Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

*F430 scuderia*


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 5 ans plus tard...

Et si on se contentait d'une Scuderia ??

 

 

 

 

 

 

Je sais que ce sujet est ancien, mais il est redevenu terriblement actuel, hein RS ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Oui, mais çà, c'était avant... :bigsmile: Blague à part, je fais gaffe à ce que les "Rosse" soient le plus propres possibles, et les RS, ben j'm'en fous un peu........ bcp :bigsmile:

 

Mais t'inquiète pas, je les fais laver, faut pas non plus délirer, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello !!

 

Calme ? Bah non, on a limé la piste à Francia :

 

th_562290392_9_122_436lo.jpg th_562291965_8_122_240lo.jpg
Autre chose, Fred ? :icon_biggrin:
:icon40:
P.S. : On pourrait peut-être changer le titre du sujet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux également !!

 

 

Sinon j'ai fait joujou avec celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/778755066.htm?ca=5_s

 

Fred

 

Assurément un beau jouet, t'as pas envie d'en acheter une ?

 

Tiens je me suis fracturé l'index à cause d'un retour de volant trop violent, dure la vie, parfois :bigsmile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile la vie de pistard !!

 

Pour l'achat ca démange toujours mais la banquière me rappelle à l'ordre !!

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas employer le terme investissement concernant des autos passion, c'en est devenu un car le marché est devenu dingue... En ce qui concerne une Scud les prix sont clairement à la hausse et ont même carrément explosé en un an... Un coup d'oeil sur Autoscout24 suffit pour s'en convaincre ... J'avais vu, il y a un mois environ, les deux plus chères, "proposées" à 485k€ et 450k€ (!!!!) et la moins chère à 180k€...

 

Et je ne parle même pas d'une rare GT2 RS qui sera en vente, car elle peut atteindre le demi-million (déjà vu).

 

Voilà des arguments en béton pour ta banquière...

 

RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est de la valeur sure pour investir dans l'automobile. Mon ami qui la vends me l'a dit.

 

Maintenant si les prix explosent, est ce qu'il y aura toujours un acheteur?

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, oui, dans la mesure où les prix proposés seront équivalents pour un modèle donné, l'acheteur n'aura pas trop le choix, il prendra ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les prix sont devenus élevés même pour des modèles qui plaisaient moins comme une Mondial ou une 308 GT4. Tous les modèles antérieurs à la génération 348-355 sont devenus inabordables (rien ou presque à moins de 100k€) et les autres qui conservent une côte stable comme les 360 Modena - F430 semblent monter rapidement aussi, car la demande est importante et la spéculation s'installe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute. Pourtant mon ami n'a pas énormément de touche sur celle-ci - peut-être le colori et l'effet spider qui gênent.

 

A côté de celà, il a vendu de l'aston et de la Maserati sans problème.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut l'aider, j'en ai parlé sur le site Ferrari... Par contre, les superbes OZ en 19" ne sont pas "stock" (18" d'origine) et là-bas, ce sont des talibans du matching pignole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 360 les plus recherchées sont les BVM à cause d'une certaine presse "sportive" qui a raconté un peu n'importe quoi (c'est pas nouveau...), comme la fragilité de la boite F1 (la première chez Ferrari) alors que ce n'est pas le cas...


Ceci dit, cette boite est malgré tout plus sollicitée lors des changements de rapports à la volée, et nécessite d'être vidangée très régulièrement avec changement des filtres, car elle chauffe plus et exige donc une attention supplémentaire...


:torte: again, young guy :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...