Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achât A6 / allroad 4F C6 - Points à vérifier


Messages recommandés

Merci de m’éclairai sur ce point, je ne préfère pas prendre de risque et vous écoute.

Édite de mon message poster hier :

J'ai étais voir la première du liens, déjà pseudo maquiller en quattro 3L tdi, bon petite modif du proprio, on va dire que ça me gêne pas trop, par contre il met 2007 alors que c'est une 2005 bizarre non ? sur le coup on a parler d'autre choses j'avais tellement de question que je n'ai plus penser à lui demander POURQUOI, sinon aucune rayure aucun pok très très entretenu ( extérieur), équipement intérieur r.a.s, niveau moteur aucun tremblement ni fumée, démarrage r.a.s ralentie ok, température r.a.s, embrayage volant moteur, compresseur clim changés, tester 30 mins sur route et autoroute r.a.s. aucun bruit suspect, laisser tournée le temps de faire le tour 1000 fois lol (apparemment) intéressante. je n'ai pas donner de réponse je préfère attendre,

 

Qu'en penser vous à première vu ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1166322436.htm?ca=19_s

 

Demain je vais voir celle-ci, le jour et la nuit niveau motorisation je sais bien les ami(e)s :secret:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1163129432.htm?ca=19_s

 

Merci à vous :yawn: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

le 1er lien est encore actif,le second non.Pour le 1er lien,le gars c'est un mytho.Toute options n'existe pas et vu la clim non digital,c'est au mieux une ambiente mais c'est pas ambition luxe,donc déja un peu menteur.Sinon c'est un 2 L maquillé en 3 L ,j'ai pas compris :reflexion:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'arrière est siglé en 3.0 tdi quattro...

Bizarre...et je rejoins 113 c'est pas la bonne finition car elle n'a rien d'extraordinaire à l'intérieur.

 

Vendeur qui sait pas de quoi il parle ou malhonnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le premier lien c'est une clim manuelle , Jérôme apparement il la vend pour un 3L, alors que c'est un 2L 140cv .Et puis il mentionne année 2007 alors que c'est une de 2005 tout ça n'est pas très sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça une 2L maquillé en 3 L, qu'entend tu par: clim non digital ?

clim digital

7m09ta.jpg

perso,je trace la route.Un cuir et le mec parle de toute option.Pas de mention carnet entretien.Des A6,y'en a plein à vendre,ça se vend pas tous les jours donc prends ton temps car quand t'achetes après c'est trop tard.Quels sont tes critères,motorisation,budget,break,berline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'éclairer les gars.

Vous avez clairement raison au final le type me dit: embrayage changé mais aucune facture?!!! pas de ct ! il le passe du jour au lendemain WTF ??,6800 ferme, 2L 140 maquillée en 3L très propre certes mais pas honnête du tout je préfère prendre mon temps,

 

- Mes critères de recherche ; - Budget maximum 7600 euros,

- Kilométrage : de 150000 à 240000 max,

- Cylindré : d’après vos conseils mieux vaut une V6,Diesel.

- Intérieur cuir propre non craqué bien-sure,

- jantes, indifférent.

- Position géographique je suis du 80000 max 6h de route,

 

- J'ai repéré celle-ci mais elle a déjà 230000 kms. j'ai appelé la personne, il ma envoyer 12 photos supplémentaires vraiment superbe à première vu.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1171333838.htm?ca=19_s

 

et celle-ci mais 250 000 km !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1168796340.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus de la 1ere c'est une premiere main,colonne de direction changée,entretien à jour.Le - ,prévoir 600 E pour une vidange de boite car n'a pas l'air d'avoir été faite.La seconde,l'intérieur clair pour moi est rédhibitoire à cause des enfants et meme sans, c'est trop difficile à rester propre.De plus équipement S6,il abuse,une calandre,et des rétros,donc 2 styles différents une boite auto et manuelle,sinon 2 belles autos pour moins de 7000 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième à trop de km pour moi,

Oui la première me plaît bien, le faite qu'elle ai 237 000 km exactement ce n'est pas trop ? après je peut toujours négocier le prix pour la vidange de boîte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que l'odb est monochrome et non couleur.Les km,ça va,le bloc moteur est costaud,peut etre l'état des injecteurs.Une 1 ère main avec entretien à jour,perso ça me rassure,vérifie tous les ct,il doit t'en fournir 5.peut etre d'autres membres vont se manifester pour donner leur avis,en tout cas t'as eu raison de passer sur le V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 113 oui je préfère v6 quand même, après une 2.L me va si je prend un modèle qui n'a pas de problème particulier ça ne me gène pas,

Merci de ta participation Selecta kungfu mais c'est une essence je recherche un diesel, sinon très belle A6.

