Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achât A6 / allroad 4F C6 - Points à vérifier


Messages recommandés

J'ai été la voir cette 4.2, tres belle, intérieur nickel. Le temps que je me décide elle été vendue ^^

 

Du coup je regarde les a4 3.2 en ce moment, cette taille peu me suffir et j'ai réalisé que l a6 rentre a peine dans mon garage rétro fermé :p

 

Merci a tous en tout cas pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 3.2 il a fait un temps... il est remplacé par le 3.0TFSI.

Gros V6 mais gros suceur. Quant aux perfs c'est très limité mieux vaut prendre un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Apres de longues années sans avoir roulé à la marque au 4 anneaux, je me lance à la recherche d'un A6 C6 Avant 3.0 TDI 233cv d'occasion.

Tractant en 20 fois par an une auto de course, je recherche une version avec la suspension pneumatique (apparemment assez rare chez nous, je regarde également outre Rhin).

je voulais savoir (hormis les points habituels du carnet d'entretien, révision...) les points qu'il faut contrôler et comment.

J'ai lu plusieurs sujet sur la suspension, comment contrôle t'on son bon fonctionnement par exemple; la boite tiptronic...

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello Guizounet

 

J'ai en ma possession une 3.0 TDI Quattro de 2009 après restylage, avec les fameuses suspensions (et accessoirement une prépa MRC à 290Ch). Je cherche actuellement une S6 ou un allroad 4.2 pour la remplacer. Si tu n'es pas pressé, la mienne pourrait être dispo courant Février, début Mars.

On peut en discuter en MP.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde.

 

je cherche à acheter une a6 c6 en 3.0 tdi berline, je n'ai pas un grand budget (8500€)

 

j'ai trouvé cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/975620505.htm?ca=12_s

elle a pas mal de km mais à l'air d'etre tres propre et entretenu.

 

Qu'en pensez vous ? Peut etre quelqu'un du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle as pas l'aire mal pour ce prix. Sauf que c'est une Ambiton, pas une Ambition Luxe. Elle n'a pas les sieges electriques.

 

Regarde ici pour voir les options.

 

http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-c6/?p=714080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je vois l'annonce je fuis.

 

Le gars ne sait pas écrire, il y a des fautes partout, a chaque ligne dans le titre. Une horreur.

 

De plus dire, ambition luxe full full... complètement faux. Les consos sont irréelles. Enfin bref, il ne sait pas ce qu'il vend et le descriptif erroné.

 

Si ton budget n'est pas élevé, préfère une gamme inférieure. Une A6 à un coût d'entretien certain. Ne te mets pas le couteau sous la gorge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget est limité car le besoin est urgent.

je voulais partir sur le 3.0 car c apparemment le plus fiable (distrib à chaîne)

et apparemment le 2.0 c pas terrible.

 

mais voila, je perds bientôt mon utilitaire du boulot, et comme mon taf est a 55km de chez moi (110km/jour)

je peux pas me permettre d'y aller avec ma leon cupra, 1 plein à 80€/semaine c'est chaud.

 

Pour l'entretien, c pas trop un souci, j'ai le vagcom et pas mal d'outil pour me débrouiller, lol

et au pire, j'ai un garage à coté de chez moi, qui prends pas chère du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce vendeur est incontestablement un charlot !

 

En dehors de ça je pense que rouler en A6 pour un tel budget risque de présenter de très très mauvaises surprises

 

La voiture présente bien mais ça ne signifie pas qu'elle est en bon état

 

À ce kilométrage la boite risque d'être nase, accompagnée d'autres usures, injecteurs etc... dont la remise en état coûtera bien plus que ton budget de départ

 

Si c'est juste pour faire 100 bornes pour aller au taf pour pas cher une Clio Diesel cest bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une A6 absolument regarde aussi les 2.7 tu aura le 6 cylindres une conso moindre et une coût d'entretien un peu moins élevé du fait des 2 roues motrice (attention a la boite multitronic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir un peu sur certains avis sur les gros kilométrages...

 

Gros kilométrage ne veut pas forcément dire grosses dépenses en perspective. Il faut tenir compte compte de l'utilisation, de l'entretien et de l'année

Par exemple, pas de problèmes d'injecteurs sur les FL ! Pas de problèmes de boite qd on prend une boite manuelle ...

On voit beaucoup d'A6 en Allemagne qui depassent les 600000, et quid du post sur ce forum de la personne qui a dépassé les 800000 avec moteur et boite (auto) d'origine?

