

bienvenu a toi et ta super caisse

ont a presque la meme et je dirais donc que tu a bon gout.

je pense qu'au moment de la courroier de distrib tu vas souffrir.

y a la difference avec le quattro non-associé mais y a aussi cet histoire courroie qui devien chaine sur le 3.0L.

voila encore felicitation pour ta belle aquisition et surtout bonne route.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi ta caisse est super aussi tu as bon gout ... je t'envie pour le quattro car cette option est vraiment super, dommage pour moi mais la prochaine l'aura surement, car quand je déboule dans le tunnel de thiais(A86 que tu dois connaitre vu ton lieu d'habitation) à 160 dans les virages je sents mon arrière train qui souffre !

 

sinon pour la distrib c'est une chaine aussi, comme tous les V6 c'est une des raisons qui m'a intéréssé sur ce modèle

 

au plaisir de te voir sur la route ! (mais avec tes 303 CH je vais souffrir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100411034753864329.jpg

pédalier RS4 acheté sur ebay.de 135€

le miens je l est acheté chez audi pour 116 euros donc a vérifier chez audi près de chez vous avant de commander sur ebay des fois ce n est pas intéressant

Modifié par steck1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance je suis allé chez audi à maisons alfort et à juvisy et les deux m'ont répondus que cela n'existait pas pour mon véhicule, je leur ai meme demandé de regardé directement pour une rs4 mais ils ont refusé en prétendant que ça monterait pas, crois moi ces 2 là ne me verront pas pour ma révision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Paris Sud à Juvisy ya mieux mais bon après si tu connais les bonnes personnes (c'est à dire une seule personne qui est super compétante) là c'est différent! Je suis un habitué chez eux donc je connais bien cette "concession"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oh je suis désolé !!!!!!!!!! J'ai eu trop de truc à faire ce dimanche matin et je savais pas jusqu'à quelle heure cela allait durer, je suis vraiment déçu ! Mais le mois prochain je répondrais présent c sur (enfin j'espere car j'aurais du etre des votres ce matin déja)

 

Sinon comment c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu m etonne moi pareil :bigsmile:

 

reprogramme en plus un bruit d enfer rien qu en passant sa marche ariere et faire 4 m pour se garer t hallucine :malelovies:

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...