Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chaines pour S4V8


toto

Messages recommandés

Duke,

 

je viens d'appeler Trak en Suisse. Ils m'ont trasnféré vers une autre personne qui m'a certifié que les chaines Trak existaient aussi en 255/35/18! coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A qui on dit merci hein....

 

@Duke : tu me copieras 100x : "j'aime le bleu nog et je reconnais sa supériorité sur tous les terrains"

 

diablotin.gif

 

 

@Mik : il est parti le Duke, tu sais la moindre contrariété et il fuit vert.gif

Au fait il t'a pas dit non plus s'il y avait un vendeur en RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui on dit merci hein....

 

@Duke : tu me copieras 100x : "j'aime le bleu nog et je reconnais sa supériorité sur tous les terrains"

 

diablotin.gif

@Mik : il est parti le Duke, tu sais la moindre contrariété et il fuit vert.gif

Au fait il t'a pas dit non plus s'il y avait un vendeur en RP ?

38858[/snapback]

 

Tu perds pas une occasion mon cher Toto...

J'ai eu Quickie par MP et je l'ai remercié figures-toi... bleble.gif

 

Bref...

 

J'etais au telephone avec l'importateur français... Polaire Distrib...

 

Bon alors...

 

Pour du 255/35/18... c'est la référence 210...

Il y a un point de vente sur Paris... bigsmile.gif C'est ...

 

La Malle Pour Tous

32 av Grande Armée

75017 Paris

01 43 80 05 33

 

Un nom connu des amateurs de l'automobile et encore un des rares sur Paris qui fassent de la plaque Maillefaud par la même occasion... Voilà... J'y file ce soir... et vous aurez le tarif demain...

 

Duke.

 

P.S : J'copierai quedalle... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Quickie par MP et je l'ai remercié figures-toi...  bleble.gif

 

bien.gif

 

Les membres du Clan Gris Avus sont bien élevés! tongue.gif

 

Pour du 255/35/18... c'est la référence 210...

Il y a un point de vente sur Paris...  bigsmile.gif C'est ...

 

Content que tu aies trouvé! coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dit Merci à qui alors !!!!

38891[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gif

 

A Toto pour avoir trouvé un nouvel axe de reflexion sur les meilleures chaines possibles pour nos belles autos... même si les chaines vont beaucoup mieux avec le gris Avus... bigsmile.gif Ca va comme ça ?

 

Avec tes qualités, c'est vraiment dommage que tu appartiennes au Clan Nogaro... C'est gaché... toutes ces compétences... diablotin.gifbiggthumpup.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est ce topic qui a provoqué le non moins célébre "ABUS DE POUVOIR"

 

Alors que franchement il est constructif en définitive ce topic bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors.... Je reviens de La Malle pour Tous... bigsmile.gif

 

Spa simple cette histoire... sad.gif

 

Les chaines sont vendus séparement du kit de fixation denommé Fix-Track et valent à elles seules 325 euros... dry.gif ... Y'en a 2 heureusement...

 

Le kit de fixation Fix-Track... vaut 50 euros.

user posted image

 

Il est en existe plusieurs... En fait, il faut savoir quelle est la dimension entre le bord exterieur de l'ecrou de fixation de la jante et le bord du pneu... Ca oscille entre 20 mm et 70 mm...

 

Le gars me dit : "Faut mesurer la dimension pour savoir lequel est le mieux adapté à votre jante"...

 

Je rentre chez moi, je mesure... et resultat des courses... 80/82 mm... blink.gif

 

Je retourne au magazin, j'annonce 80/82 mm et le gars me dit : "Ah ouais ? ça fait long..."

 

Sur ce, on appelle l'importateur qui nous dit : "C'est normal... on a le même problème sur les TT... Faut en mettre 2 l'un sur l'autre avec les bonnes dimensions pour arriver à 80 mm"...

 

Voilà... J'ai commandé le bordel... ca devrait arriver après-demain... J'vais quand meme faire un test avant de partir pour valider l'ensemble...

 

Je vous tiens au courant...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , zavez qua acheter une voiture moins exclusive !!!

stef

39068[/snapback]

Tu m'etonnes... Mais l'exclusivité... ça a du bon aussi... surtout en été... bigsmile.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes... Mais l'exclusivité... ça a du bon aussi... surtout en été...  bigsmile.gif

 

Duke.

