Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

Evidament moi j'ai testé de le faire ce matin ... ca a just mi mon compteur journalier a zéro !! Expldr

J'avou que j'étais en retard et je me souvenais vaguement des manip ... dc ce n'es pas un problem du a mon A3 Limited Edition Dady mais du a moi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

par contre y aurait il des pros de totoshop ou des personnes qui l'aurait fait sur leur a3...

 

 

voila j'aurai voulu peindre le bas des pare chocs avant et arriere ton caisse (gris metal donc) pour celui de l'avant peindre juste le contour et pas les grilles du bas qui contiennent les anti brouillards...

 

alors si vous pouviez me faire cela pour me donner un avant gout...meme si c pas super super bien fait ça m'ira!

 

 

merci d'avance... :bigthumbup:

 

pis a la suite je verrai bien juste les vitres ar teintées, ptete un becquet s3 et un filtre green et un silencieux simple sortie ...a suivre donc meme si ça se fera petit a petit...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Topaze, en fait j'ai mieux qu'un toshop !

(j'étais en train de regarder le topic de Greg2410 et là je tombe sur ça:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/80061515.htm?ca=1_s

 

Je crois qu'on peut pas demander mieux (à part le fait que ce soit en 5 portes pour que tu ai la même :bigthumbup:

 

Edit: Y a juste les grilles qui sont peintes là dessus, mais ca te donne une sérieuse idée comme ca !

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: merci j'en connais un qui va aller faire un devis :bigthumbup:

 

Pu*** que oui vas y dès demain 8h :malelovies: !!! :bigthumbup:

Ca fait super bien, vraiment !

 

Le pare-choc arrière est, comment dire ... :malelovies:

Le pare-choc avant faudrait voir avec les grilles noires peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sinon mon auto a juste le bas du PC avant peint et avait le pc arriere peint integral... et en plus elle est gris argent comme toi ;)

Il suffit d'aller sur mon topic : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=60015

 

Depuis peu j'ai un PC arriere de S3 mais bon il y a quelques photos je crois avec le PC arriere d'origine peint.

 

:jap:

 

Edit allez ;) :

 

04.jpg1..jpg

 

IMG_0009.jpg1..jpg

 

Jantes%20S3.jpg

 

Jante%20S3-3.jpg

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement demain je vois cela!!!pis ptete un devis pour les vitres teintées aussi...a voir!savoir combien je dois economiser... :malelovies: :bigthumbup:

 

 

merci dadou... :coucou:

post-50037-1259683066,02_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'avant est passé dans un choc avant... et l'arriere dans un choc arriere donc zéro lol B) (petits chocs je te rassure... les PC ont juste été rayés ;)

Mais compte en moyenne une centaine d'euros

Enfin par exemple 150€ c'est le prix au delà duquel je ne le ferai pas ou j'irai voir ailleurs... sauf si travail d'excellente qualité et garanti ;)

Demande bien a ce qu'ils poncent bien ou ils utilisent de l'appret de charge (enfin n'importe ils font leur tambouille) pour avoir un aspect LISSE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me l'avait fait sur ma xsara pour 100 euros les deux...aspect lisse car poncer, aprés exprés, accrocheur, appret et peinture...bref un bon carossier car je l'ai vendut 3 ans aprés la peinture et rien n'avait sauter!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m' a pris pour un bourgeois l'enculé, 100 pour la xsara et 250 pour l'audi...il reve lui!!!le fou...

 

 

ferai donc le tour des autres pour trouver mieux!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m' a pris pour un bourgeois l'enculé, 100 pour la xsara et 250 pour l'audi...il reve lui!!!le fou...

 

 

ferai donc le tour des autres pour trouver mieux!!! :bigthumbup:

 

Ah toi aussi ? :D moi 290 pour lissage serrure de coffre ^^ ou 130 si j'amene la baguette démontée :D

(j'ai lu 50 euros, 38 euros, sur des topics ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour la 19 un pc complet il m'avait pris 80 chacun...

 

ensuite pour la xsara ct 100 les 2 (juste bandes pc)

 

et la pour 2 ptits rajouts 250 la il peut se faire... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas la même peinture ...

Celle de l'Audi elle est "plus mieux" parce que c'est de la spéciale ... La vaseline est incorporée dedans ! c'est du tout-en-un ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectif la xsara ct 100 un au black en liquide(me suis replonger dans le livre de compte!)

 

 

je vais refaire le tour des carossiers et revoir avec lui pour baissait un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel message???

 

pas tout compris dans l'histoire... <_<

 

s'il me le fait a 200 je prend surement!!!en sachant kil bosse super bien (dut moins sur mes 2 dernieres) j'ai pas trop envie de tenter ailleurs...enfin je vais me renseigner quand meme... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un message sur la baguette arriere... mais comme c'etait pas toi l'interessé, et que l'interessé en a reparlé sur son topic j'ai déplacé le message...

