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Le topic du Diagnostic Audi


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413 réponses à ce sujet

#361 sidewinder

sidewinder

    P'tit nouveau

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Posté 10 March 2008 - 19:58 PM

Bonsoir à tous, coucou.gif

Pour les langues pouvez vous me dire s'il vous plait à quoi correspond la langue 3 et la langue 4 ?

Merci d'avance de votre aide jap.gif

Modifié par sidewinder, 11 March 2008 - 03:44 AM.


#362 julien49

julien49

    P'tit nouveau

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Posté 17 March 2008 - 08:13 AM

Bjr à tous,

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui contribuent à ce topic. Ensuite pour le poursuivre, quelques petites choses à vous mettre sous la dent.

Je possède une A2 de 2001 (1.4 tdi 75cv), j'ai utilisé vag com hier soir et il m'est ressorti ce défaut récurent (après plusieurs effacements) :

Sunday, 01 January 2006, 00:35:18
VAG-COM Version: Release 409.1-S
Control Module Part Number: 8Z0 959 433 N
Component and/or Version: Komfortgerát T2D 0614
Software Coding: 06778
Work Shop Code: WSC 06490
Additional Info: 8Z1959801 Tõrsteuer.FS BRM 0001
Additional Info: 8Z1959802 Tõrsteuer.BF BRM 0001

1 Fault Found:
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
37-00 - Faulty
---------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un saurait il quel est ce défaut et comment y remédier ?

Ensuite grâce à ce lien http://de.openobd.or...di/a2_8z.htm#46 j'ai pu activer la fermeture auto des portes au dessus de 15 km/h (module 46 ; fonction 7), en effet j'avais la valeur 06730, en ajoutant +00016 (fermeture hayon au dessus de 5km/h : qui n'a pas fonctionné) et +00032 (fermeture auto porte : qui a fonctionné), ce qui m'a donné 06778.


Je voudrais également savoir si je peux et le cas échéant comment je peux activer le voyant du non bouclage de la ceinture de sécurité (en continu si celle ci n'est pas mise en roulant et pas seulement lors du démarrage de la voiture) ?


D'avance merci à toutes les personnes qui voudront bien se pencher sur ce cas.

Julienc

#363 julien49

julien49

    P'tit nouveau

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Posté 18 March 2008 - 14:52 PM

J'ai pas pu m'empêcher de bidouiller encore ma voiture hier soir, j'ai donc activé également l'ouverture de sécurité cad 1 appui sur la télécommande n'ouvre que la porte conducteur, 2 appuis ouvrent l'ensemble des portes (+hayon).

Quelqu'un a une idée pour mon précédent message concernant un défaut sur la clim (je suis allé voir sur audiworld mais comme je suis une quiche en anglais unsure.gif )

Merci

#364 julien49

julien49

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Posté 19 March 2008 - 12:29 PM

Mais je suis tout seul sur ce topic !!!

Au niveau du voyant de la ceinture, il ne peut rester que quelques secondes au démarrage, voir ici : http://www.s3-passio...easydiag.htm#zv

Tjrs personne pour mon code défaut ?

Julien

#365 karadeniz

karadeniz

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Posté 21 March 2008 - 12:12 PM

salut

j'ai fais un test sur mon débitmètre mais je ne c'est pas faire de graphe, quelqu'n pourrait-il me rendre se service?

merci

fichier excel

j'ai des probleme de vibration du mteur sur un tdi 130 2003

#366 billeuz

billeuz

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Posté 01 April 2008 - 20:51 PM

Avec le VAGCOM petite modification la semaine dernière pour changer la fréquence (de 10 à 40mn) de la MAJ de l'heure. (17 (instruments)canal 19).

coucou.gif

#367 rvg54

rvg54

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Posté 07 April 2008 - 11:56 AM

Salut, j'ai parcouru les 19 pages de ce topic (ouf ! sweat.gif ).

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le diagnostic des "vieux" moteurs (1993 pour le mien)
En effet, je possède un 2,5l TDI 5 cylindres (moteur AAT), et Vag-com version 3.11, mon interface n'est pas une Ross-tech.

Pour me connecter au moteur, je suis obligé de baisser la fréqence dans "start baud", menu option, à 240.
Pour les autres calculateurs (HVAC par exemple), je dois remonter cette valeur à 4800.
Avec ces réglages, j'arrive à sortir les DTC de mon auto.

Ce petit retour d'info pourra peut-être servir à quelqu'un !

Par contre, en blocs de mesure, je n'ai accès qu'au 00, qui me donne 10 valeurs, sans unités.
Avec Elsawin, je retrouve à quoi correspondent ces valeurs, par contre si quelqu'un avait des infos pour tracer des courbes, je suis preneur.
Autre question, je ne peux faire aucune adaptation ?
Le code 12233 ne marche pas.

Modifié par rvg54, 07 April 2008 - 11:57 AM.


#368 Sombry

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Posté 14 April 2008 - 12:37 PM

Bonjours, j'ai toujours mon probleme d'airbag, apres avoir fait un erase defaut le voyant s'est rallumé 3 jours après, comme je m'en doutais.