39079[/snapback]

haz ouais, ben on a pas trop vu cette exclusivité cet été en PACA... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haz ouais, ben on a pas trop vu cette exclusivité cet été en PACA... rolleyes.gif

39081[/snapback]

 

Et le PACA Tour alors ? 2 RS4 Avus hyper rares rien que pour toi... C'etait pas de l'exclusivité ça ? bigsmile.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le PACA Tour alors ? 2 RS4 Avus hyper rares rien que pour toi... C'etait pas de l'exclusivité ça ? bigsmile.gif

 

Duke.

39139[/snapback]

 

Oui hyper rares mais tres discrets surtout sous le soleil.... humour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duke : 325€ !!! Monstrueux chez moi le prix avant remise à la toto est de 280€ fixation comprise, j'ai le devis sous les yeux bleble.gif

 

Après négo, je vais viser le 100€... diablotin.gif

 

Sinon deux ou quatre alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toto, j'ai scanné la page qui parle des chaînes à neige. Comment puis-je le publier ? Et il y a aussi la confirmation que l'on peut monter des 17 pouces sur le S4 V8 (pour ceux qui ne le savait pas déjà).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke en vacances - Stop. Revenir forum pas avant 2 janvier - Stop. Connexion Internet trop pauvre - Stop. Donne nouvelles à l'occase - Stop. Chaines Track achetées mais encore essayées - Stop. Prier Seigneur pas tempete de neige - Stop. A bientot - Stop... biggthumpup.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke en vacances - Stop. Revenir forum pas avant 2 janvier - Stop. Connexion Internet trop pauvre - Stop. Donne nouvelles à l'occase - Stop. Chaines Track achetées mais encore essayées - Stop. Prier Seigneur pas tempete de neige - Stop. A bientot - Stop... biggthumpup.gif

 

Duke.

47547[/snapback]

Quand je vous dis que ce gars est fou bigsmile.gifbiggthumpup.gif

 

 

BiZZZZZZ @ tous et Noyeux Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto essayé chaines trak ce matin chez audi mais pas essayé STOP

Toto moins fou ou plus prudent que Duke STOP

Toto a monte plaques maillefaut comme Duke STOP

 

Bonnes vacances up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Aux vacanciers ; alors ces chaines , c'est comment ?

 

Tu es libre qques jours vers le 12 janvier Duke , car je suis à la montagne et je peux essayer ton RS4 avec les chaines sur le circuit de glace de ValTho !!! biggthumpup.gif

 

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas en vacances moi, ce sera en Février...

 

D'ailleurs faut que je commande les chaines !

 

coucou.gif SquaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... retour d'experience sur Track... dry.gif

 

Spa terrible...

 

Impossible de monter ces chaines sur du 255/35/18 malgré les recommandations du constructeur sur le choix de la référence... Y'a même ma taille de pneus qui est indiqué sur la boite...

 

Et pourtant spa faute d'avoir essayé 2 jours avant de partir... Ca passe aux 3/4 mais ça va pas plus loin. Faudrait degonfler les pneus, monter les chaines et regonfler les pneus pour voir... J'imagine bien la manip en pleine tempete.

Ca passe tres bien sur des tailles inferieures mais pas sur les Michelin PS2...

Par contre, au niveau des passage de roue... pas de souci, ça passe nickel chrome... pas de risque de rayures...

 

C'est bizarre car en Suisse, y'a pas mal de caisses qui ont ce système (BMW, Merco, Audi en général...)

 

Heureusement qu'il n'a pas neigé trop trop fort...

 

Enfin, je ne suis pas satisafait. Spa adapté au RS4... Du coup, je vais les vendre sur e-Bay. Faut juste que je vois comment on fait... bigsmile.gif pour vendre sur ce site...

 

Voilà, voilà... Tout ça pour rien en fait...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des testeurs qui t'empèche de dépenser ton fric pour rien biggthumpup.gif

 

...moi je m'emmerde pas, j'ai quattre pneus neige et une boite de chaines "factice" (205/55/16 bigsmile.gif ) pour les départs à la montagne au cas où les MIB's voudraient vérifier si j'en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des testeurs qui t'empèche de dépenser ton fric pour rien  biggthumpup.gif

 

C'est à ça que sert le Forum... bigsmile.gif

 

Au fait ? tu veux pas des vraies chaines pour ton RS4 des fois ? biggthumpup.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme je sais utilisé Ebay  tongue.gif  , je les revendrais 200€ dans la foulée

 

Ben t'as de la chance... Moi, faut que je m'inscrive... et pis que je fasse des photos avec un APN pour bien faire...

