Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 V6 tdi 2.7 S line


Messages recommandés

Voiture de rêve quoi !!! la voiture que je me paierais quand je gagnerais au loto !

 

En tout cas j'avais bien lustrer la mienne vendredi soir, je suis deg... la prochaine je suis là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous, avec ce beau temps j'ai imité AZN SETO et sa fameuse calandre, place aux photos :

 

dsc02755bis.th.jpg

 

dsc02759bis.th.jpg

 

dsc02762bis.th.jpg

 

Ravis de voir que la modif te plait! Tu n'as pas trop galéré à poser les bandes autour du sigle Audi??lool

Perso j'aime beaucoup la calandre chromée je lui trouve plus de style et avec les rétros chromés c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AZN SETO, sisi j'ai trop galérer pour le contour du logo !!!!!! et je pense même mettre un peu de colle pour consolider le tout car ils sont tellement petit à ce niveau qu'ils bougent légèrement, même si pour l'instant et malgré le karcher ils n'ont pas bouger.

 

Encore une fois merci à toi car tu m'as permis de passer le cap et maintenant j'ai une super calandre !!! et je suis devenu drogué de ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui normalement je serais là, des potes m'ont proposé un paint ball mais heuresement je les ai convaincus de décaler à samedi. Je serais donc là mais avec plein de bleus ... En plus je dois aussi voir Vinsou là bas. Vivement le 4 Juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pris chez audi nanterre pour la révision des 60000 kms + remplacement du liquide de frein le 19/07 ! je vous tiendrais au courant de mes impressions sur cette concession (pour l'instant super acceuil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous passionés de l'automobile, en attendant le rassemblement de la semaine prochaine à vélizy j'en ai fais un avec un pote qui possède ... une Porsche 911 997 carrera S, admirez un peu la cousine :

 

D'abord un bon lavage :

100626025014758877.jpg

 

100626025142436215.jpg

 

100626025243939916.jpg

 

100626025347118509.jpg

 

100626025441531080.jpg

 

100626025530901031.jpg*

 

100626025621451778.jpg

 

100626025713325428.jpg

 

100626025807303856.jpg

Modifié par Sline V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superbe matinée au rassemblement à Vélizy ! Merci à Mathko, juliusstyl, arnaud d et vinsou, on a bien représenté les B7 !!! Dommage qu'on ai fait les photos aprés que Mathko soit parti, en tout cas sa calandre est magnifique ! Place aux photos :

 

100704094137553894.jpg

 

100704094417483276.jpg

 

100704094456200491.jpg

 

10070409462888236.jpg

 

100704094933572161.jpg

 

100704095024506372.jpg

 

100704095106380451.jpg

 

100704095208372811.jpg

 

100704095332544269.jpg

 

100704095407721882.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ! Espérons que nous erons encore plus la prochaine fois, mais pas celui du mois d'aout pour moi.

 

La prochaine fois on peut allez au mans si les sudistes veulent bien monter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :bigthumbup:

 

c kler tres bonne idee si les autres b7tistes peuvent se motiver un de c 4 a faire le deplacement au RDV mensuel du mans mois j suis chaud histoire de tous se rencntrer :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le travail que tu as fait sur cette break :bigthumbup: mathko la photo serai mérité j espères qu on aura l occasion de faire cette belle photos tous en B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, quand vous voulez ! En plus j'ai pas de photos de la tienne donc aux autres de répondre présents !!

 

avant la fin du mois sa serai bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Donc ça y est la révision des 60000 kms a été faites aujourd'hui, chez AUDI BAUER à nanterre, donc vidange en long life remplacement des filtres huile/gasoil/pollen, des essuis glaces, vidange du liquide de frein et puis contrôle de l'ensemble.

 

Résultat : 709,00 € et RAS, ouf, on va pouvoir partir en vacances tranquille. sinon travail sérieux, acceuil sympathique avec toutes les éxplications des travaux effectués, voiture ammenée propre et récupérée encore plus propre, donc satisfait !

 

Sinon pour le rassemblement avant les vacances cela va être vraiment juste pour moi, on se verra à Vélizy en Septembre je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Eh bein, presque 1 an sans rien sur ce topic ! Depuis je suis parti en vacances, puis revenu, puis j'ai eu un petit garçon :malelovies: (enfin ma femme lol) et j'ai eu mon permis moto !!! Mais pas encore de bécane dans le garage ... pour bientot j'espere !

Donc voilà quelque photos récentes, en attendant j'ai commandé le kit Foliatec pour peindre mes etriers en noir, je metterai les photos quand ce sera fait !

 

dsc009181.jpg

 

dsc009191.jpg

 

dsc030301.jpg

 

dsc030292.jpg

 

Au passage, j'ai aussi fait refaire mes jantes chez http://www.fixalu.com/main.html et maintenant elles sont nickels :malelovies:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein, presque 1 an sans rien sur ce topic ! Depuis je suis parti en vacances, puis revenu, puis j'ai eu un petit garçon :malelovies: (enfin ma femme lol) et j'ai eu mon permis moto !!! Mais pas encore de bécane dans le garage ... pour bientot j'espere !

Donc voilà quelque photos récentes, en attendant j'ai commandé le kit Foliatec pour peindre mes etriers en noir, je metterai les photos quand ce sera fait !