J'ai pu refaire un diagnostic des airbags hiers, et voici mon code defaut:

00588 - airbag igniter driver side (n95)
32-10-resistance too hight intermittent


Ca n'a donc rien a voir avec les connecteurs sous les sieges puisque je les aient debrancher et refait un diagnostique et il me sort d'autre code d'erreur lié à ses connections debranchées.

Je pense que ça viendrait du fusible airbag conducteur qui serait defectueux mais j'aimerai qu'on m'eclaire, car j'ignore ou se trouve cette resistance, vu qu'au niveau fusible il n'y a rien ... j'ai entendu parler de ça niveau batterie ...

#369 Sombry

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Posté 16 April 2008 - 17:22 PM

Petit up au cas ou des specialistes aurait ratés le post smile.gif

#370 franckouille

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Posté 19 April 2008 - 07:46 AM

J'ai eu le voyant airbag également sur mon A3 à l'époque...avec egalement :resistance too high
J'ai pu couper une fois le voyant qui est apparu 3 jours après..
Audi a essayé de me l'arrêter mais il réapparaissait directement...

Bref, changement de l'airbag rideau condcteur...

j'ai eu une partiipation d'audi : en fonction de l'année et du Km, ils m'ont appliqué une prise en charge de 50% sur la pièce.



#371 Sombry

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Posté 19 April 2008 - 08:47 AM

Ouille, ça m'arrange pas tout ça, tu t'en est tiré pour combien ?

Je crois que ça va attendre ...

#372 franckouille

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Posté 20 April 2008 - 16:59 PM

à peu près 200€ si mes souvenirs sont bons...
Tous les éléments de sécurité comme les aribags...ils cherchent pas à comprendre...ils changent...
Par contre ils n'ont pas pu m'expliquer ce que c'était réellement...
comme tout bon voyant il s'est allumé comme çà...alors que 4 H avant, pas de voyant... j'ai pris un dos d'ane que je n'avais pas vu et la bavette avait un peu touché.... est-ce l'explication???

renseigne toi chez audi de la participation... c'est comme les débitmetres, ils ont une grille...en espérant que tu rentres dedans

Modifié par franckouille, 20 April 2008 - 17:00 PM.


#373 Sombry

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Posté 20 April 2008 - 19:39 PM

Tiens c'est etonnant, le miens aussi s'est allumé suite à un dos d'ane pris un peu violament ...

J'irai faire un tour dans la semaine, merci smile.gif

#374 franckouille

franckouille

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Posté 21 April 2008 - 06:42 AM

bon ben voilà... on peut comprendre la cause déjà (c'est assez fou quand même).... à voir les conséquences chez audi.....



#375 mario56

mario56

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Posté 27 April 2008 - 13:36 PM

voila mon diangnostic

Fichier(s) joint(s)



#376 JCT10

JCT10

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Posté 01 February 2009 - 18:12 PM

Bonjour,
J'ai acheté une S4 V8 2005 il y a un peu plus d'an et j'ai un problème de voyant moteur qui s'allume et reste allumé jusqu'au réinit du calculateur. Par moment, il se met à clignoter.
Je suis obligé d'effectuer le réinit du calculateur car j'ai eu en 15000 km, 3 ou 4 fois le moteur qui se met à ne plus tourner rond, avec perte de puissance. L'incident se produit quand je roule sur autoroute, jamais sur route. Le seul fait de réinitialiser le calculateur supprime le problème et je peux a nouveau rouler pendant plusieurs mois.
Le message d'erreur signale PRECATALYSEUR BANC 2 RENDEMENT FAIBLE et AUDI préconise le remplacement du catalyseur gauche et des sondes lambda.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Je souhaiterais pouvoir visualiser les défauts et effectuer les réinits moi même. Il semble que VAG COM puisse me permettre cela. Comment puis je avoir ce logiciel et à quel coût?
Merci d'avance pour vos réponses.



#377 Pauleta

Pauleta

    P'tit nouveau

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Posté 04 February 2009 - 00:04 AM

Bonjour, mon A8 4.2 vient de passer à la valise et j'ai 4 codes erreurs :

- 17915 : apparemment il faudrait que je nettoye l'IAC
- 17917 : aucun idée...
- 17087 : j'ai pas du presser la pedale de frein... celui est pas bien grave
- 000532 : celui là j'ai pas trouvé d'info...

Si vous pouvez me donner votre avis, merci !

#378 AMG

AMG

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    Q5 3.0TDI Sline.

Posté 04 February 2009 - 15:53 PM

Bonjour,

Si vous posez vos question sur le topic A2 cela passera mieux. Moins de A2 sur ce site. Pour le code defaut, cela est du a des erreurs provenant de la fermeture des portes. Le module comfort, qui prends en charge les commandes d'ouverture/fermeture, des impulsions des leve-glaces, etc, etc...... Cette piece, situee en dessous de la carpette cote chauffeur, est soit defectueuse, soit les fautes doivent etre effacees au VAG-COM.

A+


CITATION(julien49 @ 17/03/08 à 08:13 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bjr à tous,

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui contribuent à ce topic. Ensuite pour le poursuivre, quelques petites choses à vous mettre sous la dent.