 

Duke.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors !!!!!

 

Tu vois le toto, il est plus prévoyant, il a fait faire l'essai par le vendeur Audi avant de lui dire qu'il les achèterait ailleurs diablotin.gif

 

D'ailleurs j'ai pas encore commandé.... C'est quoi ton n° (pour moi 211)

 

Sinon à ta place, je les ramènerai où tu les as achetées en beuglant !!!! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors !!!!!

 

Tu vois le toto, il est plus prévoyant, il a fait faire l'essai par le vendeur Audi avant de lui dire qu'il les achèterait ailleurs diablotin.gif

D'ailleurs j'ai pas encore commandé.... C'est quoi ton n° (pour moi 211)

 

Sinon à ta place, je les ramènerai où tu les as achetées en beuglant !!!! bleble.gif

52698[/snapback]

 

Pas bête mais il nous aurait fallu des photos que l'on puisse rigoler 5 min biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, il l'a bien pris, je lui ai expliqué le contexte "particulier" de mes ristournes pneus et accessoires et en plus je venais de commander pour 430€ de pièces (accoudoir et aerotwins...)

 

Donc ça va il est pas faché !

 

D'ailleurs j'ai pris livraison des pieces aujourd'hui et il est venu me saluer bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, il l'a bien pris, je lui ai expliqué le contexte "particulier" de mes ristournes pneus et accessoires et en plus je venais de commander pour 430€ de pièces (accoudoir et aerotwins...)

 

Donc ça va il est pas faché !

 

D'ailleurs j'ai pris livraison des pieces aujourd'hui et il est venu me saluer bien.gif

52718[/snapback]

 

Ca c'est bien parce que je connais un vendeur d'une certaine marque (pas Audi puisque chez Audi on est a 4 VN) qui on a acheter 3 VN et qui vient pas me saluer quand je passe par la concession bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors !!!!!

 

Tu vois le toto, il est plus prévoyant, il a fait faire l'essai par le vendeur Audi avant de lui dire qu'il les achèterait ailleurs diablotin.gif

 

D'ailleurs j'ai pas encore commandé.... C'est quoi ton n° (pour moi 211)

 

Sinon à ta place, je les ramènerai où tu les as achetées en beuglant !!!! bleble.gif

52698[/snapback]

Je crois que Duke est en 210 d'^près ce qu'il m'a dit ce soir au téléphone .

 

Je me suis renseigné chez audi et pour du 235/40/18 c'est bien du 211 et c'est ce qu'il me faut aussi pour le Cab (235/45/17 ).

 

Ce soir , j'ai essayé les Konig que j'ai acheté chez Eldorauto avec des maillon de 9 mm et un démontage rapide avec la tirette jaune et ça passe au Millimètre près ,

J'ai l'attache en féerraille qui est très très proche du bras d'amortisseur il ne reste que 2/4 mm maxi .

 

Je pars samedi et je n'ai pas envie de racheter des track et encore moins des pneus hiver à 290 € l'unité !

 

coucou.gif Toto et Duke

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à pas niquer tes jantes avec tes chaines à maillons...

 

Il suffit que la chaine patine pour te fracasser tour le coté de la jante !

 

Puis les Trak, je pas les payer trop cher moi diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à pas niquer tes jantes avec tes chaines à maillons...

 

Il suffit que la chaine patine pour te fracasser tour le coté de la jante !

 

Puis les Trak, je pas les payer trop cher moi diablotin.gif

52751[/snapback]

 

 

Salut Toto

 

pour les jantes en 17 ' c'est celle d'origine , donc si griffées spa grave , les 18 ' (comme sur ma signature ) je les remets en rentrant avec mes news Bridgestone RE050 .

 

J'espère que les conti sport que j'ai dessus m'enmeneront le plus haut possible , après je prendrais un "forfait Trois Vallées " pour Val Tho .

 

Je suis en Multitronic et couple de Mazout sur le cab donc ça grimpe !!!

 

Pas de quattro .

 

A Val Tho , il y a le circuit de glace du Trophée Andros , peut etre que le SquaL va se faire un stage glisse . ..

 

Vivement les vacances

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, fais nous des photos coucou.gif

 

Ca me fait penser qu'il faut que je pense à poster les miennes de ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toto Merci , c'est long d'attendre

 

Et oui on attend tous les tofs de Toto en vacances !!!

 

Et celles de Duke , le RS4 qui patine dans la neige !!!

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...