Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fuite cremaillere


Messages recommandés

bonjour j ai une audi A6 2,5 tdi de 1994 type 4a.je n'arrive pas a trouver une doc pour le démontage ou une vue éclatée pour pouvoir réparer la fuite. la fuite se trouve au niveau de la fixation des bras de direction.si quelqu'un peut me fournir un renseignement Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci.ce ne sait pas si tu as eu mon message;merci pour le croquis mais j'ai l'impression que mon soufflet est plus grand.et au milieu de ce soufflet il ya la fixation des bras de direction et c'est de la que ça fuit.Mon model est une A6 2,5 tdi 115cv type moteur AAT.Il me faudrait une vue éclatée de la crémaillère pour voir derrière le soufflet.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

audidirectionpochettejo.gif

 

Vous allez chez votre agent Audi avec le numéro de châssis de votre Audi et il pourra vous fournir une pochette qui contient tous les joints pour rénover la direction assistée ou les manchons et donc ne plus avoir cette fuite.

(A titre indicatif, voici environ les prix belges TTC; en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

 

Il fait sa recherche dans:

groupe principal: 4

sous-groupe: 98

planche: 498-00R

ensembles de réparation

 

kit série de joints pour

direction assitée

réf.: 4A1 498 020 (50 €)

réf.: 4A1 498 020 A (60 €)

 

manchette caoutchouc avec

pièces de fixation et

graisse

réf.: 443 498 201 B (25 €)

réf.: 4A0 498 203 A (30 €)

réf.: 441 498 203 A (32 €)

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

merci beaucoup pour le croquis ça correspond à mon model.je pense pouvoir réparer.je suis du nord et toi?si je peu vous aider ça seras avec plaisir.

Merci

bonjour pourrais tu me dire si tu as reussi a reparer ta fuite et si sa ete complique a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

bonjour a tous,

 

je me permets de remonter le topic car j'ai exactement le même problème, fuite de liquide a travers les soufflets, cependant, je possède une A3 8L 130 TDI et j'aimerais savoir si c'est vraiment compliquer pour un amateur de tomber la cremaillere, également, le kit joint est il universel à tous les models

 

(merci dsts pour la ref !! :))

 

en vous remerciant d'avance

Modifié par Nouachax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

audidirectionpochettejo.gif

 

Vous allez chez votre agent Audi avec le numéro de châssis de votre Audi et il pourra vous fournir une pochette qui contient tous les joints pour rénover la direction assistée ou les manchons et donc ne plus avoir cette fuite.

(A titre indicatif, voici environ les prix belges TTC; en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

 

Il fait sa recherche dans:

groupe principal: 4

sous-groupe: 98

planche: 498-00R

ensembles de réparation

 

kit série de joints pour

direction assitée

réf.: 4A1 498 020 (50 €)

réf.: 4A1 498 020 A (60 €)

 

manchette caoutchouc avec

pièces de fixation et

graisse

réf.: 443 498 201 B (25 €)

réf.: 4A0 498 203 A (30 €)

réf.: 441 498 203 A (32 €)

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DSTS,

 

Pourrais-tu me donner les numéros OEM des mêmes kits mais pour un A4B5 de 1996 s'il-te-plait ?

 

Merci et bonne soirée.

 

A477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je cherche le même kit pour une A4 B6 avant de 2002, Crémaillère ZF 7852 501 805 (8E1 422 066 E), impossible de trouver sur le net et chez Audi ( VW ), il m'ont dit que ça ne se faisait pas.

 

Merci.

post-138192-0-40262500-1489570794_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...