Je possède une A2 de 2001 (1.4 tdi 75cv), j'ai utilisé vag com hier soir et il m'est ressorti ce défaut récurent (après plusieurs effacements) :

Sunday, 01 January 2006, 00:35:18
VAG-COM Version: Release 409.1-S
Control Module Part Number: 8Z0 959 433 N
Component and/or Version: Komfortgerát T2D 0614
Software Coding: 06778
Work Shop Code: WSC 06490
Additional Info: 8Z1959801 Tõrsteuer.FS BRM 0001
Additional Info: 8Z1959802 Tõrsteuer.BF BRM 0001

1 Fault Found:
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
37-00 - Faulty
---------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un saurait il quel est ce défaut et comment y remédier ?

Ensuite grâce à ce lien http://de.openobd.or...di/a2_8z.htm#46 j'ai pu activer la fermeture auto des portes au dessus de 15 km/h (module 46 ; fonction 7), en effet j'avais la valeur 06730, en ajoutant +00016 (fermeture hayon au dessus de 5km/h : qui n'a pas fonctionné) et +00032 (fermeture auto porte : qui a fonctionné), ce qui m'a donné 06778.


Je voudrais également savoir si je peux et le cas échéant comment je peux activer le voyant du non bouclage de la ceinture de sécurité (en continu si celle ci n'est pas mise en roulant et pas seulement lors du démarrage de la voiture) ?


D'avance merci à toutes les personnes qui voudront bien se pencher sur ce cas.

Julienc



#379 d'angel

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Posté 04 February 2009 - 21:15 PM

bonjour à tous,
j ai un petit soucis, j ai fait un test dynamique, j ai ensuite enregistre le test mais lorsque je l'ouvre dans excel c est un fichier texte qui s ouvre et non un graphique. Comment dois je faire?
Pourriez vous aussi me dire combien de temps on peut enregistrer sur un test dynamiue (ex: puis enregistrer une acceleration de 120 à 200 et en sortir un graphique).
merci à tous,


#380 katapult

katapult

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Posté 04 February 2009 - 22:36 PM

@d'angel,
1er point:
Effectivement, les données enregistrées sont sauvegardées sur un fichier texte (.CSV).
Il faut que tu clic droit sur ton fichier et choisis "ouvrir avec" et tu ouvres avec excel.
Ensuite tu sépares les données par les virgules, et tu fais ton graphique.

2eme point:
Oui tu peux enregistrer un 120/ 200. Je penses que la limite de temps enregistrable est très élevées (soit la capacité max d'un fichier texte, si limite il y a biggthumpup.gif )

coucou.gif


#381 contiman

contiman

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Posté 07 February 2009 - 12:28 PM

CITATION(Jeannot06130 @ 04/08/07 à 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour tout le monde,

Savez-vous qu'elle est la cause de ce DTC trouvé par Audi ?

17705 - P1297 - 035 : Liaison compresseur-papillon - Chute de pression !

Voici les symptômes : Au début l'auto fonctionne je dirais normalement, puis il commence à y avoir quelques coupures de turbo vers les 4000trs puis au bout d'un certain temps, plus de turbo (chute de pression) et donc grosse perte de puissance au dessus des 3000trs. Par-contre, si l'on coupe le contact... l'auto fonctionne je dirais à nouveau normalement mais ce n'est qu'éphémère.

C'est sur une S3 225CH de 2002.

Merci

j'ai le meme problème depuis hier soir
apparement ce serait le n249 qui serait en cause d'après ce que je trouve sur le net
ou une durite qui fuit

Modifié par contiman, 07 February 2009 - 12:30 PM.


#382 katapult

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Posté 08 February 2009 - 17:53 PM

contiman, c'est une fuite sur ton circuit de suralimentation, donc effectivement une durite fuillarde ou un collier déserré.
coucou.gif

#383 Squall78

Squall78

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Posté 08 February 2009 - 20:19 PM

Bon c'est mon tour d'avoir un defaut dry.gif

16825 - EVAP Emission control Sys Incorrect flow
P0441 - 35 00 --

Aparement sa viendrai du filtre à charbon actif, quelqu'un as deja eu le souçi ?

#384 Dadou130

Dadou130

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Posté 12 February 2009 - 23:56 PM

Salut !

16825/P0441/001089 - EVAP Emission Control Sys: Incorrect Flow

Possible Symptoms

* Malfunction Indicator Light (MIL) active

Possible Causes

* Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Regulator Valve (N80) faulty/jammed
* Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Solenoid Valve (N115) faulty/jammed
* Evaporative Emission (EVAP) Canister Sealing faulty
* Pipes between Tank Breathing and Throttle Body leaky/blocked

Possible Solutions

* Check Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Regulator Valve (N80)
o Perform Output Test
* Check Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Solenoid Valve (N115)
* Check Evaporative Emission (EVAP) Canister
o Perform Basic Setting
* Check Pipes between Tank Breathing and Throttle Body
wink.gif

navré je ne peux pas t'en dire plus... jap.gif

EDIT

CITATION
Voici la procédure à suivre pour éliminer le « frisson de ralenti »
(Pb connu sur les TDI 110 de V.A.G)

Il suffit d'augmenter le débit de gasoil au ralenti:

Moteur tournant et chaud et tous équipements éteints. (clim,plafonnier…)
-Se connecter à la voiture avec l'adaptateur,choisir « select » sur la page d’accueil de Vag-com et entrer dans le module "engine", puis cliquer sur "login" en entrant le code "12233"
-cliquer sur "adaptation" et entrer le code du block :"01".
-On accède alors au module concerné avec visualisation de différents paramètres tels que t/min,t°, le débit de gasoil…et une valeur constructeur "32768" modifiable.
-Pour augmenter ou baisser le débit de gasoil, il vaut mieux ne changer que les
2 derniers chiffres pour commencer (pour moi le top est "32754"), tester et sauvegarder.

