Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Vitre Av Gauche Ne Remonte Plus


Messages recommandés

Merci de ta réponse rapide, pour le kit, c'est trop tard, il arrive, mais je ne vais pas laisser les plastiques autour des ressorts. De plus, je vais graisser la poulie ce coup-ci, et on verra bien. Prochain coup, je commande chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci de ta réponse rapide, pour le kit, c'est trop tard, il arrive, mais je ne vais pas laisser les plastiques autour des ressorts. De plus, je vais graisser la poulie ce coup-ci, et on verra bien. Prochain coup, je commande chez Audi.

Tu peux toujours essayer de graisser, ça n'engage pas à grand chose, et je te souhaite que ça tienne plus longtemps que pour moi, mais je ne me fais pas trop d'illusion. En comparant le kit Audi et adaptable, le câble de l'adaptable était plus court de 2 mm sur les 2 kits reçus par rapport à l'OEM ...

 

je ne sais plus trop quoi penser en vous lisant..

est-il avantageux de le faire soi-même avec ce fameux kit et prendre le risque d'une autre casse rapidement

ou choisir de débourser environ 200€ chez audi.. ?

Le kit coute une centaine d'euros chez Audi, et si tu as les outils nécessaires ( dont un Torx 45 long ), grâce à ce tuto, tu peux le faire toi-même, auquel cas compte 2 heures en prenant ton temps ( heure de main d'oeuvre chez Audi : en moyenne 75 euros !! ).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, c'est remonté, tout fonctionne parfaitement POUR L'INSTANT. <_<

J'ai donc graissé la poulie, pas trop mais juste ce qu'il faut, et j'ai enlevé la pièce en plastique qui maintien les ressorts.

Par contre, mes questions précédentes ont été envoyées à la société allemande à qui j'ai commandé le kit et ils m'ont répondu ceci :

 

Bonjour!

Lien:

http://www.youtube.com/watch?v=b4jCSNy451Y

Ici vous pouvez voir combien vous avez à installer.

 

Merci.

Cdt

Mme Avcu

 

Autoteile-Okzam

 

Il s'agit d'une vidéo qui ne répond en rien à ma question mais qui peut en intéresser d'autres qui auront le même problème.

Je vous tiens au courant dès que ça lâche à nouveau !!! :coucou:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut à tous

 

Nikel le tuto :bien:

 

J'ai commandé un Kit complet VALEO sur oscaro à 65,2 euros port inclus.

J'ai suivi le tuto et en une après-midi c'était réglé, par contre il faut passé chez audi pour commander des clips pour le panneau de porte (car même en prenant des précaution c'est raid et y en au moins 1 qui casse) et des clips pour le joint de porte (chose que je n'ai pas fait donc un petit passage chez audi pour une petite commande :( )

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réf clip panneau de porte: 8E0868243 à 0,47 euros

 

Réf clip joint de porte: 8E0837485D à 0,95 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous pour ce tuto qui m'a été bien utile pour démonter mon rétro côté passager.

j'ai été jusqu'à la photo "Retirer les deux caches plastique tenus par des clips." (cf page 1 du tuto)

 

Cependant, j'ai un problème:

J'ai donc retiré les clips blanc qui maintiennent le cable à connectic jaune et me retrouve donc avec ce cable qui sort par le haut côté rétro et par le bas.

Cependant, en regardant du haut côté rétro, celui-ci semble passer dans un logement très étroit et lorsque j'aurais retiré l'ancien cable, je ne sais comment je pourrais passer le nouveau vu l'étroitesse du conduit...d'autant plus avec un faisceau au bout...

 

Que dois je faire? continuer encore à démonter la garniture en suivant le tuto soit "sous le capuchon en plastique, enlever la vis torx 45..."

 

Ou y a t il un truc pour passer ce cable à connectic jaune de façon "simple"?

 

Merci par avance pour votre aide

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tout la partie haute de la portière se démonte, regarde les photos plus bas dans le tuto, ton cable va sortir en meme temps que tout le reste.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non, si tu ne sors pas le haut de portière complet, tu n'a accès à rien.

