Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage MTM


Messages recommandés

Bonsoir,

 

MTN est-il agrée Audi pour les révisions et la garantie et la prolongation de l'assistance de 2 ans ou 30 000 km.?

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour et bonne année à tous,

 

Titine est passé chez lui, les concessions IDF avait trop des délais d'attente, de plus de 2 à 3 semaines en décembre et des prix annoncés à 1 000 euros la révision des 90 000 KM ( elle n'a que 80 000 KM ) . et quand on leur fait remarquer que ce n'est pas le tarif annoncé par le site AUDI France, ils ont le culot de dire que les prix ne sont pas à jour.......

Titine va bientôt avoir 5 ans et elle est pleine forme à 80 000 KM, mais maintenant je ne veux plus me faire plumer......

 

J'ai fait connaissance avec un homme charmant et compétant qui a pris bien soin de ma titine et sans chichi.

Je suis très content de MTM

Et surtout avec une facture très raisonnable.

Merci a tous ceux qui me l'on fait découvrir.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'appelles et tu lui demandes un devis pour les prestations que tu souhaites pour ton véhicule .

Ma facture a même été moins cher que le prix annoncé par téléphone. Car le filtre a gas-oil n'avait pas besoin d'être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello,

 

Des feedbacks récents sur ce garage ?

Je cherche un établissement compétent à un tarif "correct" pour entretenir une RS5 facelift post garantie.

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oyertatane,

 

j'ai essayé de contacter ce garage pour un devis, par mail & par téléphone, aucune réponse... si tu arrive à les avoir, fais le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'y aller avant 18h00, heure de fermeture pour discuter avec lui, car il est tout seul et ne peut donc pas tout gérer.

 

En ce qui me concerne depuis que je roule en audi, soit 8 ans, j'ai toujours fait entretenir mes voitures chez lui et jamais un soucis.

 

Par contre ne pas faire comme un ami que j'avais envoyé chez lui, mon ami s'est pointé la veille de fermeture pour congès d'Août en lui demandant de faire une distribution !!! :reflexion: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

vous savez si le garage MTM est ouvert en ce moment ? Je n'arrive qu'a avoir le repondeur.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...