Si je prend mon propre cas, j'en suis a 315000, et je l'ai mise en vente il y a peu. Et bien a part les "pros qui parlent pas très Français" et qui veulent que je leur donne, une seule personne m'a demandé des infos, photos et tout le tralala, et d'ailleurs ne me donne plus signe de vie car j'ai pas de factures à presenter hormis l'entretien standard. Pourquoi? Ben tout simplement car tout est d'origine et fonctionne très bien.

En gros il faudrait que je puisse présenter une pile de factures, alors que l'on recherche la fiabilité sur une voiture

Je ne parle pas des consommables bien sur, et encore que mes pneus me fassent presque 100000 kms (pour ça c'est bien aussi le quattro !)

Donc voilà, la mienne ne fait quasi que du grand parcours, et vu le resultat de ma mise en vente, et bien je vais la garder jusqu'au bout. Après tout, elle est super confortable, très bien équipée, elle a la pêche et me coute quasi pas un radis, que demander de mieux ?

Ah oui j'oubliais, 6.5L de conso moyenne (boite meca), et pourtant j'amuse pas le terrain, et 5.8L en grand parcours en mode tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est tout à fait juste typhoon61. En France, nous avons des appriories et cela depuis bien longtemps sur les véhicules à grand kilométrage. Moi le premier d'ailleurs. Quand j'ai cherché à acheter ma voiture, je voulais une voiture ayant moins de 100000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette notion "d'a priori" sauf que dans la réalité une voiture s'use et qu'une voiture qui a 200.000 bornes et nécessairement plus usée que celle qui a 100.000.

 

Il est certain que certains modèles de certaines marques, pour peu qu'on tombe sur un bon numéro (ça joue aussi) sont capables de fonctionner pendant pas mal de kilomètres... mais il est dangereux d'en faire une règle générale.

 

Pour avoir passer pas mal d'années dans la vente automobile, je préfère toujours acheter la voiture avec le plus petit kilométrage possible et c'est aussi le conseil que je donne à tous ceux qui cherche à acheter une voiture d'occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que les acheteurs aient les moyens de leurs prétentions. Parce que les gars qui veulent des voitures de luxe, sans kilomètres et au prix d'une glace à la fraise, ça prend la tête.

Je viens de retirer la mienne de la vente, finalement je la garde, j'en ai marre des sans-le-sous qui ont les yeux plus gros que le ventre. Je suis à 2000€ sous la cote (qui tient compte des kilomètres) et c'est encore trop cher. En même temps j'aurai fais une belle connerie de la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour les Audistes,

nouveau ici, je me pose une question simple : que pensez-vous des mandataires ? bonne idée ou mauvaise idée ? Est-ce que cela est un gage de sécurité ou pas forcément ? Merci d'éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien que oui.

Pas forcément.

Ils ne sont pas tous comme cela etc...

 

Voilà le type de réponse possible...

 

C'est au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... c'était bien là ma crainte !!! donc en gros pour une occaz, c'est tout de même mieux un concessionnaire... même s'il y a toujours un risque, le risque zéro n'existant pas !

Bon, je vais privilégier ma recherches sur les concessions en premier lieu et les particuliers ensuite avec toutes la batterie de testes et questions qui vont bien.

Je ne suis pas encore pressé et j'ai des critères chiants du style toit ouvrant, sellerie beige, sièges électriques à mémoire, chauffant serait un plus. Le reste est moins importants, mais en 2.7L ou 3.0L ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

privilégie un faible kilométrage due moins si tu veux voir loin est plus judicieux , un peu à l'image d'un être humain si tu vois la comparaison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, je vois bien la comparaison, je sais que dans mon budget (+/- 15K€) j'aurais un kms de 160-180,000. j'ose espérer qu'avec un 6 cyl. ça reste raisonnable, c'est pas une 3008 tout de même. Les révisions "classiques" je les ferai moi-même, pour le reste j'ai un ami mécano auto équipé du VAGCOM.

Déjà la première chose qu'il aura à faire c'est la vidange boîte+pont, même si ça a déjà été fait, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voila quelque année que je rêve de l'a6 c6 avant. J'ai rouler quelque temps dans un a4 avant 1.9 tdi 110 de 97, puis en Citroën xsara, puis en train... Je sais cela ressemble à une descente au enfer!

 

Toujours est-il que la des chois de vie on du me faire attendre mais je n'ai jamais perdu l'idée de m'en offrir une un jour! Et voila qu'au détour d'une conversation avec mon banquier celui-ci m’annonce qu'il font des taux bas pour les crédits auto. Après concertation avec ma chère et tendre, nous retournons voir le banquier et me voila avec un joli magot de 18000€ pour accéder à mon rêve!