Mais j'avais une erreur sur la page ici donc j'ai pas pu supprimer proprement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallye effectuer tres tres sympa...si vous voulez voir je met des photos surement demain via ce lien ou j'en parle un peu plus!!! http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=32823&st=10400&gopid=1588167&

 

 

vivement samedi prochain nocturne complet!!!nord du 57 et luxembourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste pour savoir vu que ça va bientot neiger severe, une a3 ça tient bien sur la neige???

 

Aussi bien qu'un chewing-gum congelé ...

J'ai failli la planter en arrivant à un rond point mdr, puis ensuite en campagne elle patinait, alors je l'ai garée et j'ai pris la 306 avec les chaines lol (eh ouais c'est pourri, on peut pas mettre de chaine avec nos jantes :( ===> chaussettes par contre je pense ;) )

Oui il va y avoir pas mal de neige et moi je fais Paris-Sarlat vendredi soir, avec mes pneus quasi neuf à l'avant, et au témoin à l'arrière ...

 

Mais bon après, tout dépend de comment elle est chaussée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eut besoin de chaines et nous la neige on connait dans l'est, quand au pneus ils sont assez bons...

 

 

par contre normalement c a l'arriere qu'il faut avoir les bons pneus mais bon je dis ça pour info...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te remercie mais je suis Alsacien moi :bigthumbup: :jap:

 

Pour l'histoire des pneus, à vrai dire, ils étaient encore "bons" lorsque j'ai monté les pneus avant, et donc ils se sont usés au fur et à mesure, et maintenant ils sont à moins d'1 mm d'être au témoin, alors je ne vais pas inverser ..

En fait je suis d'accord avec toi que pour la stabilité de la voiture il faut avoir les bons pneus à l'arrière, mais moi je préfère opter pour la bonne trajectoire de la voiture en conservant une bonne adhérence à l'avant.

De toute façon je compte changer mes pneus bientôt, début Janvier sans doute, car là j'ai la courroie de distri à faire :coucou:

 

Pour les chaines, je suis d'accord que l'on peut "contrôler" sa voiture sans, mais lorsqu'il y a une situation particulière; fossé, précipice, virage en pente, descente/grande descente, montée/grande montée, si on veut mettre toutes les chances de son côté, à moins d'avoir des pneus neiges qui seront un peu mieux, le coup des chaines c'est quand même plus qu'à envisager ..

Lorsque j'avais roulé sous la neige avec, mes pneus étaient pas neufs, c'est vrai que ca change la donne, mais je pense quand même que c'est pas l'idéal, en terme de poids, ainsi que de couple.. (En conduisant très très souplement, sans l'ESP, on patine vite :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'était avec mon AX, le pur bonheur, j'avais même pris les routes de campagne pour rentrer chez moi, à la place de passer par la ville :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une fois je me suis planter sur une route deserte a plus de 10 bornes de toute civilisation et ou ne captais pas du tout mais en meme temps les renault 19 c pas le top niveau aerodynamisme (lol mindwarp tu comprendra mais ne dis rien de +)

 

 

l'an dernier on s'est taper 2 semaines de suite avec la neige tout les matins (je commence a 6h!!!) et mon parking n'a pas ete degager pendant un mois voir + a la fin la neige etait tellement tasser que ça faisait trophee andros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh c'est vrai j'ai un dossier là :bigthumbup:

Je vais le mettre en enchère sur Ebay, c'est bien pour Noel :eldiablo:

Ah quand même ! Ca devait vraiment être une galère pas possible ...

 

PS: pour la 19 :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir vu que ça va bientot neiger severe, une a3 ça tient bien sur la neige???

Y'a rien qui "tient" sur la neige.... amoins d'etre un pilote du trophée andros ;)

(J'entends par "tient" : maitrisable comme sur le sec ou au pire la pluie...) :jap:

N'oubliez pas que les choses qui améliorent la tenue de route, n'ameliorent pas forcement le freinage. Un triste exemple : le quattro... :malelovies: ca se conduit bien sous la neige... mais au freinage c'est pareil qu'une 2RM voir pire car plus lourde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé aussi ici (Levallois-Perret) depuis ce matin, même si ca a fondu partout sur le sol, les voitures et les toits d'immeubles sont couverts de neige.

Il neige par intermittence ajd'h, mais ca reprend de plus belle cette nuit et demain d'après météo france (sur leur site), ainsi que Samedi/dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ça change tout les 5 heures pour l'est de la france, logiquement il doit un peu neiger entre 02 et 07h cette nuit on verra cela...normalmement c chez nous que c'est blanc snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la neige est tombee 5/10 centimetre a partir de 23h environ, et tout a l'heure (vers 9h) je suis aller tester c pareil qu'avec les autres, ça tient!!!

 

 

rien n'est degager dans mon bled et quand j'ai mis le contact -8°c donc ça va pas fondre en 2 minutes!

 

ça c'est de l'hiver lorrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...