Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste Accessoires A4


dougi83

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir ;

 

 

Tout a l'heure en rentrant du boulot,une A4 avant m'a doublé (dernier modéle je pense),elles avaient cés magnifiques feux arriéres;

 

 

1a1z.jpg

 

 

Les leds du dessus c'est un immense clignotant..... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Je peux les mettres sur la mienne du 11/2008 ? qui n'ont pas de leds.

 

Ca peux se trouver hors Audi en les codant au vagcom?

 

AAaaarrggg je bave a mort :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi ,trop bien.

 

C'est ma prochaine modif c'est sur ,maintenant faut mettre un peu de coté parceque ca pique ......700e

 

Je sais que maintenant c'est possible (trop bien ce site au passage !!!!)

 

 

Allez une derniere pour la route;

 

ljyc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une question : comment commander sur Kufatec, étant donné que la validation de la commande est impossible avec une adresse française ? Je reste bloqué avec l'étape "choose the shipping method" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum, je m'excuse si mon post n'est pas à la bonne place.

Alors voilà je posséde une audi A4 2.7l V6 TDI de mai 2008 et j'ai mon ampli bang and olufsen HS (coût pour remplacement chez audi 1300 euro!!ça pique)

Ma référence de l'ampli est 8T0035223T et j'amerai savoir si un ampli avec une référence 8T0032223C pourrai être compatible avec mon véhicule????

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mordus de A4 B8 ! Je recherche un pare choc arriere Sline pour berline, si l'un d'entre vous a un bon tuyau, merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous ,voila je viens de passer chez Audi pour savoir les prix des cerclage chromé pour a5 ref/ 8t0853101 prix unitaire 13.26e HT + le kit des feux a leds ref/ 8K5098100 prix 781.32e HT , je les est commander car je trouve les leds beaucoup plus jolie ,livraison fin de semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelqu un sait il s'il existe d autres grilles pour les AB rectangulaires (a4b8 facelift) que celles d'origine et montables sans changer le pare-chocs ? Je sais pas si celles de la Sline peuvent aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles de la sline, je ne pense pas que ce soit compatible sans modif. les "ouies" dans le pare-choc sont significativement plus grandes sur le PC sline que sur le classique.

 

Après, peut-être voir sur ebay.de si on peut trouver autre chose en nid d'abeille ou autre

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous je cherche la référence de la calandre audi a4 b8 mk1 avant avec radar de recul et contour chrome merci . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour a tous,

je suis tout nouveau sur le forum.

je m'appel Didier, j'ai 21 ans et j'habite en region Parisienne.

 

je suis propriétaire depuis 1 mois d'une Audi A4 B8 2.L TDI 143 Ch (2009) S Line.

je souhaite mettre un ligne intox dans les prochaines semaines puis la faire reprogrammer stage1 a 185 Ch.

Je suis actuellement avec une sortie 2 embout gauche, et je souhaite passé sur un 1x1 gauche droite.

 

cela fait un bout de temps que je cherche un diffuseur arrière 1 x 1, impossible a trouver sachant que cest une S line, il faut donc qu'il soit compatible. (le garage qui me fait la ligne ne le fournis pas)

j'ai vu que vous aviez mis des references mais je ne sais pas a quoi elles correspondent ni ou les acheter. :nixweiss:

 

je souhaiterais qu'il soit comme ceux sur les photos en PJ (l'un ou l'autre, je ne me suis pas encore décidé), il me semble que c'est la voiture d'un des membre, je lui emprunté ses photos :icon_biggrin:

pourriez vous m'aider a trouver ces pieces?

merci d'avance

 

post-149558-0-04717900-1509540711_thumb.jpg

post-149558-0-87210400-1509540719_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien , mais t' as bien une sline int/ext car il faut le pc sline si non pas possible de la mettre. Après il faudra que tu passes par de l'adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui me semblais merci

 

donc cette ref alors : 8k0853651f Alz

 

https://www.ebay.co.uk/p/Original-Audi-A4-8k-B8-Front-Radiator-Grille-Black-Shiny-8k0853651f-Alz/1185558276

 

je n'est pas les radars avant par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca doit être cette ref mais pour ne pas avoir les radars il faut changer de lettre à la fin mais là je ne peux t'être d'un grand aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...