 

Je me remet donc en quête de la voiture idéal et trouve deux modèles. Celle qui remporte le choix est une A6 avant de 2011 totalisant 115000 km. Elle est bleu polaire (!!) et de finissions avus. Le moteur est un 2.0 td1 de 136 chevaux (pour des raisons de coût d’assurance, mes années piétonnes n'ayant pas amélioré mon bonus, et d’entretien) et une boite de vitesse multitronique. Elle vendu 17990€ par le groupe Boucher à angers.

Après un premier appel, le vendeur me propose de me faire le véhicule à 18000€ immatriculation comprise. Je lui demande quelque précision sur le palmarès du véhicule et j’apprends que c'est un véhicule d'entreprise ayant principalement fait de l'autoroute.

Il demande un acompte de 1000€ pour réserver le véhicule. Je réfléchie, en parle avec ma compagne et je rappel. Il me dis qu'il a déjà reçut d'autre coup de fil pour la voiture. Du coupje décide tenté le coup et fait le virement pour la réservation!

 

Il faut que la voiture soit révisé et qu'elle passe en carrosserie pour un débosselage et un voile de peinture... Premier gloups, il ne m'a pas précisé cela au téléphone. Bon du débosselage c'est pas la mort, et puis avec un voile de peinture elle n'en sera que plus belle (je ne sait toujours pas si c'est la raison ou le cœur qui parle là...). Elle ne sera don c pas disponible avant le 28. Il fait que je m'organise pour faire le déplacement, faire garder mon fils, acheter des billets de trains, prendre une journée de congès. Bref as possible avant le 3 novembre.

 

Je prend mon mal en patience et traine sur internet en me disant "bientôt". C'est à ce moment la que je suis tombé sur ce forum.

 

Bref. Le week-end dernier, mon beau père, qui est originaire d’Angers, me propose d'aller voir le véhicule, histoire d'avoir un autre avis. Rendez vous est pris pour aujourd'hui 15h.

 

Résultat des courses, il me dit que la voiture est très usé, les plastiques sont rayer au niveau des portes, le volant et complétement lisse est brillant à force d'être utilisé, la barre de seuil du coffre et complétement bosseler et le chrome est partie à certain endroits. Bref que la voiture ressemble à une camionnette. De plus il y avait un énorme attelage dans le coffre. Le vendeur m'avais appeler pour me le revendre en me disant qu'il avais un attelage qui trainer dans le garage.

 

Du coup je ne sait pas trop quoi faire. Je lui ai demander de le faire des photos (en détail et haute résolutions) des plastiques des portes, des seuils de portes, de la plaque de chargement du coffre, des sièges, des inserts (portes et autour de la boite de vitesse) ainsi que des jantes.

 

Pour l'instant tout ce que j'ai c'est les photos de l'annonces.

 

Je me demandé donc si quelqu'un avais des conseils avisés!

 

Bonne soirée à vous!

 

Ps: je met les photos que j'ai pour l’instant

 

https://www.dropbox.com/sh/8u1er5nc98ozfew/AADUDAajaM9TPYeaDkEbh5oba?dl=0

 

Désolé, je n'ai pas trouver comment mettre les photos et je suis un peu pris par le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire sent très mauvais

 

si j'ai bien compris tu as envoyé 1000 € à un margoulin sans voir la voiture ? c'est très fort ;)

 

je dis margoulin parce qu'il t'a fait tous les trucs habituels des marchands de tapis " la voiture n'a fait que de l'autoroute" MDR ! elle est excellente et comment pourrait il le savoir ce clown

 

ensuite il te fait le coup du "y a du monde qui la veux" tu parles Charles si il avait un autre acheteur sûr il lui aurait vendu sans aucun scrupule.

 

bref à ta place je tenterais de récupérer mon acompte et au pire je préfèrerai les perdre plutôt que d'acheter une voiture dont tu doutes...

 

d'autre part mais ce n'est qu'une opinion très personnelle une A6 avec ce petit moteur de Golf ne présente pas un très grand intérêt de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, c'est le coeur et uniquement le coeur qui parle... revenez à la raison, toi et ton épouse et abandonne vite cet achat irraisonné... Tu ne t'es pas renseigné sur l'origine du véhicule, l'entretien, les factures. Tu aurais du envoyer une personne de confiance avant de virer les 1000 €...

Vraiment, rétracte toi le plus vite possible... l'état de ce véhicule laisse présager le peu de considération de son (ses) propriétaires pour son entretien.