Pour sauvegarder la valeur constructeur, il est nécessaire de disposer d'une version enregistrée de Vag-com.


Pensez vous que cette methode peut etre reutilisée pour les TDi 130??
Pour eviter le probleme recurrent des injecteurs qui provoquent un tremblement cyclique (a froid) du moteur qui commence a me taper sur les nerfs... ca fait trember ma pignonnerie de boite ou je ne sais pas mais ca fait un CLAC CLAC CLAC monstre toutes les 10 secondes...

QUelqu'un a déja essayé?? unsure.gif

Modifié par Dadou130, 13 February 2009 - 14:17 PM.


#385 Dadou130

Dadou130

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Posté 21 February 2009 - 04:10 AM

Personne?? unsure.gif

#386 guesh

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Posté 21 February 2009 - 05:16 AM

oui cela fonctionne plus ou moin , moi j'avais réussi à l'atténuer.

#387 Invité_Fondeur_*

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Posté 22 February 2009 - 21:22 PM

Bonsoir, je désire remettre avec le Vag-Com l'anti carjacking sur mon A6 4B de 2003 avec alarme, je l'avais sur ma précédente A6 de 2002 mais celle là ne l'a pas, est-ce compliqué à faire sois même?
Pareil pour l'ouverture à distance du TO avec la télécommande, là sur l'actuelle il ne s'ouvre pas avec les fenêtres alors que la précédente oui.
Merci d'avance pour vôtre aide.

Modifié par Fondeur, 22 February 2009 - 21:23 PM.


#388 contiman

contiman

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Posté 23 February 2009 - 17:51 PM

CITATION(katapult @ 08/02/09 à 17:53 ) <{POST_SNAPBACK}>
contiman, c'est une fuite sur ton circuit de suralimentation, donc effectivement une durite fuillarde ou un collier déserré.
coucou.gif

meme pas, c'etait la n249 qui commencais a rendre l'ame

#389 Dadou130

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Posté 24 February 2009 - 02:59 AM

CITATION(guesh @ 21/02/09 à 05:16 ) <{POST_SNAPBACK}>
oui cela fonctionne plus ou moin , moi j'avais réussi à l'atténuer.


Merci pour ton info je vais tester demain wink.gif

#390 Squall78

Squall78

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Posté 16 March 2009 - 08:42 AM

CITATION(Dadou130 @ 12/02/09 à 23:56 ) <{POST_SNAPBACK}>
Salut !

16825/P0441/001089 - EVAP Emission Control Sys: Incorrect Flow

Possible Symptoms

* Malfunction Indicator Light (MIL) active

Possible Causes

* Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Regulator Valve (N80) faulty/jammed
* Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Solenoid Valve (N115) faulty/jammed
* Evaporative Emission (EVAP) Canister Sealing faulty
* Pipes between Tank Breathing and Throttle Body leaky/blocked

Possible Solutions

* Check Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Regulator Valve (N80)
o Perform Output Test
* Check Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Solenoid Valve (N115)
* Check Evaporative Emission (EVAP) Canister
o Perform Basic Setting
* Check Pipes between Tank Breathing and Throttle Body
wink.gif

navré je ne peux pas t'en dire plus... jap.gif

EDIT



Pensez vous que cette methode peut etre reutilisée pour les TDi 130??
Pour eviter le probleme recurrent des injecteurs qui provoquent un tremblement cyclique (a froid) du moteur qui commence a me taper sur les nerfs... ca fait trember ma pignonnerie de boite ou je ne sais pas mais ca fait un CLAC CLAC CLAC monstre toutes les 10 secondes...

QUelqu'un a déja essayé?? unsure.gif


Merci, j'avais déja vu les causes possibles sur Rosstech. wink.gif

Est ce que quelqu'un sait où se trouvent ses valves N115 et N80 s'il vous plait ?

#391 agassy

agassy

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Posté 24 March 2009 - 21:31 PM

Bonjour à tous,

Une panne un peu étrange sur mon Audi A4 V6 TDI 163ch ( B6, année 2004 ).

Il y a quelques jours en me rendant au boulot, j'ai eu l'allumage de l'alarme " Liquide de refroidissement" en rouge et au dessus, un symbole orange qui ressemble à celui " manque de lave glace ".

j'ai vérifié le niveau, et effectivement, il était bas. J'ai fait le complément le lendemain matin, à froid.

Deux jours plus tard, rebelotte ! J'ai cru au début que je faisais un joint de culasse, mais le niveau était normal et il l'ai toujours!!!!

