Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4-Blanc Ibis


thebest

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bon mémère a passé le CT avec succès 😊 mais oui car il y a un mais ,elle perdu ces vitres teintées à l'avant😭😭😭😭 même si c'était light ca n'a pas passé (me demandé pas à combien j'étais car je m'en rappelle plus😅😅😅) donc voici le résultat. Par contre je voudrai y remettre un film dit "legal" , c'est possible à votre avis? Car franchement c'était un réel confort de conduite surtout par grand soleil😎.

 

170603022049774452.jpg

 

Aussi non j'ai fait la mise à jour de la pollution et j'ai pas constaté de changement au niveau comportement 🤔, par contre ce qui me surprend c'est que j'ai conservé les modifs faites au VAG et j'ai l'impression que ma reprog n'a pas été effacée😞,car elle me semble toujours autant réactive ,c'est possible ca? Comment je pourrai verfier les perfs sans passer par un banc?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis renseigné auprès de plusieurs poseurs de films mais ils n'ont rien à me proposer😣, je continu à prospecter😊.

Et toi tu l'as fait la MAJ WV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah glastint il n'y en a plus dans ma region😣.

 

C'est pour ca que je voudrai un truc (logiciel ou autre )pour savoir si ma reprog a été retouchée car j'avoue qu'elle a toujours la pêche 😊, au vag com on peut le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient de passer le CT, et le contrôleur à juste baisser les deux vitres avant pour l'examen et rien noté... Je garde mes vitres teinté avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai pu le faire aussi mais je ne me voyais pas à jouer avec le feu à chaque fois qu'il y aueai eu des contrôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais pas partisan pour la faire mais un jour ils nous ponderont bien un truc tordu pour qu'elle soit obligatoire donc autant la faire surtout que j'avais ma révision à faire😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut thebest,

Par contre je voudrai y remettre un film dit "legal" , c'est possible à votre avis? Car franchement c'était un réel confort de conduite surtout par grand soleil😎.


C'est ce qui a été fait sur la mienne quand j'ai demandé l'opération d'amputation ... (vraiment à contre cœur ...)
C'est donc du film 80% de TLV qui a été remis en lieu et place de l'ancien (qui devait être entre 25 et 35 %).

IMG_20161220_123536_mini.jpg

IMG_20161220_135514_mini.jpg

Cela me semble assez efficace pour les UV : Je sens beaucoup moins "la peau qui grille" à travers les vitres comparé à celle de l'A6 C7 du boulot qui n'a aucun traitement autre que celui d'origine.

 

Mais, ça ne fait pas tout !

Il m'est arrivé plusieurs fois (surtout ces dernières semaines) d'avoir un soleil latéral mal placé, et d'observer une difficulté particulière à voir ce qui était inscrit au tableau de bord.

Et c'est vraiment la ou j'ai regretté de ne plus les avoir teintées comme avant : je n'avais jamais eu ce problème ...

 

Tout ça pour dire que oui, c'est possible, et que pour ma part, cela faisait partie d'un "pack légalité" en décembre 2016.

Le centre ou j'ai été, c'est ASWF (American Standard Window Films) , à Coignières (78) , c'était un ancien centre Carglass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Stux😉

 

Je partage en tout point de vue ton opinion, c'est vrai qu'on y perd en confort de conduite lors de périodes de soleil que l'on a actuellement et l'effet "grillade" c'est pas top😣 surtout quand on fait de la longue route !

 

Mais ca à l'air pas mal ce genre de film , c'est ce qu'il me faudrait mais il faut que je trouve une société qui me le proposerai🤔 , et pour l'instant "que dalle"😕.

 

Ah la la cette foutue loi de m...e!!!

 

Si j'avais pas eu mon Ct cette année j'aurai laissé tel quel😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Tnprod, t'es joueur😁, j'aurai pu les faire passer au ct mais j'ai préféré jouer la sécurité et garder mes points. Je vais me rencarder chez net'film si ils font un film "dit légal ".

 

Il m'a laissé passer avec mes 20" c'est deja bien😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai du un retour sur les film transparent anti UV...apparemment pas de différence

Plus un gadget selon les dire d un ami qui les as fait poser sur sa S7

 

Toujours aussi belle ta bestmobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain😊.C'est ce que je me disais un peu 🤔 mais à voir si il n'y a pas comme même un film teinté light qui pourrai faire l'affaire😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain ne fait qu'étayer ce que ce que je dis quelques posts plus haut ...

 

Franchement en cas de gros soleil films Anti-UV ou pas, c'est la misère.

Put**n que je les regrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, que si tu passes au CT tu dois les retirer sinon contre visite !

Donc tant que tu ne vas pas au CT tu peux jouer avec tes points...

Mais ça reste une belle loi de m***e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih surtout qu'il y a plus important comme danger sur la route que les vitres teintées sur nos bagnoles😁. Enfin c'est comme ca , eux décident et nous subissons 😒😒😒.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Titine à pris le soleil ces 15 derniers jours😊

 

s5wy.jpg

 

Par contre avec son teint hyper blanc 😅, j'ai dû lui mettre de l'écran total pour éviter les coups de soleil et qu'elle rougisse😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec son teint hyper blanc 😅, j'ai dû lui mettre de l'écran total pour éviter les coups de soleil et qu'elle rougisse😂😂😂

 

Alors la je m'incline ;) ... Vraiment beaucoup aimé cette phrase :)

 

Sinon, ressenti avant/après retrait des vitres teintées ? :oops:

 

Toujours aussi chouette cette B8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupains😊!

 

Et bah ca chauffe plus😠 et quel galère quand on a le soleil de côté 😡😡😡, c'est vraiment une perte de confort fichue loi à la c.. et pourtant j'en ai vu pas mal sur la route encore teinté 😕. Je serai à deux doigts de reteinté mais j'ai ma moitié qui m'a dit non 😅!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! Quel blanc éclatant 👌🏼

Tu lui as fait un petit coup de polish au dentifrice signal white now 😎 Paraît que ça marche bien et ca enlève aussi les rayures ☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...