Meme remarque de Néotime, le 1.9 TDI ne présente aucun intérêt sur un véhicule de 2 tonnes..; et je passe sur le prix...reviens à la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala + 1 avec Néotime et skwal31 , il ne faut jamais acheter une voiture sans l'avoir vu , et même essayé . Ici on te fait pression avec un éventuel client ce ne sont pas des manières de ventes correctes c'est dommage que je n'ai pas ce commercial en face .

Le mieux est que tu te rétracte le plus vite possible , jamais , jamais il faut ce lancer comme ça , des voitures il y en a plus que d'argent pour en achetées , il faut prendre sont temps regarder ça sous toutes les coutures car l'argent ne tombe pas du ciel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collegues ont tout dit... Essaye de recuperer ton argent et oublie cette voiture. Une chose est claire, c'est que ces salauds savent faire des belles photos. Parceque dans les photos elle a l'aire impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte mon dossier pour lui rentrer dans le lard.

 

Dans le train j'ai repensé à un truc. Le commercial m'à appeler fin de semaine dernière pour me dire qu'il avait un atelier pour audi et que si je voulais il pouvais me l'installer sur la voiture pour 300€. Ce truand à essayé de me vendre un accessoire déjà présent sur la voiture...

Au téléphone il m'à dis qu'il ne connaissait pas les option de la voiture, hors il m'à dis que c'est lui qui a pris les photos... hors sur les photos aucune trace de l'attelage.

 

En gros fuyez comme la peste le groupe boucher à Angers pour les occasion et son vendeur Gwendal Ohlmann (je ne sais pas si j'ai le droit de donner les noms...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de perdre ton temps à monter un quelconque dossier

 

Annule la commande par lettre recommandée ( as tu signé quoi que ce soit ?) et oublie ce ringard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai signé un bon de livraison. Dans les conditions de résiliation du contrat, il ne stipule que le cas des prêts souscrit via la concession. Ils parlent d'un délais de 14 jours pour ce rétracter.

Dans tous les cas la lettre part demain matin

 

Sinon j'en ai repérer trois autres, sur paris, ce qui simplifie les choses pour aller voir le véhicule.

 

Le premier est celle ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1034417389.htm?ca=17_s

La seconde est celle-ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61828374.html

Et la troisième : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62116349.html

 

La première m'à taper dans l'oeil, j'attend des photos de l'intérieur et l'historique du véhicule. Elle a tous ce que je cherche (toit ouvrant, intérieur cuir,etc...)

La troisième aussi mais c'est un 136 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136 CV trop mou pour le poids de l'A6 .

170 CV me semble pas assez non plus , mais bon , le mieux est d'essayer les différentes motorisations et juger par toi même , et de te faire une opinion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smokybob, je vais etre un peu rentre dedans mais je trouve que tu t emballes grave la !!!

Attends déjà d être remboursé par ce vendeur peu scrupuleux quoi que dans cette histoire tu es un peu fautif aussi, je m explique :

- tu n as malheureusement pas pris le temps de te déplacer et/ou de poser les bonnes questions (photos en HD, historique complet entretien donc photos du carnet d entretien par exemple??).

Crois tu vraiment qu une fois que tu as signé le bon de commande le vendeur pro va prendre le temps de prendre des photos? Pour lui c est de l histoire ancienne...

- ensuite pour la remorque, celle ci meut etre rabattable et escamatoble electrique donc invisible. Si le vendeur ne le mentionne pas ce n est pas une faute. Ca pourrait être suspect néanmoins.

- on aime tous avoir des autos niquels mais une voiture de 6 ans a des traces d isure plus ou moins marqués selon le soin des anciens proprios. Je partage l avis des autres, si pas de soin apporté sur l aspect extérieur, on peut légitimement se poser des questions sur l entretien ...

 

Ceci étant dit, l A6 2.0L 170 chevaux de plus de 130.000km est au moins 2000 eur. trop cher, as tu vérifié la cote lacentrale.fr ??

Le cuir n est meme pas souhaitale pour une A6 c est indispensable. La plupart des a6 l ont sinon il faut aller voir ailleurs.

Pour le toit ouvrant c est un plus c est clair mais ca ne doit pas donner une surcote trop importante.

Cherches plutot une motorisation 2.7L 190 chevaux ou mieux 3.0L 240. L assurance n est pas nécessairement cher, fais plusieurs devis, je paye 650 eur a l année avec un bonus 50%.

Prends le temps de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord mais la il y a un soucis elle est deja 1300 eur de moins que l annonce leboncoin..