J'ai passé le VAG-COM voici les défauts relevés :

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 8E0 907 401 S
Component: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Coding: 02002
Shop #: WSC 63251
00006059 130 106LC150_1.V79960509392
1 Fault Found:
18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster
P1654 - 35-00 - -
Readiness: N/A

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 8E0 920 900 M
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D42
Coding: 00101
Shop #: WSC 00087
WAUZZZ8E94A187978 AUZ6Z0C0444522
3 Faults Found:
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
00771 - Fuel Level Sensor (G)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent

Donc, les défauts semblent venir du combiné d'instruments et identifient 3 sondes HS ou défaillantes....

Je trouve cela très étrange. 1 sonde HS, ok, mais 3 en même temps, y'a un truc !!!!!

Aujourd'hui, le problème s'est reproduit et j'ai bien noté une défaillance de la sonde de température ( affichage de -17°C !!!!!!! ) et de la jauge a essence ( indication à zéro alors qu'il en reste pas mal....)

Les sondes remarchent au bout de quelques temps.....

Est-ce quelqu'un a une idée ??????? Un rapport avec la reprogrammation récente ? Je ne vois pas pourquoi à priori....Les problèmes persistent également en mode "origine", mais sont apparus le lendemain de la reprog...

Je suis très interrogatif ?????? J'ai effacé les défauts, mais ils reviennent, parfois tous ensemble, parfois seulement l'un des trois....

D'où cela peut-il venir ????

Un fusible ? Oui, mais ça marcherais plus du tout.....Le combiné d'instrument ? L'info de ces 3 sondes arrivent au compteur, donc c'est lié, mais quoi d'autre ?????

Hier et aujourd'hui, allumage du voyant "EGR", mais pas de code précis au VAG-COM, juste une précision supplémenataire dans le premier code. J'ai eu aussi en 2 jours 2 espèces de "micro-coupures" moteurs.

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 8E0 907 401 S
Component: 2.5l V6 TDIG000SG 0003
Coding: 02002
Shop #: WSC 63251
00006059 130 106LC150_1.V79960509392
1 Fault Found:
18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster
P1654 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

J'ai vérifié les branchements du calculateur et débranché la batterie pour voir...Mais pas de changement.

Aujourd'hui, seul le code "sonde liquide de refroidissement" est apparu au VAG-COM


Je suis perplexe et vraiment perdu...

La voiture fonctionne très bien, aucun symptôme si ce n'est ces 2 micro-coupures rencontrées le matin, au bout de 5/6 min de conduite....

Une idée avant que j'aille me faire pigeonner chez AUDI ?????

#392 guesh

guesh

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Posté 24 March 2009 - 23:16 PM

Salut ça se trouve c'est juste la sonde dans ton bocal de liquide de refroidissement qui merde. C'est assez fréquent sur les voitures du groupe vw.

#393 agassy

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Posté 25 March 2009 - 19:49 PM

Aujourd'hui, petit broutage ce matin en roulant, mais aucun voyant...

Ce soir, en rentrant chez moi, broutage et allumage immédiat du voyant " recyclage des gaz d'échappement", donc EGR.

Je n'avais jamais eu de soucis avec cette voiture, mais depuis la reprog, les ennuis se multiplient, même si la voiture marche bien ( au broutage près... )

Une reprog peut-elle influer sur d'autres paramètres, même une fois remis en origine ?????

#394 tdemon

tdemon

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Posté 12 April 2009 - 12:23 PM

Bonjour à tous, je viens d'acheter un cable vag-com v 805.1 et je viens de l'essayer sur les voitures de mon père:

Sur l'A4:

Chassis Type: 8E - Audi A4 B6/B7
Scan: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67
69 75 76 77

VIN: WAUZZZ8E05A482145 Mileage: 78040km/48491miles
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-94.lbl
Part No SW: 8E0 959 655 G HW: 8E0 959 655 G
Component: Airbag 9.41 H10 3230
Revision: 91H10323 Serial number: 0036M0025ZUH
Coding: 0034722
Shop #: WSC 06325 000 00000

1 Fault Found:
01794 - Control Module - Incorrect Chassis (VIN) Number
000 - - - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00110000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 23
Reset counter: 99
Time Indication: 0


-------------------------------------------------------------------------------
Address 45: Inter. Monitor Labels: 8E0-951-177.lbl
Part No: 8E0 951 177
Component: Innenraumueberw. 0804
Coding: 00001
Shop #: WSC 00000

1 Fault Found:
01463 - Alarm triggered by Sensor for anti-theft alarm System
43-00 - Closed

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl
Part No: 8E0 959 433 BM
Component: Komfortgerát T3B 2431
Coding: 23418
Shop #: WSC 07100

Part No: 8E1959801F
Component: Tõrsteuer.FS BRM 0305

Part No: 8E1959802E
Component: Tõrsteuer.BF BRM 0205

Part No: 8E0959801A
Component: Tõrsteuer.HL BRM 0205

Part No: 8E0959802A
Component: Tõrsteuer.HR BRM 0205

1 Fault Found:
01370 - Alarm triggered by Interior Monitoring
35-00 - -

-------------------------------------------------------------------------------
Address 65: Tire Pressure Labels: 8E0-907-273.lbl
Part No SW: 8E0 907 273 HW: 8E0 907 273
Component: Reifendruck 3 H02 0110
Coding: 0022323
Shop #: WSC 06325 000 00000

1 Fault Found:
01521 - Sensor for Tire Pressure
002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 10100010
Fault Priority: 3
Fault Frequency: 19
Reset counter: 37
Time Indication: 0

Freeze Frame:
(no units): 60.0
Voltage: 14.20 V
(no units): 19.0
Not Recogn.
Not Recogn.
Not Recogn.
Not Recogn.



