Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste Accessoires A4


dougi83

Messages recommandés

Bonjour

merci de me dire si

 

 

<b>Diffuseur arrière</b>

Référence ==> 8K0 071 620 9AX / 3Q0 / 3Q7; 8K0 071 620 A 9AX / 3Q0 / 3Q7

 

 

va sur mon model 2009 A4 B8 2.7 V6 TDI ambition luxe boite multitronic chassis sport

 

@+ :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 5 mois plus tard...

Salut maxou!

 

As-tu dans tes archives le prix des jantes ROTOR( style TTRS) en 19" ,pour me faire une idée !

 

Thanks ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mieux vaut tard que jamais (bcp de boulot à la maison, les journées sont trop courtes...)

 

j'ai pas les prix exactes dans mon programme, mais à titre d'info, sans pneus, les types RS6 en 19" sont à +/- 650€ pièces...

 

vaut mieux te diriger vers des réplicats de bonne qualité ;) (ou de l'occase avec un peu de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou de ta réponse,en ce qui concerne pour des réplicas je suis un peu sur la réserve , déjà que l ' A4 à des problèmes de vibration ,donc il manquerait que j'en prenne et que je me retrouve avec un plat ou autre problème!

 

Je ne suis pas presser pour l 'instant je guette un peu sur le bay mais il n 'y a rien ou je regarde pas au bonne endroit ,dans l'immédiat ce qui est à l 'ordre du jour c'est ma ligne inox que je vais surement prendre aupres de Motortech!

 

Par contre as-tu connaissance de l 'écartement entre les deux echappements sur le pare choc de type s4 car je vais peut-être mettre un duplex pour le look! :eldiablo:

 

Merci et bon taf

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de la référence de cache antibrouillard en nid d'abeille avec cerclage et liseret chromés pour audi A4 b8 je les ai vu sur une A4 trés rapidement mais je n'arrive pas à les retrouver sur le net ni le prix d'ailleurs.

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends-tu par cache anti-brouillard nid d'abeille? de mémoire, je n'en connais pas l'existence ou alors c'est pas d'origine

 

Par contre as-tu connaissance de l 'écartement entre les deux echappements sur le pare choc de type s4 car je vais peut-être mettre un duplex pour le look! :eldiablo:

 

 

saurais pas t'aider pour ça, peut-être demander à olive1 qui a monté une double sortie inox avec rajoute S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Question :pour les valences combien existe t'il de sorte pour les parechoc non sline ,sline et kit sline? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à quoi ressemble l'adaptateur pour mettre un autoradio DIN à la place de l'autoradio d'origine dans un A4 B8 ?

 

merciii

 

A rien du tout, puisque la A4 B8 ne possède pas d'autoradio au format standard (i.e. simple ou double DIN).

 

En effet, il existe 2 types de commande :

 

- Version 1 : les commandes se trouvent autour du levier de vitesses si vous avez l'option GPS

- Version 2 : les commandes se trouvent sur la console centrale si vous n'avez pas l'option GPS.

 

Ces commandes donnent accès aux fonctions du MMI (radio, CD, TV, GPS, carte SD, téléphone, info trafic...). L'autoradio est donc une 'simple' fonction du bloc MMI, et on ne peut pas le séparer du reste.

 

Pourquoi vouloir changer l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible...

 

Maintenant, couplé au système Audiophonique Audi (option à 300 € : ampli 6 canaux, 10 HP dont un central sur le TdB, 1 subwoofer pour une puissance totale de 180 W), en encore mieux couplé au système Bang&Olufsen (option à 1000 € : ampli 10 canaux, 14 HP, compensation dynamique du bruits ambiants, pour une puissance totale de 505 W), le son est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question le diamètre des embouts d'échappement droite et gauche simple sont de combien ! est-ce que du 90 voir du 100mm passe au niveau du spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question à ce sujet :

 

AUDI MUSIC INTERFACE AUDI MUSIC INTERFACE

Référence: 4E0057785B

-PPI TTC: 405,30 €

 

 

possible de posé ce matos dans pour faire un retrofit de mon AUDI CONCERT ??? :unsure:

 

PS je n'ai pas le chargeur CD dans le boite à gant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je souhaiterai mettre ces fameux cerclages chromés pour AB avant, par contre j'ai une question, ils ont déjà la forme arrondie, ou il faut leur donner la forme ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la forme mais par contre je crois qu'il faut faire une petite découpe dessus pour qu'ils se mettent bien sur l'A4 :jap:

 

 

merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour,je voudrai installer un embout d'echappement sur A4 B8 1.8TFSI,si des fois quelqu'un a la référence de la pièce,et son prix, je l'en remercie d'avance

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la liste complète des accessoires dans le premier message du topic mais je te remets pour les embouts :

 

Sortie de pots CHROME A4-A5:

Reference ==> 8K0071761 ==> Prix 75€ environ

 

Je les avait payé pour ma part 72€ je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'ajouter des "poches" (filets) aumonière à l'arrière des places avant d'une A4 B8 ?

A quel prix ? Mister Maxou par exemple ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PAS COOL :

SINON JE CHERCHE LA REFERENCE DE CETTE JUPPE ARRIERE DE SERIE SUR SLINE ET VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE SE MONTE SUR A4 B8 PAS SLINE ! JE PENSE QUE OUI AU VU DU PC QUI EST LE MEME !

MERCI DAVANCE DUNE REPOSE

 

Bonjour,

 

moi aussi je cherche cette juppe pour monter sur une A4 B8 avant Sline.

 

Mais j'ai entendu direque c'est seulement possible de la mettre sur une A4 avec kit extéreiru SLINE donc avec un PC SLINE .

 

Alors je sais pas si on peux ou pas ?????? :reflexion:

 

merci pour votre aide :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

certains d'entre vous ont ils changé les pédaliers et repose pied par des versions alu sur leur B8 BV manuelle? quel fournisseur? est ce hard à changer ou fixer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous, juste pour info, j'ai deux cerclages Antibrouillard chromé tout neuf, emballage d'origine, facture... que je vend 20€ port compris

 

réf: 8T08531012ZZ et 8T08531022ZZ

 

si ça intéresse MP car ça ne se monte pas sur audi A3 Facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MP envoyé ;)

Merci

 

salut à tous, juste pour info, j'ai deux cerclages Antibrouillard chromé tout neuf, emballage d'origine, facture... que je vend 20€ port compris

 

réf: 8T08531012ZZ et 8T08531022ZZ

 

si ça intéresse MP car ça ne se monte pas sur audi A3 Facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'ajouter des "poches" (filets) aumonière à l'arrière des places avant d'une A4 B8 ?

A quel prix ? Mister Maxou par exemple ? :bigsmile:

 

J'arrive peut être un peu tard, mais oui. En recherchant des pièces sur le web je suis tombé sur un revendeur qui en proposait.

En revanche c'est toute la face arrière du siège qui est à changer (coque plastique). Ca ne m'a pas semblé être trop cher, de mémoire <40 euros pièce.

Le petit souci c'est que je n'ai apparemment pas enregistré de signet pour retrouver le site rapidement....arghhh

 

Sinon, étant également intéressé, je posterai le lien dès que je tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que l'on peut monter le cable adapteur iphone 004F0051510 sur le poste audi concert (A4 B8) ou bien il s'agit d'un câble qui s'adapte sur le AMI ??

J'arrive pas à trouver une image de ce câble.

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous!

Je cherche la référence du levier de vitesse s-Line sur les A4/b8 avec le pommeau cuir perforé, alu et les fils rouge sur le soufflet...

Quelqu'un peut m'aider? Car même les magasinier audi ne peuvent m'éclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...