 

Sinon je suis d accord largement surcoté selon les finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le 2.7 et le trois litre sont trop cher à l,'Entretient. De plus sera une voiture familiale pour transporter femme et enfants, je ne cherche pas un avion de chasse!

 

J'ai eu le proprio de l'a6 noire de paris. C'est une voiture qui a été entièrement suivis en cc, de plus la côtoie à été changée, ainsi que les pneu et les plaquettes de frein à l'avant. Il la vend avec 4 jantes en 16'' avec des pneus hivers, dont deux sont neuf. Et c'est une première main.

 

J'en ai repérer une autre mais elle est sur la région de Bordeaux. Ça risque d'être compliqué pour aller la voir...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62246168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre point la boite multitronic c'est plutot particulier, perso moi je ne suis pas fan

 

Donc à essayer.

 

Autre point non negligeable ces boîtes se vidangent plus souvent que les tiptronic (à verifier )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.7L et le 3L te coûteront un peu plus cher a l entretien. Révisions un peu plus cher en cc et consommations un peu plus élevé (on reste aux alentours de 8L/100 c est loin d être déraisonnable)

N oublies néanmoins pas que les révisions en concessions sont extrèmement cher chez VAG, tu auras de plus la courroie de distribution a prévoir. N'espère pas avoir ici une voiture économique même en 2L, les révisions intermédiaires seront à 350 euros au lieu de 450 euros pour le 6 cylindres c est tout..

Ce n est pas un avion de chasse, la voiture fait presque 2 tonnes et la boite tiptronic n est pas du tout une boite sport.
Je vais etre un peu caricatural mais on se rapproche en ressenti d une 320d avec la boite steptronic 8 rapports, la sonorité reste par contre en faveur du 3L très sympa pour un V6 diesel.
A ta place je prendrai une A4 2.0L ca sera nettement mieux.
N oublies pas que les 2L sont équipés d une boite multitronic a variateur continue en simple traction, je te recommande d essayer avant..

 

Edit : grillé par Neotime sur la boite :)

Autres points, 4 jantes 16 + pneus neige neufs, c est 600 euros le train complet et monté chez ldprestige..

Vraiment c est pratique mais loin d être un argument imparable. Un jeu de plaquette même chez Audi ca coute 200 euros... Ca sera ca de faire en moins mais franchement c est bien trop cher.

Pour avoir acheter une A6 avant facelift en 3.0L je peux te dire que tes prix sont élevés, si tu veux plus de détails, envoie moi un MP.

Si tu regardes plus les TDI V6 (2.7 ou 3.0L), tu constateras vite que les équipements sont nettement plus complet que les A6 2L, vraiment un mauvais calcul selon moi.

C'est comme un Mercedes ML que j'avais essayé en 250CDI, pourtant 204 chevaux. On lit la presse on nous dit que c est génial, ca consomme moins, c est plus économique. Résultat, bruit de tracteur, un vrai veau et au final, le véhicule est lourd donc 9.5L / 100 en réel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est sympa, il faut aimer les inserts bois sur le tableau de bord. Pour avoir vu ceux qui sont sur le véhicule, j'avais bien aimé mais c est une appréciation très personnelle.

Elle est un peu cher, il faut voir ce qui a a été changé à 120.000km pour 1200 euros de facture.

A ces kilométrages là, des disques neufs, c est pas mal, sinon c est 1000 euros l avant et l arrière avec changement plaquettes.

 

On devrait plutot être vers les 15.000 euros néanmoins.

La il s agit d un garage (en tous cas, un pro référence sur l annonce), essayes par un particulier, on peut facilement trouver de bonnes affaires si le suivi de l entretien a été soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de celle-ci c'est quelle est pas trop loin de chez moi!

 

Je vais creuser les entretient si possible. J'en ai vue une autre http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62056711.html mais elle sur Nice... 1200km ça commence à faire!

L'avantage c'est que j'ai de la famille à nice.

 

Il y a celle-ci aussi https://www.leboncoin.fr/vi/969054907.htm?ca=12_s plus de km par rapport au prix... et personne sur place pour checker le véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci, en 3.0TDI est tres belle je trouve, pas kilomettrée et pas trop cher.

 

2 choses quand meme afaire attention:

- les jantes doivent etre des replica, mais ca c'est possible de voir seulement a l'interieur des jantes.

- le petit joystick au dessus du bouton MMI est cassé, donc tu peux essayer de negocier sur ca 200€ au moins. Apres tu l'achete 10-15€ en concession Audi et tu le clipse dessus. Tout ca vu de loin, dans ces photos... de plus pres, ca peut etre plus grave pour le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...