Et sur l'A3:

Chassis Type: 8L - Audi A3/S3
Scan: 01 02 03 08 15 16 17 22 35 37 45 55 56 57 75 76

VIN: XXXXXXXXXXXXXXXXX
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 038-906-012-AGR.lbl
Part No: 038 906 012 C
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2803
Coding: 00002
Shop #: WSC 06435

1 Fault Found:
17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
P1557 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A




J'ai beaucoup fouillé depuis hier, mais j'ai quand mçeme un peu de mal, si vous avez plus de facilitées que moi, Merci

Cyril

#395 Acatène-BMW

Acatène-BMW

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  • Voitures:Audi A4 B5 Avant de 1998 et 295 000 km au compteur

Posté 09 August 2012 - 23:29 PM

Bonjour,

Voici le rapport d'erreurs qui m'amène ici:


Type chassis: 8D - Audi A4 B5
Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77

Kilometrage: 292470km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-018.lbl
No. pièce: 038 906 018 S
Pièce: 1,9l R4 EDC G00SG 1614
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 06325

1 Code défaut trouvé
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-00 - -
Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-111-EDS.lbl
No. pièce: 8E0 614 111 B
Pièce: ABS/EDS 5.3 FRONT D00
No. Atelier: BB 24332

1 Code défaut trouvé
00283 - Capteur de vitesse AV G (G47)
35-00 - -

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai remplacé le capteur de vitesse par un modèle neuf de chez Bosh mais le code défaut revient à chaque essai.
Quelqu'un à une idée ?

Quant eu calculateur moteur bloqué, c'est à la suite de nombreuses pannes intermittentes du régulateur de vitesse qui fonctionnait bien mais qui se coupait lorsque je mettais les clignotants lors des dépassements.
Je présume qu'il y a eu une série de faux contacts et que le calculateur a tout bloqué.
Je vais vérifier toutes les connections mais je ne sais comment débloquer le calculateur.

Au plaisir de vous lire, surtout si vous avez une solution à ces deux problèmes, le premier étant le plus important.

Nb: le capteur, enfin le défaut, est apparu après le remplacement du bras de suspension dont la rotule était HS et bien grippée. Il a fallu cogner un peu fort mais comme la même procédure a été adoptée de l'autre côté sans aucun souci, je me demande ce qui a pu se passer.

#396 Jerem-16

Jerem-16

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    A8 D3 4.2
    Tracteur ford 3000 de 1971
    GSXR 750 piste only

Posté 13 September 2012 - 15:34 PM

Est ce que le nouveau capteur ne doit pas être paramétré ?

Pour le calculateur moteur, quand le mien avait faitça, c'était une tentative de flashage avec un un cable qui n'allait pas et j'ai du re programmer le calculateur entièrement (infaisable avec le vag com).

#397 Jerem-16

Jerem-16

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    Tracteur ford 3000 de 1971
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Posté 13 September 2012 - 15:36 PM

Quelqu'un sait-il à quoi correspondent les groupes de mesures 13 et 14 (unité mg/tps Quantité inject.) et les groupes 72 à 77 (unités Heure Corr.) sur le calculateur moteur d'un 3.0 TDi ?

#398 papat

papat

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Posté 24 October 2012 - 12:52 PM

Bonjour a tous

Je dois changer mon calculateur d’airbag sur mon Audi tt de 1999
Je les passer au vag com et voila le résulta

Control Module Part Number: 8N8 909 601
Component and/or Version: Airbag Front+Seite 0004
Software Coding: 10102
Work Shop Code: WSC 01236
1 Fault Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error

175]00-0 - -

J’ai acheté un calculateur neuf chez Audi 538€ (ça fait mal) mai le pire c’est qu’il me demande 350,88€ pour le recodé. J’ai une interface HEX USB avec VCDS-FRM-11114 j’aimerai bien le recodé moi-même vu le prix qu’il me demande.
Quelqu’un parmi vous peu me donnée la procédure pour le recodage

Mile merci

#399 AurelA4

AurelA4

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Posté 17 July 2013 - 19:18 PM

Bonjour à tous moi aussi j ai défaut qui persiste c'est celui de l.adresse 55 portée des feux . Sinon les autres sont supprimer .
Mardi,16,Juillet,2013,19:08:00:36870
Version VCDS: FRM 11.11.4
Version données: 20120807



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 8T0
Scanner: 01 02 03 05 08 09 10 15 16 17 19 42 46 52 53 55 56 5F 62 72


