Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin Mon Topic : TT² de Mika3Tdi


Messages recommandés

Je confirme bien que avec le filtre d'origine la voiture est plus vive. Plus de petit trou en départ a bas régime.

Nettoyage du débitmètre j'ai eu aucun pb mais bon c tellement un truc a la con que pour vraiment savoir si ça viens de ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je confirme bien que avec le filtre d'origine la voiture est plus vive. Plus de petit trou en départ a bas régime.

Tout le monde le dit , c'était déjà en partie le cas sur les mk1 ;)

 

( d'ailleurs j'ai un kit d'amidission KN pour mk1 à vendre ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant pour ton filtre, je n'ai aucun problème de "trou" avec mon K&N

 

 

le "s" a certainement un meilleur comportement.....unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mika3Tdi : Tu aurais une photo de ce que ça donne ?

 

 

Voila comme promis :

 

img0959z.jpg

 

 

 

Sinon l'autre soir j'ai contacté le vendeur du TTS Roadster Bleu Spint ! c'est bien l'ancien TTS de Cootoo ! le vendeur est sur Toulouse je vais tout faire pour aller l'essayé !!

 

je me souviens de la video qu'il avait poster ou il dépose 2 Aston martin et 1 ferrari sur 400m DA !! du caviar ce TTS reprog malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koiiiiiiiiiiiii ! t'as la vidéo ?

 

 

Sur le Topic de Cootoo dans la section TTS "bleu sprint de cootoo"

 

J'en connais 1 qui va craquer plus tôt que prévu pour un TTS diablotin.gif

 

 

j'aimerais fortement .....................................furious.gif .....................mais peu pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu fais des D.A en côte à côte ... ce ne doit pas être un des concurrents qui donne le départ ... là on voit bien que les autres partent seulement lorsqu'ils s'aperçoivent que le TTS décolle :bigsmile:

J'adore mon TTS, surtout depuis mon retour de Belgique ... mais pour avoir rouler avec des trucs qui t'arrachent le slip, une telle d'avance sur un match de D.A nécessite bien plus qu'un TTS :bigsmile:

 

Mais c'est vrai que tu te fais du mal Mika ... et puis tu vas bien rouler encore 1 an et demi avec ta TiTine .... qu'un TTS Rouge soit sur le marché :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouééé déja vu celui la.........dry.gif ............. il coutais plus de 10e quand je l'avais vu avec FDP ! c'est pas donné pour le coller sur un bout de plastoc !! prefère économisé pour autre chose......bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu fais des D.A en côte à côte ... ce ne doit pas être un des concurrents qui donne le départ ... là on voit bien que les autres partent seulement lorsqu'ils s'aperçoivent que le TTS décolle bigsmile.gif

J'adore mon TTS, surtout depuis mon retour de Belgique ... mais pour avoir rouler avec des trucs qui t'arrachent le slip, une telle d'avance sur un match de D.A nécessite bien plus qu'un TTS bigsmile.gif

 

Mais c'est vrai que tu te fais du mal Mika ... et puis tu vas bien rouler encore 1 an et demi avec ta TiTine .... qu'un TTS Rouge soit sur le marché biggthumpup.gif

 

 

 

Beaucoup de personne m'ont dit cela aussi, et j'avoue que je suis septique aussi ! et vu que toi tu rajoutes une couche, je ne doute en aucun cas que la partie a été un peu faussée rolleyes.gif

 

Pour titine oui , je pense arreter de me prendre la tete avec les autos bientot ! car bon a 25 ans il faut commencer a s'occuper de son avenir , et c'est pas en foutant de l'argent dans les bagnoles que je vais économiser de l'argent ou l'investir dans un logement !

 

Je suis avec quelqu'un de 5 ans de plus que moi, qui a deja un enfant et elle me fait comprendre un peu meme si elle respecte ma passion pour les audi que ma prochaine auto ne sera probablement pas une AUDI A5 comme je le désire, d'une part parceque je n'en ai pas assez les moyens et d'autre part car un crédit habitation est peu etre moins idiot qu'un crédit auto..........................

 

Ca fait bobo mais elle a a raison (j'arrive meme pas a croire que j'ai réussi a écrire ca..........................blink.gif c'est pas moi, c'est le clavier tout seul !! biggthumpup.gif )

 

cool.gif

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le TT ne pose aucun problème, le comble est que son ex-mari a le meme en V6 ! biggthumpup.gif coincidence pure ! je vous assure mais c'est quand meme tres drole ! surtout pour le petit de 8 ans qui comprends pas pourquoi les chéris de maman roulent tous en TT biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là ... ce que femme veut :bigsmile:

En même temps c'est vrai qu'investir et/ou acheter un(e) appartement/maison ne sont pas non plus stupides comme idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour titine oui , je pense arreter de me prendre la tete avec les autos bientot ! car bon a 25 ans il faut commencer a s'occuper de son avenir , et c'est pas en foutant de l'argent dans les bagnoles que je vais économiser de l'argent ou l'investir dans un logement !