 

ça va relativement vite à faire, j'ai mis a peu près 3h pour le démontage, remplacement du systême et remontage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tonton pour ta réponse.

Je confirme tes dires ayant démonté au final le tous...

 

Par contre, après remonte, j'ai un problème majeur puisque le mirroir de mon nouveau rétro droit ne pivote pas auto qd je le commande (à titre d'info, excepté les 2 fils noirs de dégivrage qui vont sur le mirroir, j'ai un petit faisceau noire que je n'ai pas branché car je ne sais pas où il va et, sauf erreur, il n'était pas présent sur mon ancien rétro!)

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja merci pour ce tuto il va bien m'aidé car je doit changer mon mécanisme aujourd'hui!

 

par contre l'autre jour en démontant mon panneau de porte j'ai cassé deux pattes mais quel sont les clips que vous recommander? car mon c'est casser donc on ne peut pas les changer!

 

d'avance merci et ji go pour changer mon mécanisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un grand merci à ceux qui ont participé à ce topic, j'ai pu enfin changer mon leve vitre conducteur qui ne fonctionnait plus du tout (poulie complètement éclatée).

 

Bon j'ai mis 3h, mais il faisait 36°... mécanise lève vitre payé 111€ chez Audi.

 

Donc nouvelle réparation en attendant la prochaine panne (cette année : pompe à eau, pompe da, cremaillère de direction, lève vitre conducteur... et seulement 73.000km au compteur, au moins elle est entretenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout pareil, merci à tous!

 

Le jour de la vente du S, bingo un lève vitre!!! Changement par une monte d'origine trouvé chez mon petit vendeur de pièces à 75 euros.

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les modeles regardés sont la passat 170 (pour ma femme!!!) a6 3.0, a4 3.0 sline et 530d e60. Toutes en breack sauf la bm.

 

A priori ce sra une a4 sauf si je ne trouve pas mon bonheur. La s partie je vais rouler en bx donc ca va me demanger de trouver rapidement!!!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, surtout que j'en ai vu une magnifique mais ma femme trouve ca trop gros! Etonnant!!! Ceci dit elle quelques bornes donc je suis en pleine réfléxion!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton bide qui ne tend pas assez la ceinture :bigsmile:

 

Désolé Vince, j'ai de petites faiblesses en ce moment ...

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton bide qui ne tend pas assez la ceinture :bigsmile:

 

Désolé Vince, j'ai de petites faiblesses en ce moment ...

Non plus bas :P

 

oh mais tu te rattrapes tres bien

tu t y attendais pas a celle la cyril

 

Non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

 

tout d'abord merci à "BILOUT" pour ce tuto :bien:

 

J'ai commandé un Kit complet VALEO à un revendeur de pièces auto près de chez moi pour 70 euros

J'ai suivi le tuto et en une matinée c'était fait ! ce tuto m'a été d'une grande aide parce que la RTA c'est vite fait !! les explications ne sont pas terribles !!

encore merci de m'avoir fait économisé des euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa qu'il est terrible ce forum moi aussi il ma deja fait economiser quelques euros... merci a toutes les personnes dévouées qui nous font des topics tip-top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Kit complet VALEO à un revendeur de pièces auto près de chez moi pour 70 euros

 

As-tu la référence VALEO de ce kit, ça pourra servir aux prochains ? :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu la référence VALEO de ce kit, ça pourra servir aux prochains ? :bien:

 

:coucou:

 

oui bien sur là voila :

 

VLO0850596

 

et voici le lien sur oscaro à 58.22euros :

 

http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-valeo-850596-1776533-1561-p?popin=out

 

Oui surtout a moi, mon leve vitre commence à faire du bruit ...

 

aieee!!!! tu vas devoir y passé comme beaucoup d'entre nous je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de ce mécanisme est un des pires systèmes que le groupe VAG ait pu inventer, car c'est la quasi totalité des voitures du groupe qui sont impactées.

 

Et le plus inquiétant, c'est qu'il n'existe pas de pièce corrective, ça reste le même câble qui s'enroule dans la même poulie plastique, donc inévitablement un jour au l'autre, le métal bouffe le plastique, et voilà le résultat.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...