 

J'appelle celle-ci demain pour plus d'information et vous tiens au courant,

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1171912959.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 a fait ses preuves,après on est jamais à l abri.bon courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me joins à la parti lol, il y a celle mais on monte en gamme, mais par contre intérieur clair. https://www.leboncoin.fr/voitures/1155172028.htm?ca=22_s

 

Bonjour,

 

Je profite du lien que tu as mis un peu plus haut pour barbossa, car c'est le modèle et la motorisation que je recherche, j'avais vu l'annonce, j'ai aussi appelé le vendeur, mais le coup des ratés lors de fortes sollicitations ou lors de fortes chaleurs ne me rassure pas.

 

A priori, les injecteurs ont été changés, ils ont aussi cherché du coté des bobines et bougies (je ne pense pas qu'il les ont changées), mais ils n'ont rien trouvé.

 

La voiture est tentante mais la raison me dit que le risque est assez voir trop élevé pour résoudre les problèmes.

 

Avez vous une idée ou un avis sur ce sujet, est ce que ça serait fou d'aller la voir ou même de la prendre ? (je me doute qu'avez si peu d'info c'est un compliqué de se prononcer)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'en ai aucune idée, si c'est pas trop loin va la voir, après pour ce qui est de mon avis lol, je suis pas sur d'avoir des bons avis, car moi je suis la 7eme mains sur mon A6 3.0 tdi, elle avait son carnet d'entretien, des factures et 206000 km... Après tous ça ne veux rien dire du tout , tu peux avoir des voitures à 150000 km en 2eme mains et avoir plus d'en merde qu'1 voiture qui a tourné dans plusieurs mains et plus de 200000 km.

ex: hier soir je suis tombé sur https://www.leboncoin.fr/voitures/1149036778.htm?ca=22_s c'est pas une Audi mais ca donne bien envie lol, demain je vais la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas de soucis,

je suis un peu loin, en région parisienne, et même devant la voiture je ne suis pas sur que l'on puisse voir grand chose. Mon frère part en congé dans le sud je vais lui demander de faire un passage pour voir la voiture les documents qui vont avec.

 

Je vais voir si des membres du forum ont un avis mécanique/électronique, mais bon je ne m'emballe pas pour cette voiture vue le problème déclarer.

 

Bon essai pour la mercedes du coup :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouver, je vais la chercher fin de semaine, une A6 V6, je vous ferais le descriptif, mais c'est une V6 189 000km carnet entretiens à jours, ct de ce mois-ci vierge moin de 7500 euros alacantara hâte de vous rejoindre parmi les berline :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivian31 je te remercie, je suis très patient donc ça va, elle à quelques rayures mais je suis carrossier peintre alors ça ne me pose pas de souci, j'ai réussit à négocier le tarif grâce et à cause de ça, merci à tous ceux qui m'on aider pour les recherches car vous m'avez bien aider, je vous ferait le plaisir de vous la présenter d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous .

Voila, après avoir eu une audi a6/C5 de 2001 (2.5TDI V6 et finition ambiente ) rien de foufou quoi ...., me voila de nouveau à la recherche de ce genre de voiture :roi:

Elle m'a laissée un super souvenir.

 

voici les criteres :

- >= 2007

- < 200 000 km

- < 10 000 €

- V6 TDI

- cuir si possible

- quattro si possible

- boite auto si possible

- les 3 , le rève :malelovies:

- finition ambition ou ambition luxe

 

Je vous demanderai peut etre votre avis que quelques-une .... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

J'ai oublié de préciser (et ça a son importance ) que je cherche un break.

 

C'est vrai qu'elle est un peu au dessus de la cote. (à négocier).

Le kilométrage est il réellement un problème si l'entretien est fait correctement (avec suivi Audi intégrale par exemple) .