VIN: WAUZZZ8K1AA010410 Kilometrage: 52610km

01-Moteur -- Etat: OK 0000
02-Boite auto -- Etat: Défaut 0010
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: Défaut 0010
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: Défaut 0010
56-Radio -- Etat: OK 0000
5F-Electr. d'informat. -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CAGA) Labels: 03L-906-022-CAG.clb
No. pièce Log: 03L 906 022 MK Mat: 03L 906 022 B
Pièce: R4 2,0L EDC H01 4379
Révision: 11H01---
Codage: 0104002C02072118
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI03L906022MK A01006
ROD: EV_ECM20TDI03L906022MK.rod
VCID: 7AF01C1BFD4F5FC86F1

1 Code défaut trouvé
8669 - Transmetteur 1 de temp. de gaz d´échappt (G235) Défaut électrique
P0544 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0 0 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto (J217) Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 8K0 927 155 AF Mat: 0AW 927 156 H
Pièce: 0AW 20TDI RdW H02 0007
Révision: --H02--- No. de série: 0000000473
Codage: 000002
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_TCMVL381 A02006
ROD: EV_TCMVL381_AU48.rod
VCID: 77F6052FCE5D42A010F

1 Code défaut trouvé
2225 - Signal de régime <- calculateur moteur Absence de signal
P0727 00 [108] - -
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 54
Kilometrage: 52336 km
Date: 2013.06.18
Temps: 17:47:54


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels: Aucun
No. pièce Log: 8K0 907 379 AK Mat: 8K0 907 379 AK
Pièce: ESP8 front H04 0070
Révision: -------- No. de série: --------------
Codage: 170500
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 8200E4FB1D9F9708B71

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 05: Autor. démarrage (J393) Labels: 8K0-907-064-05.clb
No. pièce Log: 8K0 907 064 DP Mat: 8K0 907 064 DP
Pièce: BCM2 1.1 H02 0321
Révision: 00002001
Codage: 010200
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 8102EBF718998C10AEB

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8T0 959 754 D Mat: 8T0 959 754 D
Pièce: FBSAUDIB8 IDG H37 0060

Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 905 852 D Mat: 8K0 905 852 D
Pièce: J764 ELV MLB H36 0042

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic (J255) Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 8T1 820 043 AM Mat: 8T1 820 043 AM
Pièce: KLIMA 1 ZONE H08 0160
Révision: A0000000 No. de série: 01280520090272
Codage: 34100000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 7CFC1A03FF7B61F87DD

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 8K0-907-063.clb
No. pièce Log: 8K0 907 063 N Mat: 8K0 907 063 N
Pièce: BCM1 1.0 H25 0380
Révision: 09025001 No. de série: 00000000275981
Codage: 260050914034AF010001000000001D0D001C470800010101000000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3A70DC1BB5CF9FC82F1

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8K1 955 119 A Mat: 8T1 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB
Pièce: WWS 280509 H06 0070
Codage: 00FD11

Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 955 559 Mat: 8K0 955 559 Labels: 8K0-955-559.CLB
Pièce: RLS H04 0003
Codage: 025028

Sous-système 3 - No. pièce Log: 8K0 941 531 AL Mat: 8K0 941 531 AL
Pièce: E1 - LDS H08 0090

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 10: Assistance stationnt (J446) Labels: 8K0-919-475.clb
No. pièce Log: 8K0 919 475 H Mat: 8K0 919 475
Pièce: PARKHILFE 4K H06 0050
Révision: 11001001 No. de série: 39940914103426
Codage: 000103
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3E78D00BA9E7B3E8139

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags (J234) Labels: 8K0-959-655.clb
No. pièce Log: 8K0 959 655 G Mat: 8K0 959 655 G
Pièce: AirbagVW-AU10 H37 0520
No. de série: 003EFD02XJJW
Codage: 30343435363030303030554A304C384B3053
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_AirbaECUVWAUDI010 003010
ROD: EV_AirbaECUVWAUDI010_AU48.rod
VCID: 4182ABF7D019CC106EB

Capt. collis. pr sac gonfl. latéral; côté cond.:
No. de série: 6334MSME474416111

Capteur de collision pour sac gonflable latéral; côté passager:
No. de série: 6344MSME474413759

Capt. collis. pr sac gonfl. latéral AR; côté cond.:
No. de série: 6352QSME3E2D3F0A.

Capt. collis. pr sac gonfl. latéral AR; côté pass.:
No. de série: 6362QSME742D0936M

Capt. collis. pr sac gonfl. frontal; côté cond.:
No. de série: 63732SME702D0A16

Capt. collis. pr sac gonfl. frontal; côté pass. AV:
No. de série: 63832SME5D2D4C2CK

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 16: Volant multifonct. (J527) Labels: 8K0-953-568.clb
No. pièce Log: 8K0 953 568 F Mat: 8K0 953 568 F
Pièce: Lenks.Modul H16 0014
Révision: -------- No. de série: 90304IEK00017
Codage: 000037
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3D7AD707A4E1A8F00A3

Pièce: E221 - MFL H02 0003

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments (J285) Labels: 8T0-920-xxx-17.clb
No. pièce Log: 8K0 920 930 D Mat: 8K0 920 930 D
Pièce: KOMBIINSTR. H19 0253
Révision: 00000000 No. de série: BXP305V59
Codage: 0F06100002000008030000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 2E58E04B79874368839

