Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mosler MT900 GTR XX


Toubib

Messages recommandés

Mouais...

 

Moi ça me fait pas rêver ! Et puis je me pose pleins de questions :

D'abord, je doute que des Michelin Pilot Sport 2 tiennent les 491km/h annoncés !

Ensuite, sur leblogauto.com, ils parlent d'une transmission intégrale unique en titane et fibre de carbone... Ah bon ?

Quel est le banc de puissance capable de mesurer de telles valeurs ?

Je sais pas, moi ça me scie de lire des articles comme ça ! Tout le monde parle de la Veyron comme une voiture de malade, avec un développement stratosphérique derrière pour mettre au point le moteur et surtout la transmission. Des pneus ont été développés tout spécialement, la voiture pèse presque 2 tonnes, le moteur est un W16, 8L, quadri-turbo, le prix de tout ça est complètement indécent ! Et là, un préparateur annonce sans vergogne plus du double de puissance, moins de la moitié du poids, ils vont tenter de battre un record de vitesse, ça a vraiment l'air trop facile !

"[...] la préparation nommée Land Shark reprend le moteur V8 LST Corvette, auquel viennent se greffer deux turbocompresseurs pour une puissance totale de 2 500 chevaux à 10 000 tr/min ! Le sorcier américain explique également avoir modifié les injecteurs." Ah oui ? J'espère qu'il a modifié un peu plus que les injecteurs pour multiplier par 4 la puissance d'origine !

Sur leblogauto, ils annoncent qu'il s'agit du moteur V8 7L LS7 de la ZR1 (et pas LST !), sauf que... c'est le LS9 6.2L compressé de 620ch qui propulse cette dernière... Et ils ont monté 2 turbos sur un moteur qui dispose déjà d'un compresseur ?

C'est un peu confus leur histoire quand même...

Bon enfin, ça fera un peu de pub pour le préparateur IAD...

Vous en pensez quoi, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'en pense que ça ne sera jamais fiable.

 

A mon avis ils utilisent le LS7 de la Z06, y'a déjà des kit bi-turbo.

C'est un peu stupide comme erreur, ils vérifient même pas ce qu'ils annoncent. Encore ils pourraient dire LS3 ça serait déjà moins con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...