Le FAP a été changé, c'est déjà ça en moins comme soucis potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage est important bien sur, car mis à part l'entretien du moteur, il y a l'ensemble du véhicule qui vieillit plus ou moins bien.

Si BVA, s'assurer qu'elle fut entretenue, que les éléments critiques selon le modèle aient été contrôlés/changés etc...

 

L'idéal est d'avoir un vag-com et de la scanner avant toute chose. Difficile de tromper les calculos mais pas impossible non plus.

Tu as bcp de merguez qui présentent bien...

 

NB: acheter un diésel aujourd'hui, c'est pleurer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vais y jeter un oeil ce soir ....

Si la vidange de boite a été faite, que la courroie d'accessoires a été changée (entretien full Audi qui est marqué ...), et que le prix baisse un peu ....

A voir aussi l'historique, nb de propriétaire etc ....

 

Ca semble pas être une si mauvaise affaire ?

 

Une question , dans l'entretien Audi fait un diag tous les 30 000, c'est ca ?

Avez vous le résultat du diag, dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai vue mais :

- aucune trace de remplacement de la courroie crantée (bizarre pour un suivi chez audi ...)

- beaucoup de coup sur la carrosserie, et la peinture du pare choc s'écaille (je ne sais pas ou ca a été fait mais il y a des coulures , c'est pas jojo)

- le voyant moteur orange reste allumé (il m'a dit "c'est pas grave , je vais le faire effacer chez midas ;-))

- son voyant de FAP s'allume régulièrement (car il fait des petits trajets), bizarre pour un FAP qui moins de 30000km (ou pas ?)

 

sinon,

en effet , y'a un suivi AUDI jusque 180000

la boite a été vidangé tous les 60000

la moteur tourne bien selon moi

rien décelé à la conduite, les rapports passent nickel

 

bref , je ne la sens pas, NEXT

dommage elle etait pas loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé Audi Bauer Saint-Ouen, il ne veulent pas donner d'information sur le suivi de la voiture.

Çà vous arrive à vous d'appeler un garage pour connaitre l'historique d'un véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, pas mal d'options, encore pas trop de Km (perso, je n'aime pas la couleur).

Bien vérifier ou a été fait l'entretien.

Passer le VAGCOM pour voir ce qui ressort.

A suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas une concession voulait me renseigner par téléphone tant que le véhicule n'était pas à mon nom avec la CG...et de s'y rendre directement...politique bidon lorsqu'on veut contrôler l'historique avant achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement non.

Pas de carnet d'entretien et voiture allemande.

Factures depuis 2 ans seulement

 

Next ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour

 

Je cherche à remplacer ma "vieille" C5 par une C6. Je vois pas mal d'annonces sur leboncoin, mais comme ça fait plusieurs semaines que je regarde et que je vois les mêmes voitures, je me demande s'il n'y a pas des loups que certains d'entre vous pourraient avoir déjà démasqués

 

Ma recherche :

- une audi A6 avant

- quattro

- boite auto (donc forcément tiptro)

- tarif inférieur à 9000 euros

- moteur 2.7 ou 3.0 L mais pas en-dessous.

 

Je parcours environ 700 km toutes les semaines, en partie sur autoroute, en partie dans les bouchons parisiens ... donc on est sur une base de 30 000 km/an

 

A partir de là, j'ai trouvé celles-là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1329795688.htm?ca=19_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1310583646.htm?ca=19_s

 

 

et enfin celle-là https://www.leboncoin.fr/voitures/1187854501.htm?ca=19_s

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Merci et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le kilométrage, tu devrais chercher à avoir des infos sur les entretiens, le nombre de proprio et l'origine du véhicule. Ensuite un essai te permettra de vérifier que tout fonctionne correctement.

 

Sinon les 2 premières ont l'air assez propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis.

 

Je pense en effet qu'une étude est nécessaire avant tout déplacement, et qu'un essai poussé s'impose.

 

J'ai envoyé des demandes vers les propriétaires, sans trop de réponses pour le moment.

 

Le vendeur de la seconde m'indique n'avoir pas toutes les infos sous la main, c'est un vendeur pro.

 

Le propriétaire de la troisième m'indique juste avoir changé un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...