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 19: Gateway CAN (J533) Labels: 8T0-907-468.clb
No. pièce Log: 8T0 907 468 T Mat: 8T0 907 468 K
Pièce: GW-BEM 4CAN-M H09 0101
Révision: EB700052 No. de série: 5200E095068254
Codage: 00C303
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 52A094BB0D7F4788C71

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8K0 915 181 E Mat: 8K0 915 181 E
Pièce: J367-BDM H06 0160

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 42: Porte conducteur (J386) Labels: 8K0-959-793.clb
No. pièce Log: 8K0 959 793 J Mat: 8K0 959 793 E
Pièce: TSG FA H11 0306
Révision: No. de série: 0000101176850
Codage: 011002204100410001
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 4796B5EFF63DF220A0F

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort (J393) Labels: 8K0-907-064-46.clb
No. pièce Log: 8K0 907 064 DP Mat: 8K0 907 064 DP
Pièce: BCM2 1.1 H02 0321
Révision: 00002001 No. de série: 0118809347
Codage: 01000620203900000120020000000000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 8102EBF718998C10AEB

2 Codes défaut trouvés
02615 - Verrouiller volet réservoir
009 - Rupture/court-circuit à la masse
Capture:
Etat du défaut: 01101001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 132
Compteur de RAZ: 189
Kilometrage: 32617 km
Heure: 0
Date: 2011.09.22
Temps: 06:38:11

02616 - Déverrouiller volet réservoir
009 - Rupture/court-circuit à la masse
Capture:
Etat du défaut: 01101001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 59
Compteur de RAZ: 185
Kilometrage: 42551 km
Heure: 0
Date: 2012.05.18
Temps: 10:45:28


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 52: Porte passager (J387) Labels: Aucun
No. pièce Log: 8K0 959 792 J Mat: 8K0 959 792 E
Pièce: TSG BF H11 0306
Révision: No. de série: 0000101161640
Codage: 011002204100410001
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 4688B8EBF137EB285B9

Aucun code défaut trouvé.

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Adresse 53: Frein de stationnt (J540) Labels: 8K0-907-801-V1.clb
No. pièce Log: 8K0 907 801 H Mat: 8K0 907 801 H
Pièce: EPB Audi B8 H09 0090
Révision: 00000003 No. de série: 10000000240112
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 346CF22397AB69B8F5D

Aucun code défaut trouvé.

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Adresse 55: Portée des feux Labels: 8K0-907-357.clb
No. pièce: 8K5 907 357
Pièce: Dynamische LWR H01 0010
Révision: 00000001 No. de série:
Codage: 0000004
No. Atelier: WSC 06324 000 00000
VCID: F7F6852F865DC2A090F

1 Code défaut trouvé
02988 - Commutation circulation à droite/circulation à gauche active
000 - - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 145
Kilometrage: 6191 km
Heure: 0
Date: 2009.11.10
Temps: 19:11:44


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Adresse 56: Radio ® Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 4F0 035 053 B Mat: 4F0 035 053
Pièce: Radio U Basic H45 0020
Révision: AB001007 No. de série: 341EP097580242
Codage: 010003020000000001
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 1C3C3A831F3BC1F8DDD

Aucun code défaut trouvé.

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Adresse 5F: Electr. d'informat. (J794) Labels: 4E0-035-6xx-5F.clb
No. pièce Log: 8T1 035 666 D Mat: 8T1 035 666 D
Pièce: H-BN-EU H41 0047
Révision: -------- No. de série: 483EP097510413
Codage: 01010001000681ED01000B1E000000010000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3B7ED91FBAF5A6C0347

Sous-système 1 - No. pièce: 8R0 060 884 E
Pièce: EUR 2009/2010 5805

Sous-système 2 - No. pièce Log: 4F0 919 604 Mat: 4F0 919 604
Pièce: DU7 High H43 0306

Sous-système 3 - No. pièce Log: 8T0 919 609 F Mat: 8T0 919 609 F
Pièce: E0380 Bedient H08 0100

Sous-système 4 - No. pièce: 8R0 906 961 A
Pièce: CD-Database 1293

Aucun code défaut trouvé.

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Adresse 62: Porte AR gauche (J388) Labels: 8K0-959-795.clb
No. pièce Log: 8K0 959 795 C Mat: 8K0 959 795 C
Pièce: TSG HL H10 0306
Révision: No. de série: 0000101196960
Codage: 010002204000210001
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 4280A4FBDD1FD708771

Aucun code défaut trouvé.

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Adresse 72: Porte AR droite (J389) Labels: 8K0-959-795.clb
No. pièce Log: 8K0 959 795 C Mat: 8K0 959 795 C
Pièce: TSG HR H10 0306
Révision: No. de série: 0000101196996
Codage: 010002204000210001
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 4280A4FBDD1FD708771

Aucun code défaut trouvé.

Fin ---------------------------------------------------------------------

#400 Moyo

Moyo

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Posté 19 July 2013 - 10:18 AM

regarde si tes phares sont bien réglés pour une conduite à gauche




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