 

 

Au passage, j'ai aussi fait refaire mes jantes chez http://www.fixalu.com/main.html et maintenant elles sont nickels :malelovies:

 

A +

 

 

Salut... c'est quoi l'histoire du "kit foliatec" pour la peinture des étriers?? car perso j'ai envie de le faire (me reste presque plus que çà à faire...) :bigsmile:

 

@+

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

J'ai regardé ton topic et ta voiture est vraiment belle. :bien:

 

Sympatoch le rasso. :bigsmile:

 

A+

Modifié par l'oiseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Arnaud ça faisait longtemps, j'essayerais d'être là au pochain rasso !

 

2ru, le kit Foliatec c'est ça http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-pour-etriers-frein-couleurs-differentes-p-32224.html et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est top, et comme je veux pas peindre à la bombe et devoir protéger tous les éléments ... je l'ai reçu cette semaine et je pense le faire pendant les vacances ( à partir du 13 Juillet :malelovies: ). Quoique je vais devoir peut etre me servir d'une bombe pour refaire le centre un peu rouillé ...

 

Merci l'oiseau, je te retourne le compliment ! J'ai failli acheter une blanche comme la tienne en berline, mais le vendeur était "chelou" , la prochaine peut-etre car le noir c'est trop dur à entretenir ... (sinon bon choix le 406 aussi)

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Le blanc c'est la galere aussi , je lave la voiture je fait 5metre et elle et le cul est sale . :bleble:

 

A+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2ru, le kit Foliatec c'est ça http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-pour-etriers-frein-couleurs-differentes-p-32224.html et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est top, et comme je veux pas peindre à la bombe et devoir protéger tous les éléments ... je l'ai reçu cette semaine et je pense le faire pendant les vacances ( à partir du 13 Juillet :malelovies: ). Quoique je vais devoir peut etre me servir d'une bombe pour refaire le centre un peu rouillé ...

 

 

A bientot !

 

 

Ok vu le site... mais c'est quand même une bombe et de la laque, ce qui implique de tout démonter...? non parceque j'ai vraiment 2 mains gauches moi... :ange: Et en plus je me tate au niveau de la couleur... je resterai bien sur un gris argent avec petit stickers quattro ou SLine dessus...????

Sinon on se fait un rasso mi juillet et on mutualise les savoir-faire...??? :malelovies:

 

@peluche

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oiseau t'es en train de me dire que t'es un maniaque toi aussi ... quelle couleur choisir pour plus tard ...

 

2ru, il faut effectivement démonter la roue, peu importe la méthode, mais si tu le fais à la bombe tu dois protéger tous les éléments autour des etriers, et l'avantage de ce kit c'est que tu le fais au pinceau, la bombe c'est pour nettoyer et après tu peints ;) perso j'ai commander les 4 anneaux en blanc pour coller dessus ... je suis vraiment pressé !

 

On peut voir pour le rasso en juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm,

çà veut dire que tu laisses l'étrier sur le disque? car c'est çà qui me faisait un peu peur dans cette transfo... :unsure:

Pour le sticker, j'hésite entre les 4 anneaux, le quattro, le SLine ou le Audi tout simplement... ce qui m'énerve c'est que les étriers de devant sont grands donc pas de sushis... mais pour mettre le même sticker derrière que ceux de devant...c'est hot...

Tu as pris quelle couleur toi? noir?

 

@plouf

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait "Sline V6"...connait point ton prénom dsl...

Essaye de redimensionner les photos de ton(tes) post en max 800x600, çà fait plusieurs fois que je parcours les 2 derniers, j'avoue que c'est trop lourd de laisser les photos d'origine...c'est lent pour aller jusqu'en bas...surtout qu'en plus certains "citent les messages" avec les photos énooormes incluses... :bigthumbup:

 

Sinon, j'ai demandé un rdv chez "BR" pour un passage au banc d'essai à MELUN... Si t'es dans les parages, on aurait pu faire un "shooting" d'A4 noire... ??? :bigsmile: :bigsmile:

 

allez @plouch

 

2ru

:coucou:

 

 

edit: oups...désolé vieux, en fait c'est pas sur le topic des DRL d'Anti-Brouillard mais sur celui des "feux arrières dectanes" que "ESTHESIS" nous a posté des tof de 4500x 6790 !!!! :eldiablo: et qui de surcroît ont été citées plusieurs fois... :colere:

Modifié par 2ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que personne s'embete a demonter les etriers pour les peindre, t'imagine le boulot ^^ apres il faut repurger etc uufff en cachant bien c'est suffisant, puis je t'assure, personne n'ira vraiment fourer le nez dans la jante pour voir si tu as depasser un peu avec ta peintire ^^ bon moi je les ai fait a la bombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer mon prenom c'est Jérémy (appellez moir Jérèm c'est mieux :bigsmile: ), et puis t'as raison 2ru faut que je modifie mes photos aussi car j'en ai de trop grandes aussi, pour les etriers heureusement qu'on les démonte pas, j'ai choisi noir, et les stickers OOOO en blancs, d'aprés ce que j'ai pu voir ceux que j'ai commandé passent nickel sur l'etrier arrière et tant mieux car c'est ce qui me faisait peur.

 

Sinon pas de problème pour Melun, dis moi quand tu sera là bas et je ferais le maxi pour être là et puis si les autres B7istes veulent si joindre pourquoi pas ...

 

Sinon j'ai commandé mes rétros alu mat pour 82€ aux enchères sur ebay, ça faisait longtemps que je négociais avec Madame qui trouvait ça trop tuning, ah les femmes ... Et puis comme ça Yannick pourra plus me chambrer comme il l'a fait sur le post des photos Ba berline je crois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voilà ..... c'était justement pour te mettre un coup de boost et ça a marchait :bigsmile:

 

maintenant elle sera parfaite :bigthumbup:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...