 

Je suis avec quelqu'un de 5 ans de plus que moi, qui a deja un enfant et elle me fait comprendre un peu meme si elle respecte ma passion pour les audi que ma prochaine auto ne sera probablement pas une AUDI A5 comme je le désire, d'une part parceque je n'en ai pas assez les moyens et d'autre part car un crédit habitation est peu etre moins idiot qu'un crédit auto..........................

 

Ca fait bobo mais elle a a raison (j'arrive meme pas a croire que j'ai réussi a écrire ca..........................blink.gif c'est pas moi, c'est le clavier tout seul !! biggthumpup.gif )

 

cool.gif

 

Ca fait plaisir de voir des gens qui savent réfléchir, felicitations Mika :bien:

 

Ne faites pas comme beaucoup de traders (surtout en Angletterre) qui roulent tous les jours en Lambo avec des apparts en location de + de 100m2 au coeur de Londres et qui le jour ou ca s'arrete, n'ont plus rien car ils ont tout claqué sans chercher a investir ailleurs (un de mes meilleurs potes est Trader et a pas mal d'histoire dans ce genre)

 

Je ne vise bien entendu personne sur ce forum :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot oui car un de nos fournisseur me fabriquer mon manchon sur mesure inox pour 70€ !!! biggthumpup.gif

sauf que le Mika c'est pas un américain , il a téléphoné a son ancien collegue du bureau d'étude qui bosse désormais dans une boite où ils ont de quoi faire de l'usinage résultat ca va me couter une bouteille de Jack Daniels pour le tourneur et un apéro pour le collègue !!

 

Comme quoi l'alcool nous réconcilie tous !! biere.gif

 

Bon match les enfants tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir dans quelques mois a charleville mezières donc petit passage sur Reims obligatoire pour faire le plein champagne.

 

Donc apéro avec Mr Nono ;) promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir dans quelques mois a charleville mezières donc petit passage sur Reims obligatoire pour faire le plein champagne.

 

Donc apéro avec Mr Nono ;) promis

 

Ah bein t'as intérêt à prévenir :bigsmile:

Tu le fais ou ton plein de champ' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh la première fois j'ai fait le plein chez Pomery mais j'espère visiter d'autre cave ! surement tes conseils me seront precieux ;)

 

Sinon voici la modif trouvé sur un autre fofo ( Merci Axelys ;) )

 

***************************************************************************************************************************

J'ai changé le silencieux, comme tu peux le constater sur mes premières photos postées,ma TT possédait deux simple sorties sur la gauche qui devenait noire et que je peux qualifier d'horrible pfff.gif Je n'ai jamais compris que Audi face des sorties non chromés d'origine sur sa TT confused.gif

Celà dit, lorsqu'on veut mettre les echappemnents de la TTs il faut conserver la ligne d'origine et oui wink.gif

Il faut couper à 5 cm du silencieux et souder sur la ligne d'origine

La ligne TTs est légerement différente, cependant pour les sceptiques, la sonorité est identique love.gif *

Une fois monté le son n'a pas changé et j'avais du mal à croire que la différence serait grande.

Mais au bout de plusieurs centaines de km le son est vraiment terrible, le son est très sourd darth_revan.gif

Concernant les clapets, contrairement à ce qu'on peut croire il faut les laisser fermés sur cet echappement, ouvert les gazs s'echappent trop vite et diffusent moins de son.

J'ai fait le test et je confirme wink.gif

 

Voici quelque photos lors du montage

 

 

 

 

139.jpg

 

171.jpg

 

 

168.jpg

 

167.jpg

 

172.jpg

 

***************************************************************************************************************************

 

 

Le Monsieur semble dire qu'il faut laisser le clapet ouvert pour le pbruit mais parle pas de perf :( donc je ferais le test ;)

 

Sinon pour l'assemblage à la soudave c'est l'exemple type que je ne veux pas reproduire car la soudure au semi auto argon sur un echappement ne tiendra pas des millier de kilomètre !

 

et c'est surtout vraiment sale comme boulot furious.gif

 

Un montage manchon sera beaucoup plus propre et permettra un réglage pour l'ajustement supplémentaire ;)

 

 

 

diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caves pas de soucis Mika, il y en a quelques unes ici :bigsmile:

Il y a aussi du très très bon champagne chez des petits producteurs :malelovies:

 

Je te fais confiance pour un montage :bien: de ton nouvel échappement .... et j'espère que tu vas garder le côté "sourd" que j'avais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...