Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 V6 tdi 2.7 S line


Messages recommandés

Chalut jérèm,

je serai vendredi AM sur MELUN (rdv chez BR perf à 16h)...

Dis moi si t'es dans les parages...pour un Black-B7 shooting ???

@+

Antoine

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cool, faudrait qu'on s'échange au moins les numéros de portables???

 

@+

Antoine

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul c'est sympa ! :rolleyes:

 

Avant de partir en vacances rien de tel qu'un bon nettoyage et le remplacement des filtres :

 

Filtre à air après 10000 kms

hpim0118b.jpg

 

Filtre de boite à air 75000 kms (d'origine)

hpim0117e.jpg

 

Capot de protection batterie, merci le forum !

hpim0116.jpg

 

et plus de batterie pour le filtre habitacle bien dégueu ... bon je travaille un peu les photos de mon rdv avec 2ru et je les post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le savent déja nous, nous sommes rencontrés avec 2ru la semaine dernière suite à son passage chez BR performance, et nous en avons profiter pour faire connaissance et biensur quelques tof que voici :

 

p7010059.jpg

 

p7010075.jpg

 

p7010054.jpg

 

Merci Antoine pour ta convivialité et pour ton essai super sympa :malelovies: , ça donne envie de changer poue 3.0 reprog vraiment !

 

A +

 

Jérèm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous , ça y est je me suis enfin lancé ! Depuis le temps que je voulais le faire, j'en avais marre de ces 2 sorties courbées trop "diesel" et antisportif ! Mais j'ai quand meme bien galéré à decouper les sorties d'origine à la disqueuse, je voulais des embouts rond et j'en ai commandé chez TAJCO mais ils etaient trop petits ... du coup j'ai filer chez norauto et voilà le résultat :

 

photopz.jpg

 

photo1rp.jpg

 

Je suis satisfait et maintenant je vais peindre mes etriers en noir, ce qui sera normalement ma dernière modif ...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmm.....

Très bien, tu es enfin rentré "dans le rang"...LOL

En fait tes sorties coudées d'origine étaient très propres mais bon... trop "d'origine".... <_<

On attend plus que les tof des étriers...

Pour ma part, je ferais bien mes étriers et mes grilles d'anti-brouillard (avec DRL et habillage croisillon RS4) mais faudrait-il que j'ai ma voiture entre les mains...???? :furious: :furious:

Elle est toujours chez AUDI Chalons, ils doivent me réparer le bruit de claquement de mitraillette au démarrage (galet tendeurs de chaine de distribution) mais c'est une réparation qui a été faite (en partie) chez AUDI Draguignan mais sans résultat (dont ils ont obligation si je ne m'abuse...) puisque ces idiots ont sorti tout le moteur (facture à 2000€ env) pour ne changer qu'un seul galet (50€ pièce env) alors qu'ils auraient pu changer les 3 directement!!!!!! enfin c'est ce que m'a dit le chef d'atelier chez AUDI Chalons (eux n'auraient pas pris le risque de se tromper de galet !!!)...

Bref, mon moteur est déposé à l'atelier mais comme AUDI Chalons ne sait pas qui va payer (et çà ne sera pas moi !!!) ils attendent.... Et à priori AUDI Dragui ne veut pas admettre leur erreur...

Je suis bon pour faire un courrier de 500lignes à AUDI France... çà me saoule... :blink:

Allez, @plouch

 

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , ça y est je me suis enfin lancé ! Depuis le temps que je voulais le faire, j'en avais marre de ces 2 sorties courbées trop "diesel" et antisportif ! Mais j'ai quand meme bien galéré à decouper les sorties d'origine à la disqueuse, je voulais des embouts rond et j'en ai commandé chez TAJCO mais ils etaient trop petits ... du coup j'ai filer chez norauto et voilà le résultat :

 

photopz.jpg

 

photo1rp.jpg

 

Je suis satisfait et maintenant je vais peindre mes etriers en noir, ce qui sera normalement ma dernière modif ...

 

A +

sympa aussi avec les embouts rond.

ils sont pile poil à la bonne taille . :bien:

 

SAlut Antoine,

 

C'est la misère ce qui t'arrives, j'éspère vivement que ça va s'arranger pour toi, courage :bigthumbup:

 

A +

 

 

c'est clair que ça fait moment que ça dure là ...

t'as toujours l'A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous, ça faisait un bail ...

 

Je vous fais profiter de ma dernière modif, les etriers peints en noir avec logo OOOO :

 

L'avant :

dsc04416d.jpg

 

dsc04417f.jpg

 

L'arrière :

dsc04418fo.jpg

 

J'aurais du prendre des photos les jantes démontées mais j'ai oublier et j'avais les mains trop noires ...

 

Voilà elle me plait bien comme ça donc je crois que c'etait la dernière grosse modif, à part les leds commandées chez BLUECARS il y a peu, après je déclare la guerre aux micro-rayures et je pense acheter une lustreuse donc je suis preneur de conseil en tout genre pour le choix de celle-ci !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de RS5 aussi sont très belle.

 

En même temps je regardais un peu ce que je pourrais mettre et il y a énormément de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Et voilà un petit lavage, quelques clichés avec l'Iphone et départ demain pour l'Ardèche et aprés le var :)

 

 

 

 

130809051906570435.jpg

 

130809051821951112.jpg

 

130809052148819755.jpg

 

mon toit :

 

130809051622959559.jpg

 

mon capot :

 

130809052031293664.jpg

 

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour aux autres !

 

Bonnes modifs pour les autres ;)

Modifié par Sline V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour sur cosmetique auto et après de longues recherches je me suis orienté sur différents produits :

 

Lavage à la main : gant et schamping MEGUIARS achetés chez Autobacs

Clay Meguiars pour retirer la pollution, les moustiques etc et la rendre lisse : également chez Autobacs

Polissage en 2 étapes avec les produits MEGUIARS (UC et Swirl X) l'année dernière mais je viens de tester le POORBOY et je trouve que c'est beaucoup mieux, c'est le SSR 2.5 en premier puis le SSR.1 pour la finition acheté chez http://www.maniac-auto.com/accueil.cfm

Petit lavage pour éliminer les résidus de polish

Bien nourrir la peinture du BLACK HOLE de chez POORBOY' c'est une huile qui nourrit la peinture et qui remplit les dernières petites micro rayures existantes (il en reste tjs ...)

Et appliquer une cire de chez POORBOY encore la Natty's Paste Wax qui laisse une couche sur la voiture qui la rend lisse et glissante.

 

Et aprés lavage régulier au karscher et au gant, séchage avec microfibre acheté sur le site également et passage d'un lustreur rapide type ZAINO Z6 ou Z8.

 

Je pourrais rentrer plus dans les détails si tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

je vais essayer de me motiver au retour de vacances ca ca donne envie quand meme....

 

tu poli a la main ou a la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Salut,

 

Ou as tu trouvé tes bandes chromé pour ta calandre ?

Sont-elle prédécoupé spécialement pour cette calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...